Bonjour tout le monde,voici ma Peugeot Xps Track transformé en Peugeot Xps street evo 3.
Quand je l’ai acheté:
Et maintenant :
Voici une vidéo ou il y a toute les modifications que j’ai fais dessus
http://www.youtube.com/watch?v=585QAqhpx5g
Niveau config elle est toute d’origine, juste un pot Conti chr v4 débridé, je prend 90 km/h.
Modifications à venir:
-Nouveau rétro
-Nouvelle selle
-Nouveau Garde de boue
-J’aimerais changé de carbu aussi, mais je ne sais pas si je doit prendre un carbu de 17.5 ou 19 ?
Salut !
Je croyais que tu voulais la vendre, vu ton post dans la partie estimation !
Oui je sais, mais j’hésite beaucoup, je sais pas si je dois la vendre ou la gardé
Comme c’est ma première moto, bah je sais pas…
Nickel ça a été dur a adapter la fourche ?
Non ça va si tu as les bons T de fourches
Par contre pour l’arrière on en a bavé
Ta fourche déchire, j’adore et la couleur or ressort super bien avec le bleu
Pas mal mais je trouve pas sa bien compliquer de mettre une fourche et des jantes a baton et la street a plus de geul ^^ sinon elle passe bien tkt
pas bien compliquer ? tu es sur je te dit j’en ai baver pour adapter des axe de 15 en 12 et de 12 en 15
Ba oui mais bon en voyant le titre je me suis dit se foufou il a du gere sa reum a nous faire une peinture qui pete etrier en or plein de truc comme sa et la ba je trouve que ses trop peut et tkt vous n’ete pas les seula adapter puis une moto sans adaptation ses pas marrant mais ses biensur juste mon avis
mdr mooi ma moto perso je sais pas si il y a une pieces d’origines a par le cadre xD
Oue mais elle gere avec ses putin de jantes a baton .
merci ça fait plaisir de temps en temps passe voire le parking dans la semaine il y a une surprise
Ah gg tkt elle gere tout le temps pour l’annee tkt je passer no soucis
Et t’as des projets sinon ?
Oui j’ai des petit projet, comme mettre un nouveau garde boue, une nouvelle selle, un nouveau rétro et peut-être encore deux trois petit trucs
La street à peut-être plus de gueule pour toi, mais moi je voulais faire voir que c’était une Peugeot Xps Track à la base, et puis maintenant elle est pas comme les autres Street ou autres Xps track, maintenant elle a un petit mélange des deux
Sinon !
Sa fait une moto unique rien qu’a toi xP et ses bien aussi je dit pas le contraire hein tkt
il manque les protege foureau dommage sa gere avec
Aha j’ai pas dit le contraire, chacun c’est goûts
Les protège fourreaux sont prévus, il faut que j’en trouve
AH nikel sa va faire encore plus mastoc
Franchement elle passe bien apres le pot rouiller
les cligno avant xD ^^ sinon nikel