Salut à tous j’ai décidé de transformer ma peugeot XR7 pour du run !!
Pour le moment elle est presque d’origine, je pense préparer le moteur (j’en est 2) et dès que j’aurais le permis je m’attaquerais à la partie cycle !!
Le moteur que j’avais en rab à été serrer (jeu dans la bielle) donc je l’ai entièrement démonter.
Je le ferais préparer par un pros et j’aimerais avoir quelques conseils pour ma future configue !! Je pense commander ce pack vous en pensez quoi ??
http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/pack-moteur/pack-top-perf-86cc-most-minarelli-am6-xl.html
Salut, superbe meule !
Je peux te dire une chose, même si je ne m’y connais pas vraiment en « Gros Kit », c’est que Top Performance, c’est vraiment une référence
Je suis ton projet qui a l’air bien commencé et vachement intéressant !
(Passe voir mon Parking si tu as une petite minute )
merci j’ai aussi un kit 70 tof perf fonte noir que je vais bientôt installer sur l’autre moteur pour du all day !!
J’économise un peut pour pouvoir me commander le pack moteur !!
Je pense mettre un allumage mvt digital direct !!
J’aimerais savoir si je dois changer la boite de vitesse ou laisser celle d’origine ?
Bien tout ça !
Pourquoi voudrais-tu changer ta boîte ?
On ma conseillé de le faire et la démultiplication n’est pas la même que l’origine (pas le même nombre de dents !!)
Une xr7
Je la keaf
Sinon pour le pack c’est une très bonne idée, il y a moyen que sa watt bien avec sa
Je vais essayer de suivre
merci Pour le moment ça va avancer doucement le temps d’avoir toute les pièces, mais ensuite comme tu dis ça va watter !!
jolie bécane et un bon projet qui s’annonce je vais suivre
J’aimerais savoir comment nettoyer les carters (intérieur et extérieur) sans abîmer les roulement ??
Les doubles pots !!!
Vraiment belle c’est XR7
Ha oui désolé !!
Et quelqu’un saurait comment nettoyer les carters sans abîmé les roulements, joints… ?
Belle machine mais vue la posture actuel des run en 50cc oubli la xr7. Elle est bien trop lourd, il faudra tout revoir la partie cycle et supprimé carenage changé les jante etc etc… Je te le dit pas méchamment mais c’est un char le xr7 un peut comme les tzr.
Si tu cherche juste à t’amusé tu peut la gardé, par contre si tu veut graté des places pour gagné prend un sm tubulair, sinon pour circuit elle peut être pas mal
Pour netoyer les carters tu prend du wd40 ou du nettoyant frein
Ok du conseil, je savais que les tzr était lourde mais je ne savais pas pour les xr7 !!
Et justement un pote me disait de faire du circuit avec ou de la course de côte !! Et ça m’évitera de changer la boite de vitesse car vu le prix _ !!
Oui sur piste sa peut être sympa
Pour la boite perso je suis pas adept non plus
sympas ta xr7 bon projet en plus
le pack top perf est une valeur sur prend le !
oui un mvt DD irai bien avec aussi
pour ta boite il suffit de mettre un pignon top perf pour la 6eme
tu gagnera en allonge sans avoir a tout changer la boite de vitesse
je suis ton projet
Ok des conseils !! Et +1 à callaghan pour le conseil du WD40 c’est super efficace !!
De-rien et +1 rendu