Salut tout le monde,
je vous présente ma peugeot Xr6, en cours de restauration, je l’ai acheté en juin 2013 à un particulier, le mec l’a vendais 600€, la moto ne démarrais pas quand je l’ai acheter, j’ai réussi à la baisser à 300€,beaucoup de frais à prévoir:
-peinture compléte: fait
-refaire rétroviseurs: fait
-changer clavette d’allumage: fait
-ajout d’un carbu + filtre à air: fait
-peinture cadre: fait
-changement faisceau électrique: fait
-ajout d’un commodo démarreur électrique: à faire
-changement poignée: à faire
-nettoyage moteur: fait
-changement de pot d’échappement: fait (reste à mettre un nouveau silencieux)
-changement disque arrière car fissurer: à faire
-ajout d’un étrier arrière: à faire
-ajout d’une batterie: fait
-remontage de tout les carénages + feux/phares etc…: à faire
-faire tout les niveaux (huile moteur, de boite, liquide de frein etc…): à faire
-changement des repose pieds: à faire
-changement de neiman pour un origine: fait
Voilà les photos à l’achat:
désosser:
Voilà pour la présentation , la moto tourne à merveille maintenant, je vous ferais des photos de la moto actuellement + les carénages peints ce week-end
Preum’s
Elle a l’air pas mal deja ^^ J’espere quelle et jolie Vite des photos
Cool encore une sportive
J’était amoureux de la xr6 avant
Pressé de voir tes photos XD
Merci les gars la peinture qu’on à faite n’a pas un défaut
les photos arriveront ce week-end
Cool on attend ça
Salut à tous, pour finir j’ai réussis à prendre les photos de la moto actuellement et les carénages peints, bien sur pas encore monter.
Voilà les photos de la moto et du moteur tant attendues :
et maintenant mes carénages peints :
Voilà, je n’ai pas pris toute les pièces en photos, mais seulement quelques une et j’ai vu tout à l’heure que j’avais un petit trou sur la ligne d’échappement
(c’est de l’occasion)
Ses quoi comme pot
Sinon ta paeinture a l’air reussi
Merci , mon pot est un origine mais il me manque le silencieux, qu’est ce que vous me conseillerez comme silencieux?
On a du mal voir la qualité de la peinture qui est sombre dans un environnement sombre
J’aime bien les restaurations alors je suis
J’avoue dans mon garage il fait très sombre, la pour l’instant elle ne ressemble pas à grand chose
mais quand elle sera finis je pense qu’elle vous plaira
Belle peinture
C’est un noir simple ?
Et pour ton silencieux ça dépend de l’esprit des couleurs etc de la moto
Merci , c’est un noir brillant, pour le silencieux je voudrais soit un noir brillant avec quelques chrome soit un carbone ou soit un chrome sa devrait bien le faire je pense
Ok tes jantes seront quelle couleurs ?
je les laisses noir, juste besoin d’un bon coup de nettoyage et peut-être un liseret blanc sur les jantes
Alors je penche pour une cartouche carbon aveccollier chromé
Regarde sur leboncoin y en à et si tu veux en plus gros que 50cc
Moi aussi je penche plus pour du carbon , ah avec une plus grosse cartouche que 50cc sa m’intéresse je vais regarder sa
à toi tzrvalentin
, je viens de commander mon commodo démarreur électrique, et un bac support batterie
Ok
Je voulais le faire pour la cartouche mais la flemme de encore couper et ressouder le pot ^^
Ah oué tu m’étonne et par contre pour la cartouche plus grosse je n’ai pas trouver
c’est dans quelle région?
Non mais en gros une cartouche de 125 ou plus gros
Mais pas trop nonplus juste histoire d’aller avec le gabarit de la moto