[PEUGEOT] Transformation et préparation de la XR7 pour compétition de run et circuit

Salut à tous j’ai décidé de transformer ma peugeot XR7 pour du run !!
Pour le moment elle est presque d’origine, je pense préparer le moteur (j’en est 2) et dès que j’aurais le permis je m’attaquerais à la partie cycle !!
Le moteur que j’avais en rab à été serrer (jeu dans la bielle) donc je l’ai entièrement démonter.
Je le ferais préparer par un pros et j’aimerais avoir quelques conseils pour ma future configue !! Je pense commander ce pack vous en pensez quoi ??
http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/pack-moteur/pack-top-perf-86cc-most-minarelli-am6-xl.html

165649XR7.png

879295IMG9625.jpg

129072IMG9627.jpg

977289IMG9629.jpg

235948IMG9632.jpg

653254IMG9633.jpg

455129IMG9635.jpg

753411IMG9636.jpg

489362IMG9639.jpg

Salut, superbe meule !
Je peux te dire une chose, même si je ne m’y connais pas vraiment en « Gros Kit », c’est que Top Performance, c’est vraiment une référence 002.gif
Je suis ton projet qui a l’air bien commencé et vachement intéressant !

(Passe voir mon Parking si tu as une petite minute smiley.gif)

merci j’ai aussi un kit 70 tof perf fonte noir que je vais bientôt installer sur l’autre moteur pour du all day !!
J’économise un peut pour pouvoir me commander le pack moteur !!
Je pense mettre un allumage mvt digital direct !!
J’aimerais savoir si je dois changer la boite de vitesse ou laisser celle d’origine ?

Bien tout ça ! 002.gif
Pourquoi voudrais-tu changer ta boîte ?

On ma conseillé de le faire et la démultiplication n’est pas la même que l’origine (pas le même nombre de dents !!)

Une xr7 cheesy.gif

Je la keaf rolleyes.gif

Sinon pour le pack c’est une très bonne idée, il y a moyen que sa watt bien avec sa tongue.gif

Je vais essayer de suivre 002.gif

merci Pour le moment ça va avancer doucement le temps d’avoir toute les pièces, mais ensuite comme tu dis ça va watter !! smiley.gif

jolie bécane et un bon projet qui s’annonce je vais suivre wink.gif

merci La boite de vitesse démonté !!

237686IMG9640.jpg

J’aimerais savoir comment nettoyer les carters (intérieur et extérieur) sans abîmer les roulement ??

Les doubles pots !!!

Vraiment belle c’est XR7 shocked.gif

Ha oui désolé !! embarrassed.gif
Et quelqu’un saurait comment nettoyer les carters sans abîmé les roulements, joints… ?

Belle machine mais vue la posture actuel des run en 50cc oubli la xr7. Elle est bien trop lourd, il faudra tout revoir la partie cycle et supprimé carenage changé les jante etc etc… Je te le dit pas méchamment mais c’est un char le xr7 un peut comme les tzr.

Si tu cherche juste à t’amusé tu peut la gardé, par contre si tu veut graté des places pour gagné prend un sm tubulair, sinon pour circuit elle peut être pas mal smiley.gif

Pour netoyer les carters tu prend du wd40 ou du nettoyant frein

Ok 58.gif du conseil, je savais que les tzr était lourde mais je ne savais pas pour les xr7 !!
Et justement un pote me disait de faire du circuit avec ou de la course de côte !! Et ça m’évitera de changer la boite de vitesse car vu le prix _ !!

Oui sur piste sa peut être sympa smiley.gif

Pour la boite perso je suis pas adept non plus

sympas ta xr7 cheesy.gif bon projet en plus 002.gif
le pack top perf est une valeur sur wink.gif prend le !

oui un mvt DD irai bien avec aussi

pour ta boite il suffit de mettre un pignon top perf pour la 6eme wink.gif
tu gagnera en allonge sans avoir a tout changer la boite de vitesse smiley.gif

je suis ton projet wink.gif

Ok 58.gif des conseils !! Et +1 à callaghan pour le conseil du WD40 c’est super efficace !!

De-rien et +1 rendu smiley.gif

Bon demain je monte le kit 70 top perf fonte sur le 2ème moteur pour du all day (en attendant le kit pour la piste !!)

440474IMG9662.jpg

719130IMG9582.jpg

Et voici le résultat des carters avec le WD40 !!

564359IMG9658.jpg

245110IMG9659.jpg

932827IMG9660.jpg

998337IMG9661.jpg

Et aussi voila à quoi ressemble un serrage à la Seb !! cool.gif

946437IMG9657.jpg

676469IMG9650.jpg

369590IMG9581.jpg

Et voici mon nouveau casque !!

303065zNoirmat.jpg