bonjour a tous ami mobeur
alors je vous explique!!!je posséde une peugeot scoper dont j’ai monter un carbu de 15 jarrive a 40,50 en monter 60 sur le plat et 70 en descente!!!je voudrais aquérir un peu plus me vitesse mais je ne c’est pa trop quoi mettre pour se moteur!!!par ailleur j’ai des pneus en 15 pouce d’origine(1987 donc cela fait 21 ans) et je ne trouve pa de pneus pouvez vous m’aider
!!!
Bonjour, va te présenter et lire les règles du forum dans la partie guide du débutant. Merci !
je suis obliger de y aller?
Oui
ok
ok mé faut que jaille ou
c bon j’ai trouver!des réponses?
Tu ose dire que c’est bon,alors que tu fais encore des triples post…
désolé pa fait exprés
Vas lire les regles et le guide du débutant…la prochaine fois je verrouille le post
pour les pneus essaie de voir sur « allopneu »
ecoute ton engin n’est pas fait pour la vitesse donc essaie pas de changé quelque chose dessus
c’est une pièces de collec
ok c’est vrai c’est pas un engin de compéte .et question estétique quelqun aurait t-il des idées pour se projet passe que je trouve que c’est pa trolie comme brél!merci0
Ton écriture mes une photo de l’engin pour qu’on puisse t’aider.
si tu veut faire une perso revend celui la pour un collectionneur et rachète en une autre
oui j’avais pensé a sa aussi mais j’ai pas beaucoup de sous donc voila.j’ai déja modifié larriré mais lavant je pense faire une plaque phare en alu et couper le garde boue.je voudrais aussi refaire la peinture(a la bombe) mais je sais pas trop quoi prendre!!!
Bah si t’a pas de sous tu revend ton scoper avant de l’avoir massacré, si c’est vraiment de collection tu peux en tirer 300€, pour 300€ tu peux avoir une bonne mob et un peu de sous pour des pièces.