[Peugeot] Projet 103 pour run - Préparation et configuration d'un moteur de mobylette

bonjour
une petite presentation de mon 103
config :
kit 50 malossi G2 LC prépa
carter polini prépa
carbu 19 dell’orto
pipe + BAC polini
vario bidalot
vilo bidalo
poulie embrayage doppler er2
pot giannelli black gun cartouche conti
elle a deja un accélération impressionnante malgré un problème de connexion entre l’anti parasite et la bougie

Prems!Sympa ce ptit vert ::slight_smile: Elle a du potentielle ! fait nous tout péter!!

Edit:Bisare la fixation du guidon shocked.gif

Bien beau ce vert 002.gif

Citation :
Prems!Sympa ce ptit vert ::) Elle a du potentielle ! fait nous tout péter!!

Edit:Bisare la fixation du guidon :o

merci smiley.gif
fixation guidon de l'ancien proprio , c'est pour cela que je vais mettre des bracelets , pas confiance en 2 tiges filetées smiley_861.gif
Citation :
[quote author=el pinnot link=topic=182379.msg2515725#msg2515725 date=1321047402]
Prems!Sympa ce ptit vert ::) Elle a du potentielle ! fait nous tout péter!!

Edit:Bisare la fixation du guidon :o

merci smiley.gif
fixation guidon de l'ancien proprio , c'est pour cela que je vais mettre des bracelets , pas confiance en 2 tiges filetées smiley_861.gif

[/quote]

t'as bien raison 002.gif

la pompe a eau est obligatoire ou pas carcertains disent que oui et d’autres non ?

Si elle y est c’est qu’elle est utile wink.gif

obligatoire non mais fortement conseiller sur les grosse config 002.gif

sympathique ce 103 , mais tu veut air des run contre qui/quel machine ?
car contre scoot et meca t’a pas une chance ^^

justement il n’y a pas de pompe a eau dessus donc je pense en mettre une

ça dépend la machine qui est contre moi , je pense avoir plus de chance contre un scoot qu’une meca car il marche fort malgré mon problème , après avec un allumage et une pédale de lanceur en plus il marchera encore mieux
le gars qui l’avait avant faisait déjà des runs et s’en sortait pas mal , il m’a dit ( et meme son pote proprio du scoot ) qu’il le tenait avec un nitro en 70 MHR au démarrage

Je suis un peu comme Nicohauguel a penser que t’a config ne peux en rien concurencer une machine de run., t’as config correspond pas vraiment a l’usage que tu veux en faire.

Ceci dit beau moteur wink.gif

euhh mouaihh le nitro mhr a mon avis il devais quand même avoir bien plus de patate .

une patte lançeuse ça t’apportera pas grand chose si ton vario est bien réglé , un petit allumage rotor interne p!!

par contre c’est claire que pour une mob ça doit bien arraher le pavé vu la config

ça pousse deja pas mal, pour les runs je vais essayer comme ça et si ça va pas je passe en 70cc
sinon pour ma config , quel pot irai bien ?

passe en 70cc , tu vérra la différence wink.gif
en pot qui s’accorde en haut régime ta le bidalot est le gianneli 002.gif

un gianneli sport 002.gif

ou un bidalot rp mais c’est assez rare undecided.gif

ok et en 70 c’est quoi le top ?

belle machine , apres de la a concurencer des meca ou scoot au démarage … n’oublions pas qu’il s’agit d’une mobylette , conceptions « ancienne » deja vu ce qu’on arive a tirer de nos machines c’est deja bien ! moi le premier , a chaque démarage a l’époque , il me mettais la pillule , apres c’etais une autre histoire wink.gif

le polini 70 en W lc est bien ? mon père m’a dit qu’a l’époque ça valait rien

Salut ! moi j’aime bien le fête que tu veu concurancer les scoot et méca 002.gif car moi aussi c’est mon but, car même si je n’est pas connus le vrai temps des mobs, maintenant ya plus grand monde qui crois en les mobs… alors que franchement sa peu bien tirer 017.gif

Donc je vais suivre wink.gif

Et pour le 70 en W il est fragile et on ma dit que c’est pas super super et que echapement a barrete c’est mieu, donc apres c’est se qu’on ma dit ^^ faut tester pour pouvoir repondre réelement a cette question wink.gif

tu m’aurais dit pour 51 je serait peut être mais pour 103 je sait pas du tout sad.gif

qui ne tente rien … faudrait que je fasse une video

sinon comment savoir si mon vilo est a petit ou grand conne , dessus il y a un allumage electronique si ça peut vous aidé