Je vais vous presenter ma petite 103 RCX X’RACE de 2003 8) Je la possède depuis pas tres longtemps, un peu plus d’une semaine, depuis j’ai pas toucher grand chose
Voici la config actuelle :
Moteur :
Kit 50 Giraudo Carbu 15mm SHA Vario DOPPLER Pot DOPPLER Machoire d’embrayage DOPPLER
Esthetique :
Plaque phare TNT Guidon street Passage de roue et revetement du tableu de bord en alu
Les autocollants de Jacky vont viré. Sur les photos le radiateur est purement décoratif mais depuis je l’ai enlever vu qu’il me sert a rien. La plaque de phare va soit etre repeinte, soit changée. Je vous referais des photos de la mob actuellement
salut ! j’aime bien t’a mob p!! superbe acquisition la peinture est niquel !
t’a bien raison de changer le carbu pasque le sha sur un giraudo :-X tu prévoi de la bonne chose pour après c’est cool sa. ne met pas de garde boue f1 par pitié je trouve sa horrible, il est bien celui là. le radiateur je trouve que sa comble le vide et sa fait beau ^^ ya juste la plaque phare que je trouve pas top. fais nous des jolis photos quand tu auras apporter toutes les modifs éclate toi bien avec t’a mob et crame tout les kékétoutch qui te diron « oé, azé dla merde l’brélon » xD à plouch !
Elle est sympathique ta petite rcx, malheureusement, une seule chose me chagrine, ce sont les autocollants sur le réservoir (Un peu kékétouch pour mon avis).
Sinon, change moi vite ce carburateur, c’est effrayant !
Oui, le carbu c’est la premiere chose qui va virer, le 15 me bride trop les perfs du kit et du coup du reste Un bon 17 PHBG et sa marchera déja mieux 8)
Les autocollants je vais les enlever vous inquietez pas j’aime pas non plus sa ^^ La plaque phare je l’aime bien mais le truc c’est qu’elle est un peu trop large :-[
Met la plaque phare d’origine , elle est magnifique ! Elle est super propre ! Je suis d’accord avec xtrem38 le garde boue f1 sa fais moche , surtout que le tiens est de la même couleur que ta mob au moins ! Et le radiateur sa cache le vide je trouve aussi , ou passe la en lc aller bon courage !
Citation : Met la plaque phare d'origine , elle est magnifique ! Elle est super propre ! Je suis d'accord avec xtrem38 le garde boue f1 sa fais moche , surtout que le tiens est de la même couleur que ta mob au moins ! Et le radiateur sa cache le vide je trouve aussi , ou passe la en lc aller bon courage !
Ok pour la garde boue f1 ^^ La plaque phare d'origine, avoir, faudrait deja que j'en trouve une J'aime pas le radiateur et si en plus il sert a rien