[Peugeot] TKR BlAcK FuRiOuS - Présentation et modifications esthétiques et mécaniques d'un scooter Peugeot TKR

SAlut a tous je vien vous présenté le scoot d’une copine a moi vu quelle i coné rien é que c moi qui fait tout dessus c moi qui le presente

C’ets le debut donc pas grand chose mais sa sera pluto un projet esthétique car les parent son pas trop d’accor pour trafiqué le moteur

Esthétique =>

-Kick Rouge ( pas encore monté )

A venir =>

- Changé le retro
- Faire des ventilation dans le carter
- Quelque polissage (??? a décider)

Moteur =>
- Boite a air prepa
- Galet de 7gramme5 (Conti CHR)

A venir =>
- Débridage Vario
- Clapet carbone

Photo =>

tkr-fu10.jpg

pas mal simpa la couleur !

C’est de l’origine quoi, mais sympa.
Et évites le SMS s’il te plais wink.gif

Citation :
C'est de l'origine quoi, mais sympa.
Et évites le SMS s'il te plais wink.gif


sa reste un peu d'origine pour l'instant le moteur sera pas un foudre de guerre (probleme avec les parent^^) mais apres on est pas encore décidé sur l'estéthique (la couleur restera noire avec plein d'accessoire anodisé rouge)

Je n’aime pas les cligniotent a l’avent, sa gache l’avent undecided.gif

le colori est sympa .

Citation :
Je n'aime pas les cligniotent a l'avent, sa gache l'avent undecided.gif


sa sa risque de viré on a pas encore fini l'élaboration du projet on est que au debut

Oui c’est sur, il faut déja élaborer avent de commencer c’est comme tout wink.gif

Citation :
Oui c'est sur, il faut déja élaborer avent de commencer c'est comme tout wink.gif


Ba ouais c'est logique

Quesque vous conseillez en esthétique huh.gif

paupieres au mastic , clignos ,jantes de vivacity .jai un pot hebo a vendre si tu veux :stuck_out_tongue: 50€ il est tout propre juste la pate de pot qu’est pété en 2 mais jai refait un truc pour que sa tienne ^^

Pour les paupiére sa fais bien mais pas sur c’est feu avent la c’est mieu sur les ancien feux 002.gif est si tu les mastique fais du bon mastique un gas vert chez moi son mastique casser lipsrsealed.gif

Sinon tu peu mettre un sabot de spirit BCD un pote en a mis un sur son trekker sa fais stylé 002.gif

simpa ce petit scoot un peu trop d’origine mais il n’est pas moche wink.gif

Citation :
paupieres au mastic , clignos ,jantes de vivacity .jai un pot hebo a vendre si tu veux :p 50€ il est tout propre juste la pate de pot qu'est pété en 2 mais jai refait un truc pour que sa tienne ^^


on aimeré bien i mettre un pot mes les darons veulent pas

sinon les phare resteron d'origine le sabot de spirit ouai faut voir si j'arive a en trouver des pas cher

Pour le sabot si tu as l’occastion prend un noir brillant pour resté dans les mêmes ton wink.gif

Citation :
Pour le sabot si tu as l'occastion prend un noir brillant pour resté dans les mêmes ton wink.gif


Humm, je sais pas, parce que le scoot est noir mat, ça ferra pas terrible à mon humble avis ^^
Citation :
[quote author=roye37 link=topic=83993.msg1071137#msg1071137 date=1222706588]
Pour le sabot si tu as l'occastion prend un noir brillant pour resté dans les mêmes ton wink.gif


Humm, je sais pas, parce que le scoot est noir mat, ça ferra pas terrible à mon humble avis ^^
[/quote]

c'est ce que j'allait dire il est mat d'origine

Salut sympas se scooter , les clignots ouai dommage sinon la couleur j’aime trop tongue.gif
A+

trop beai j’adore

Alors quelque news

Cet aprem vario débridé et Galet de 7g5 monté

super jolie la couleur! et puis le rouge ressort bien !!