salut a tous
je vous présente mon tout premier Ludix trend 50, de retour de vol, acheté pour une bouchée de pain, sinon le propriétaire allait le jeter a la déchetterie.
Le scooter n’as plus roulé depuis courant 2013 a la sortie du garage après passage d’un expert.
-Peugeot Ludix Trend, 06/2009, 8220 kms, 12 Pouces.
[size=12pt]Partie moteur.[/size]
-cylindre/piston/culasse: origine
-vilebrequin: origine
-allumage: origine
-carburateur: PHVA 17.5mm, GP 72, GR 38, GS 45, BAA origine
-variateur: Carenzi
-échappement: Léovince TT
[size=12pt]Partie esthétique. [/size]
-carénage AV: TNT
-carénages AR: BCD
-guidon/potence: TNT
-garde-boue AR: il n’as pas eu le temps de le monter mais je l’ai
-rétroviseurs: origine
-feu AR: ?
donc place aux premières photos:
Il y as eu, peu de temps avant le vol, les pièces montées en garage le 30/03/2013
[size=12pt]Projet:[/size]
-démontage des carénages pour voir si il y en as de cassés/fissurés
-vérification de tout le faisceau électrique
-changement du neiman voir de la serrure de coffre
-changement de feu AR
-changement de trappe de batterie
-changement de la boite a air
-trouver des vis de carénages d’origine!
puis test de démarrage quand j’aurai déjà un neiman
je modifierais cette première page selon les avancements, rajout et/ou modifs de photos…
voilà pour le moment, quand pensez-vous?
J’aime pas trop les ludix mes à voir par la suite ton boulot
salut
a la base moi non-plus je kiffe pas du tout les ludix… enfin les snake ont quand même une belle gueule et puis a vrai dire je n’aime pas les Peugeot en généralité, mais la pour le modique somme de 125 euros… c’est moi qui lui ai proposé ce prix car sinon il partait a la déchetterie!!! oui je sais c’est bizarre de voir le prix mais c’est ce que j’avais dans le portefeuille donc il me l’as vendu et même emmener direct chez moi (je n’ai plus et ne veux plus le permis voiture)
en tout cas j’ai réussis a démarrer le scoot, après une 30aines de fois de chuintement de fils, par contre nettoyage carburateur a chaque essais , bougie qui n’arrête pas de perlée, et un dépôt vert se dépose dans la cuve et obture les gicleurs…
je vais devoir démonter les réservoirs, changer les durites et filtres
et ensuite je vais mettre un frein a disque a l’arrière, j’ai déjà l’étrier fournis par le garage, le reste ca se passe
D’accord pour 125 euros oui c’est pas mal