[Peugeot] Réfection et Personnalisation de mon Speedake (variateur, pot d'échappement, éclairage, béquille, néons)

Bonjour,
Je souhaite refaire mon Speedake pour pouvoir en faire un bon trucs j’ai deja le vario de debrider piston non d’origine (l ancien proprio ma dit que c’etait un conti)pot d’origine

Voila se que je souhaite changer!

-Feu arriere light
-cliugnotant avant light
-béquille Lateral chromé
-le refaire en blanc et vert pomme
-ou en Polini,malossi,ou Yasuny
-Rétro F1
-Néon vert sur une boite de kik perso blanche avec vis vert pomme
-Pot Bidalot S3r ou mieux :stuck_out_tongue:

Pour l’instant /tete t.gif Forum14.gif de boite a air et vis de tabliez foirer Gna gna >:( p!3

Si piece a donner du genre bequille lateral ou retro a pas cher veuillez me contactez pas MP

Reponse au plus vite Merci si autre personne dans la manche envoyer Mp

Photos cheesy.gif

peugeot20speedakerq4.jpg&w=249&h=175&ei=SMq0T67SE6mb1AX1kOHyDw&zoom=1

Desoler mais il est comme sa (plein de rayure mais un amis carossier sa sert) je n’ai pas plus le prendre en photo Desolehttp://www.google.fr/imgres?q=origine+speedake&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1280&bih=594&tbm=isch&tbnid=fSyPLa_gpKj4SM:&imgrefurl=http://www.scooter-system.fr/forums/f17/87145-speedake-furious.html&docid=AdBTmLTBZUKCyM&imgurl=http://img233.imageshack.us/img233/5978/peugeot20speedakerq4.jpg&w=249&h=175&ei=SMq0T67SE6mb1AX1kOHyDw&zoom=1

Sa marche pas undecided.gif

t.gif ba regarde Speedake origine sur Google (Rouge et blanc)

y a moyen de faire un petit projet sympa 002.gif
genre sa :

dscn2077borderqc3.jpg

1354395746.jpg

je me suis permis de modifier ton titre wink.gif

et on attend les photos tongue.gif

smiley.gifMerci mes encore d autre photo

Problem kik (vis) foirer je ne suis pas douer

Sinon pour le pot il parait qu il faut changer le gliseux et lezs galet huh.gif y en a qui dise oui et d’autre non +1 A ANTOINE

Pièces jointes :

imagesCACG7RI1.jpg

un gliseux? MDR.gif

et sinon quand on change de pot il faut changer GICLEUR (et pas gliseux :p) galet et desfois ressort embrayage et de poussé wink.gif

Ouais mes un ordi beuge aussi tongue.gif Ouais je metterais des galet leger 3 g et les gliseur c’est quoi (je’ suis trop con rolleyes.gif

Faut changer galet et gicleur pas glisseur ( je sais même pas c’est quoi sa ^^ )

Ouais mes ses quoi toi jul tu a lere d etre un pro !!! tongue.gif

Galet c’est ce que tu as dans ton vario le poids ce choisis pas au pif il faut tester et le gicleur c’est une sorte de vis avec un plus ou moins gros trou en fonction de sa taille qui est dans ton carbu et qui régule ton arriver d’essence en gros c’est sa 002.gif

Va voir partie tuto il y a des tutos pour sa il me semble tu comprendra mieu avec des photos 002.gif

J’ai compris 58.gif les galets je le ses et je sais aussi debrider un vario tu demonte tout et tu enleve la rondelle (la dernier) et le gliceur sa s’evolu comme un plus et un moin help.gif

voila d’autres exemples :

2105300261_1.jpg

490367790_small.jpg

speedake%209.jpg

2426665669_small_1.jpg

5.jpg

1763103038_1.jpg

2.jpg

fase2-0005.jpg

3.jpg

post-16242-1248093493.jpg

2e2p9tx.jpg

dscn2011.jpg

2426666805_small_1.jpg

voila j’espère te donner des idées !

Merci antoine mais mon oncle (vendeur de piece de moto) il me dit que les guidons street ne sont pas homologuer alors je garde mon phare su le guidon cry.gif

Pour le gicleur faut essayer aussi 002.gif

Les guidons street pas homologués ? J’ai jamais eu de soucis a cause de sa moi wink.gif

Citation :
Merci antoine mais mon oncle (vendeur de piece de moto) il me dit que les guidons street ne sont pas homologuer alors je garde mon phare su le guidon :'(

première fois que j'entend sa !
pi même hein, rouler débridé n'est pas légal non-plus donc rolleyes.gif

ma famille est bien connu pour les becane alors les flics sont shocked.gif (curieux)
alors la il veule touse be baisez (c’est a mon tour /rambo

du moment ou tu a un compteur il peuve rien dire et bien sur de la lumiere dans ton cas et y a rien de pas legal ni de non homologuer car meme les grande marque comme mbk avec le nacked serai hors la loi