[Peugeot] Trekker 50 AC Kit 50cc : Réparations, Configuration Moteur et Conseils

Bonjour a Tous !

Alors voila je vous présente mon TKR avec quelque réparations a éffectuer

Ma config moteur :

kit 50 alu airsal
carbu 17.5 dell gicleur principal de 90 ( a réduire de quelque point je pense )
admission d’air par cornet doppler ( celui a 25€ )
pipe Doppler s2r
pot doppler s3r non débrider pour l’instant
variation d’origines ( vario multivar Commandé !)

plastique d’origine , avec guidon cross et potence tnt , suspension d’origine et fourche également. ( a changer car roulement éclater )

Voila quelque photo sont prévu , je l’ai ajouterai dans l’aprés midi .

Quelqu’un a t-il quelque conseil pour moi =) ?

Pièces jointes :

tkr 1.jpg

tkr 2.jpg

tkr 3.jpg

tkr4.jpg

tkr 5.jpg

C’est pas de la prépa . wink.gif

Cool un collègue de tkr tongue.gif vite vite les photos cheesy.gif passe voir le mien à l’occaz: http://forum.mobcustom.com/parking-scooter/(peugeot)-trekker-offroader/ 002.gif

Citation :
C'est pas de la prépa . wink.gif

Modifié wink.gif
Citation :
Cool un collègue de tkr tongue.gif vite vite les photos cheesy.gif passe voir le mien à l'occaz: http://forum.mobcustom.com/parking-scooter/(peugeot)-trekker-offroader/ 002.gif

Simpa , et très propre ton Off-road wink.gif

Voila pour les photos , toutes les critiques ( utiles ) sont les bienvenue wink.gif

Pas mal . 002.gif

Ah il sympa 002.gif à la limite à ta place j’enlèverai l’aileron car je suis pas fan mais question de goût quoi tongue.gif et sa dépend ce qui y a dessous ^^

Salut , 58.gif les gars wink.gif

je suis emmerder avec la fourche , car je pensais que se serais les même roulement que sur buxy ou speedake ,sa m’aurait permis de pouvoir tester mon vario :confused: mais en fait non , j’ai pas le choix de devoir mettre en neuf mais j’attends d’avoir autre chose a commander , car j’ai reçu mon vario multivar avec ses galets de 7gr et son ressort blanc .
puis j’ai reçu ma pochette de joint , avec le joint d’embase coupé en deux … :confused: déçu de la bécanerie cette fois !

j’ai pas prévu grand chose pour ce scoot ,a part un futur 70 marque pour l’instant je sais pas , avec ce qui suit e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png,et adapter une face avant de Stunt ( et pour l’aileron , je compte le remplacer par un de rocket.) j’ai 3 moteur complet de Peugeot AC Minarelli , et j’aurais aimer apprendre a « prépa » un moteur , en commençant sur un des trois , je me lance dans une formation Préparation en Moteur ( auto ) qui se passe a Nevers , donc pour l’instant je n’y connais encore , rien wink.gif
Noobisme 017.gif

ps : je suis nouveau membres et je ne sais pas comment , donner de +1 ?? dite moi please

Ahahah tkr xD ma soeur en a un ^^ AMorce de serrage 16 000 Borne et il tape 70 EN ligne droite encore :3 Tres content de peugeot question scoot cheesy.gif Apres le bequet il gere je trouve :$$ J’adore sa moi j’aimerai le prepa celuis de ma soeur mais elle risque de s’envoler :3 et la fourche ses la Inverser Showa ? TU peut pas en trouver une d’ocas Sinon moi je trouve qu’il pete avec le pontet je kiff (mais mon pere veut pas vu que ses a ma soeur sad.gif ) Bref Beau ptit scoot 002.gif

Ouais c’est sa Showa , mais je voudrais changer les roulements déjà , car j’ai 3 buxy en pièce mais la fourche ne correspond pas malgré les deux modèle de buxy , les roulement du bas sur la fourche du Tkr et bien se sont des billes qui sont deux foix plus grosse que sur les buxy et speedake ^^

j’aimerais préparer un moteur que j’ai d’avance mais le savoir faire manque ^^

Pour mettre +1 tu clique sur [applaudire] en dessous de l’avatar d’un membre wink.gif et la face avant de stunt je te souhaite bien du plaisir à l’adapter car ça doit pas être simple, et puis l’avant d’un trekker est bien plus gros que celui d’un stunt je trouve…

j’ai pas " applaudir " 017.gif Mais pour la face avant de stunt je veux celle la tongue.gif http://s1s.fr/galeries/Stunt68/grand/14.jpg rien que de la voir … elle es superbe smiley.gif puis pour le garde boue je pense personnalisé un garde boue de buxy car je les trouve " typé racing " et la face avant je pense que sa peut le faire .

Yo ^^

Alors voila une petite commande qui arrive ;

- Carter de kick Srt8 chromé
- Kick Conti ( or )
- Jeu de Directions
- kit répa ou modif carénage
- kit gicleur 75 - 98

Ps : j’ai remarqué un problèmes niveau frein arriere , c’est a dire , que si j’utilise un peu trop le frein arrière et bien il reste a moitier sérré ensuite , meme a l’arret donc c’est bien galère , je prendrais une photo du Problème demain .

Démonte la roue et dépoussière déjà le tambour ,après moi ce que je fait ; graissé les partie en mouvement ,pas trop sinon sa freinera plus .C’est certainement l’axe qui écarte les mâchoires qui reste coincé . 002.gif

c’est sa totoo l’axe qui tourne reste en bié c’est ce que je compter prendre en photo , mais pour le remetre comment sa ce passe car je l’ai remis a la pince , mais des que je freine c’est la meme histoire il se rebloc

Il est grippé . 002.gif