Bonjour,
Je souhaite refaire mon Speedake pour pouvoir en faire un bon trucs j’ai deja le vario de debrider piston non d’origine (l ancien proprio ma dit que c’etait un conti)pot d’origine
Voila se que je souhaite changer!
-Feu arriere light
-cliugnotant avant light
-béquille Lateral chromé
-le refaire en blanc et vert pomme
-ou en Polini,malossi,ou Yasuny
-Rétro F1
-Néon vert sur une boite de kik perso blanche avec vis vert pomme
-Pot Bidalot S3r ou mieux
Pour l’instant /tete
de boite a air et vis de tabliez foirer Gna gna >:( p!3
Si piece a donner du genre bequille lateral ou retro a pas cher veuillez me contactez pas MP
Reponse au plus vite Merci si autre personne dans la manche envoyer Mp
Photos
Desoler mais il est comme sa (plein de rayure mais un amis carossier sa sert) je n’ai pas plus le prendre en photo Desolehttp://www.google.fr/imgres?q=origine+speedake&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1280&bih=594&tbm=isch&tbnid=fSyPLa_gpKj4SM:&imgrefurl=http://www.scooter-system.fr/forums/f17/87145-speedake-furious.html&docid=AdBTmLTBZUKCyM&imgurl=http://img233.imageshack.us/img233/5978/peugeot20speedakerq4.jpg&w=249&h=175&ei=SMq0T67SE6mb1AX1kOHyDw&zoom=1
Sa marche pas
ba regarde Speedake origine sur Google (Rouge et blanc)
y a moyen de faire un petit projet sympa
genre sa :
je me suis permis de modifier ton titre
et on attend les photos
Merci mes encore d autre photo
Problem kik (vis) foirer je ne suis pas douer
Sinon pour le pot il parait qu il faut changer le gliseux et lezs galet y en a qui dise oui et d’autre non +1 A ANTOINE
un gliseux?
et sinon quand on change de pot il faut changer GICLEUR (et pas gliseux :p) galet et desfois ressort embrayage et de poussé
Ouais mes un ordi beuge aussi Ouais je metterais des galet leger 3 g et les gliseur c’est quoi (je’ suis trop con
Faut changer galet et gicleur pas glisseur ( je sais même pas c’est quoi sa ^^ )
Ouais mes ses quoi toi jul tu a lere d etre un pro !!!
Galet c’est ce que tu as dans ton vario le poids ce choisis pas au pif il faut tester et le gicleur c’est une sorte de vis avec un plus ou moins gros trou en fonction de sa taille qui est dans ton carbu et qui régule ton arriver d’essence en gros c’est sa
Va voir partie tuto il y a des tutos pour sa il me semble tu comprendra mieu avec des photos
J’ai compris les galets je le ses et je sais aussi debrider un vario tu demonte tout et tu enleve la rondelle (la dernier) et le gliceur sa s’evolu comme un plus et un moin
voila d’autres exemples :
voila j’espère te donner des idées !
Merci antoine mais mon oncle (vendeur de piece de moto) il me dit que les guidons street ne sont pas homologuer alors je garde mon phare su le guidon
Pour le gicleur faut essayer aussi
Les guidons street pas homologués ? J’ai jamais eu de soucis a cause de sa moi
Merci antoine mais mon oncle (vendeur de piece de moto) il me dit que les guidons street ne sont pas homologuer alors je garde mon phare su le guidon :'(
première fois que j'entend sa !
pi même hein, rouler débridé n'est pas légal non-plus donc

ma famille est bien connu pour les becane alors les flics sont (curieux)
alors la il veule touse be baisez (c’est a mon tour /rambo
du moment ou tu a un compteur il peuve rien dire et bien sur de la lumiere dans ton cas et y a rien de pas legal ni de non homologuer car meme les grande marque comme mbk avec le nacked serai hors la loi