[Peugeot] Speedfight 2 et Elyseo 100cc : préparation, modification et conseils pour scooter

bonjour je me fais une preparation scooter et j aurai besoin de conseil tous d’abord j’explique mon projet :

j’avais un speedfight 1 ancien modele

Pièces jointes :

1.jpg

3.jpg

2.jpg

mon moteur et d’origine pour le moment etant mon premier 100cc je ne sais pas quoi mettre dessus ces donc pour sa que je suis venu demander conseil ici pour le moment je souhaiterai mettre

un pot doppleur s3r
un carbu 21
un allumage mvt mes je sais pas lequel passerai sure mon moteur

pour le moment je peux investir que la dedans car j’ai pas envie de manger des patate tous le mois 017.gif

j attend vos conseil et surtout savoir si les piece qui m interessent serai compatible sure mon moteur d’elyseo 100cc

merci de vos conseil

Salut ,si sa ce trouve ,les pots de détente pour scoot 50 cc ne sont pas compatible avec le kit 100 .

le pot doppler s3r et compatible pour les 100cc il me semble avoir lu sa
http://www.mir35.com/pot-dechappement/368363-pot-doppler-s100-vivacity-fight-100cc.html?gclid=CIGsv5Lcv7cCFdDJtAod23QAVA

sinon je voulais savoir si cette allumage passerai sure le mien :
http://www.mir35.com/mvt-allumage/388721-allumage-mvt-millenium-adapt-speedfighttrekkerbuxy–.html

bon aujourd’hui j’ai ete chercher des carenage d’occassion je les ai monter voir le style qu’il aurai

Pièces jointes :

7.jpg

6.jpg

8.jpg

Sa va ,c’est pas mal ces carénages . 002.gif

merci smiley.gif

je ferai une peinture perso par la suite pour l instant l’allumage ma lachez je dois en commander un autre plus vite mes je sais pas lequel prendre

C’est pas les memes que les 50 cc ? huh.gif

il me semble que oui mes j’ai pas trop envie de mettre 150euro pour rien ce pour sa je cherche a me renseigner mes pour le moment tes le seul a me repondre Fumeur07.gif

si sa se monte plug and play c est tout bon cette affaire 002.gif

va te falloir un pot racing a gros volume adapter a de gros kits . et de bons gros clapets aussi .

avantage … se sont d origine des pipe rigide monter de manchons souples . donc du phbg sa passe jusqu a 21 mm .

mais en interne elle ne fait de 19 mm donc a rectifier au moins en venturisent sont entre a 21 mm . ou passer a une pipe racing 21 genres doppler . teknix . p2r . etc …

se sont les meme que pour les blocs 50 cm3 wink.gif

niveau fixation moteur sa doit etre pareil . mais essaye quand meme de trouvez le moteur et sont balancier .

merci pour ces conseil mes le moteur 100cc et deja installer ai j’ai deja rouler avec sa tourne normal jusqu’a avoir griller mon allumage je ne sais pas comment vue que y pu l’etincelle a la bougie je pense que ces sa tous ce que tu me parle vont etre changer pour le carbu je pensé a un 19 car un ami ma conseiller sa

les doubles post sont interdit, 58.gif de faire plus attention la prochaine fois et de lire les règles du forum si ça n’est pas fait

ton topic, n’a rien à faire en section prépa

et pour ce qui est de tes questions, pas grand monde ici pourra te répondre, il faudra donc être patient pour avoir tes réponse, ou alors directement rechercher sur google

si tu compte présenter l’évolution de ton scoot, il y a la section parking

vu que tu as mis des photos ici, on peut déplacer ce topic dans la section approprier

en attendant ta réponse, ça reste ici jusqu’à mercredi.

sincerement desolé de mettre trompé je vous laisse le deplacer quand vous aurai le temps la patience j’en ai et vue mon budget sa va mettre 2 a 3 mois avant de ce comcretiser double poste vous dites sa dois etre une erreur de ma part encore desolé pour ce petit probleme en vous souhaitant une bonne continuation a vous et votre equipe

y à pas de soucis wink.gif ça arrive souvent aux nouveau de posté 2 message à suivre sans laissé 24h d’intervalle alors qu’on peut modifier ces anciens message en cas d’oubli 002.gif

suite a un soucis de piece qui etais pas dispo j’ai repris un allumage d’origine pour le faire rouler mes j’en ai profiter pour acheter le kit peinture je vais m’occuper de l’estetique en premier le moteur roule deja a 95km/h mes une fois les piece dispo je commande sa

un petit passage histoire de prevenir que sa avance toujour mes tres peu de temps a mettre dedans et je me suis apercu ke le ponsage etais quand meme tres chiant en vrai Fumeur07.gif

tu croyais quoi ? xd

Salut,

Le concours Scooter de l'été va bientôt commencer, les inscriptions seront clôturé le 30 Juin !

Pense à inscrire ta machine.

http://forum.mobcustom.com/parking-scooter/(concours)-inscription-machine-de-l'ete-2013/

Sportivement Sheitan
!

mon allumage ma encore grillé 3eme ce mois si quelqu’un serai d’ou peu venir ce probleme a chaque fois le pot pet et g plus rien

ton allumage ? c est a dire ? c est vague ca xd