Bonjour a Tous !
Alors voila je vous présente mon TKR avec quelque réparations a éffectuer
Ma config moteur :
kit 50 alu airsal
carbu 17.5 dell gicleur principal de 90 ( a réduire de quelque point je pense )
admission d’air par cornet doppler ( celui a 25€ )
pipe Doppler s2r
pot doppler s3r non débrider pour l’instant
variation d’origines ( vario multivar Commandé !)
plastique d’origine , avec guidon cross et potence tnt , suspension d’origine et fourche également. ( a changer car roulement éclater )
Voila quelque photo sont prévu , je l’ai ajouterai dans l’aprés midi .
Quelqu’un a t-il quelque conseil pour moi =) ?
C’est pas de la prépa .
Cool un collègue de tkr vite vite les photos
passe voir le mien à l’occaz: http://forum.mobcustom.com/parking-scooter/(peugeot)-trekker-offroader/
C'est pas de la prépa .

Modifié

Cool un collègue de tkr



Simpa , et très propre ton Off-road

Voila pour les photos , toutes les critiques ( utiles ) sont les bienvenue

Pas mal .
Ah il sympa à la limite à ta place j’enlèverai l’aileron car je suis pas fan mais question de goût quoi
et sa dépend ce qui y a dessous ^^
Salut , les gars
je suis emmerder avec la fourche , car je pensais que se serais les même roulement que sur buxy ou speedake ,sa m’aurait permis de pouvoir tester mon vario mais en fait non , j’ai pas le choix de devoir mettre en neuf mais j’attends d’avoir autre chose a commander , car j’ai reçu mon vario multivar avec ses galets de 7gr et son ressort blanc .
puis j’ai reçu ma pochette de joint , avec le joint d’embase coupé en deux … déçu de la bécanerie cette fois !
j’ai pas prévu grand chose pour ce scoot ,a part un futur 70 marque pour l’instant je sais pas , avec ce qui suit ,et adapter une face avant de Stunt ( et pour l’aileron , je compte le remplacer par un de rocket.) j’ai 3 moteur complet de Peugeot AC Minarelli , et j’aurais aimer apprendre a « prépa » un moteur , en commençant sur un des trois , je me lance dans une formation Préparation en Moteur ( auto ) qui se passe a Nevers , donc pour l’instant je n’y connais encore , rien
Noobisme
ps : je suis nouveau membres et je ne sais pas comment , donner de +1 ?? dite moi please
Ahahah tkr xD ma soeur en a un ^^ AMorce de serrage 16 000 Borne et il tape 70 EN ligne droite encore :3 Tres content de peugeot question scoot Apres le bequet il gere je trouve :$$ J’adore sa moi j’aimerai le prepa celuis de ma soeur mais elle risque de s’envoler :3 et la fourche ses la Inverser Showa ? TU peut pas en trouver une d’ocas Sinon moi je trouve qu’il pete avec le pontet je kiff (mais mon pere veut pas vu que ses a ma soeur
) Bref Beau ptit scoot
Ouais c’est sa Showa , mais je voudrais changer les roulements déjà , car j’ai 3 buxy en pièce mais la fourche ne correspond pas malgré les deux modèle de buxy , les roulement du bas sur la fourche du Tkr et bien se sont des billes qui sont deux foix plus grosse que sur les buxy et speedake ^^
j’aimerais préparer un moteur que j’ai d’avance mais le savoir faire manque ^^
Pour mettre +1 tu clique sur [applaudire] en dessous de l’avatar d’un membre et la face avant de stunt je te souhaite bien du plaisir à l’adapter car ça doit pas être simple, et puis l’avant d’un trekker est bien plus gros que celui d’un stunt je trouve…
j’ai pas " applaudir " Mais pour la face avant de stunt je veux celle la
http://s1s.fr/galeries/Stunt68/grand/14.jpg rien que de la voir … elle es superbe
puis pour le garde boue je pense personnalisé un garde boue de buxy car je les trouve " typé racing " et la face avant je pense que sa peut le faire .
Yo ^^
Alors voila une petite commande qui arrive ;
- Carter de kick Srt8 chromé
- Kick Conti ( or )
- Jeu de Directions
- kit répa ou modif carénage
- kit gicleur 75 - 98
Ps : j’ai remarqué un problèmes niveau frein arriere , c’est a dire , que si j’utilise un peu trop le frein arrière et bien il reste a moitier sérré ensuite , meme a l’arret donc c’est bien galère , je prendrais une photo du Problème demain .
Démonte la roue et dépoussière déjà le tambour ,après moi ce que je fait ; graissé les partie en mouvement ,pas trop sinon sa freinera plus .C’est certainement l’axe qui écarte les mâchoires qui reste coincé .
c’est sa totoo l’axe qui tourne reste en bié c’est ce que je compter prendre en photo , mais pour le remetre comment sa ce passe car je l’ai remis a la pince , mais des que je freine c’est la meme histoire il se rebloc
Il est grippé .