Bon aller , je me lance ! Nico ma remotivé pour faire un topic ! Bon je vais vous présenté un de mes 103 que je suis entrain de remonter, on va remonter sa avec quelque pièces qui traînent a la maison ! Je veut un style bien précis qui me tient a coeur , un peut des années 80 ! Avec du chrome !
Parti cycle :
-Fourche ebr chromé
-Guidon z-barre lisse chromé
-Jantes bernardi blanche
-Bras oscillant double variateur
-Cadre 103 sp avec elytres
-garde boue avant sp
-porte bagage chromé sp ou mvl
-Phare avant rond chromé + casque de phare, a venir phare rectangulaire jaune
-Amortisseur chromé avec peut être modification fixation des amortisseurs sur le cadre
Niveau moteur :
-Kit 50 bidalot g2 réplica
-Variateur bidalot prise direct
-Pot giannelli sport
- 15 mm phbg bidalot
-Clapet adige avec pipe malossi
-Vilebrequin giraudo
-allumage origine mbk
Donc dans l’avenir si les moyens y sont on fera un truc encore mieux ! Mais pour l’instant j’ai pas les moyens … Sinon j’en ai certainement oublié !
J’ai une petite questions , pour le malossi il faudra une culasse malossi adapter celle d’origine n’ira pas ?
Place au photo ! Ce n’est qu’un montage a blanc, vous préférez les jantes leuleu ou mbk 51 ? :
http://imageshack.us/photo/my-images/5/p1050796m.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/198/p1050799k.jpg/
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
très bon projet
si non pour la culasse, mieux vos prendre une surcompression… une Malossi ce trouve très facilement
Nickel ton parking
Pour les jantes vu le style que tu veut lui donner je mettrai les leleu moi
Et pis met une culasse malossi comme dit geoffrey, elles sont bien
En tous cas elle va etre bien sympa cette mob , reste plus qu’a nous représenter ton spectrum
Oui , et mon sp ! On le voit en fond la spectrum p! . Les jantes leuleu c’est vue et revue … p! , la culasse j’acheterais alors !
Merci pour les photos nico
pas de quoi
les jantes de 51 elles vont bien sur un café racer ou une sportive mais sur une old school je sais pas ce que ça donne
Bah quand je vois la bécanne de chabal , je me dis que sa donne
c’est pas faux ^^ si tu veut j’ai une statuette chromée neuve de l’époque
J’aime pas du tout x) , cette après midi j’ai décapé les jantes … C’est la galère !
Mais dit donc, elle est pas trés verte cette 103 ^^
Met les leuleu sa le fera meiux je pense
Je préfère les leuleu sa fait + « old school » !!!
Sinon va faloire que tu frotte encore la boite a outils ^^
Je préfère les leuleu sa fait + "old school" !!!

Bon je vais voir alors ! x) , sinon le vert sa sera la peinture qui va arriver ! Merci de votre passage
EDIT : J’ai idée derrière la tête aujourd’hui
Salut ! Alors aujourd’hui de bonne new , j’ai commencer a polir ma boîte a outil, je décape mes jantes j’en chie comme un mort au passage et surtout j’ai trouver un kit 50 malossi liquide sans piston pour 12 euros mdr p!! , donc je sais pas du tout si je le monterais, car je sais pas si le modular lui conviendras , j’essayerais les deux de toute façon mais il faut que je trouve un piston , si quelqu’un en posséde un ?
Photo :
C’est quoi ce kit t’a double lumière d’admi
La boite polis ça va le faire
Aucune idée , un 50 malossi c’est tout ce que je sais , oui la boîte sa va le faire
, petite questions comment faire, je galére a décapé mes jantes il ya au moins 10 couches de peinture :x et le décapant doit être un merde !
faut en mettre une tartine et bien laissé agir , bon courage
Bah j’ai mis la dosse , au moins 3 fois et je suis obligé de l’enlever avec une spatule !!
wai , c’est ça , une spatule et du courage , car plus il y a de couches , plus c’est long ,( j’ai fais un cadre et 2 jantes ), et pour les finitions , une perceuse et une brosse métallique avant d’attaquer au papier de verre
On va être patient alors …
le V33 marche impec