[Peugeot] # Trekker ! ¤¤ Chute :/ ! ¤¤ - Discussion sur les scooters, maintenance et modifications esthétiques et mécaniques

Yo les scooteux tongue.gif

Eh oui, un mecaboiteux ici rolleyes.gif

Donc voilà, mon frère avait ouvert un parking mais mobcustom ne l’intéresse pas autoartyb9.gif Donc je reprend le parking e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Alors commençons !

Le scooter à actuellement 10102 kms.

Niveau moteur (du très lourd autoartyb9.gif )

¤ Full origine autoartyb9.gif
¤ Pot conti (pourris esthétiquement ainsi qu’en perf :confused: )

Niveau esthétique :

¤ Plaque d’immatriculation déplacé ( mon frère qui la fait en mode gitan cry.gif )
¤ Nouveau clignotants arrière

Projet :

Pour le moment il ne veux rien faire blase-10.png

Place aux photos après cette magnifique présentation tongue.gif

310540DSCN1257.jpg

678502DSCN1258.jpg

Voilà cette fameuse plaque d’imat’ e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png Les clignotants par contre je trouve qu’il vont bien rolleyes.gif

808987DSCN1259.jpg

136494DSCN1261.jpg

Le fameux pot conti xd113.png

658015DSCN1262.jpg

197054DSCN1263.jpg

872712DSCN1256.jpg

Cette première page sera mise à jour à chaque nouveauté !

Voili voulou kiss.gif

S’impa le tkr de ton frère wink.gif

J’attend des nouveautés 017.gif

Merci tongue.gif

Des nouveautés, bah j’espère qu’il va y en avoir xD Mais des shoots vous en aurez tongue.gif

Citation :
Merci tongue.gif

Des nouveautés, bah j'espère qu'il va y en avoir xd113.png Mais des shoots vous en aurez tongue.gif

Un guidon naked et prévue autoartyb9.gif ?

Ouai!!! TREKKER POWER!!! cheesy.gif cheesy.gif bref c’est cool si tu reprend son parking, il me semblais pas qu’il était comme ça son pot conti dans mes souvernirs… et un passage de roue de ce style: http://www.la-becanerie.com/scooter/carenage/carenages/passage-de-roue-bcd-trekker.html sa serait pas mal 002.gif

Citation :
[quote author=charly70 link=topic=228421.msg3080520#msg3080520 date=1369940165]
Merci tongue.gif

Des nouveautés, bah j'espère qu'il va y en avoir xd113.png Mais des shoots vous en aurez tongue.gif

Un guidon naked et prévue autoartyb9.gif ?
[/quote]

Il ne veux pas mettre de potence :/ (je pense que tu parle de sa)

Citation :
Ouai!!!!!! TREKKER POWER!!!! cheesy.gif cheesy.gif bref c'est cool si tu reprend son parking, il me semblais pas qu'il était comme ça son pot conti dans mes souvernirs... et un passage de roue de ce style:http://www.la-becanerie.com/scooter/carenage/carenages/passage-de-roue-bcd-trekker.html sa serait pas mal 002.gif

Non il n'était pas comme sa, son pot avait cassé donc dans l'urgence il a mis celui la et il ne veux pas le changer ^^

Ce qui est du passage de roue, il pète sa maman celui la shocked.gif Mais je ne pense pas qu'il voudras changer xD

Il veut rien changer shocked.gif C’est un choix, mais moi si j’avais pu sur le mien sa aurai été au minimum: pot digne de ce nom, guidon naked éventuellement, passage de roue bcd, carter de kick chromé, rétros f1 ou quelque chose de jolie, et en poussant plus: kit carénage bcd peint en rouge d’origine et sono dans le coffre grin.gif

Je voit comme toi tu sais ^^ Mais lui n’es pas du même avis :confused: Il arrive quand même à me dire que son pot est propre shocked.gif

Ah oui quand même tongue.gif il avait pas du bidalot avant ? ou un autre conti? sinon en regardant tes photos je viens de penser j’aurai du te demander comment est fixée la béquille latérale car avec mon père on a hésité à en prendre une car on savais pas comment la fixer comme yen a jamais eu sur le mien, mais du coup je me retrouve avec une centrale qu’on a du bricoler pour qu’elle passe, et tant qu’on y est vu que t’es modo c’est quelle balise pour mettre une vidéo directement car je voudrais MAJ ma première page de topic avec mes dernières vidéos mais je trouve pas undecided.gif

Ce qui est de la vidéo, je n’ai encore jamais compris comment faire :confused: Désolé…

Et je te fait une photo dès que possible de la fixation de la béquille 002.gif

non mais t’embête pas pour la photo 58.gif, maintenant que j’ai la béquille centrale je reste comme ça wink.gif

Je te prendrai quand même une photo car la dernière fois que je t’en ai demandé, tu l’a fait 002.gif

Cool 58.gif 002.gif

j’aime la plaque repercer a 50 endroit different tongue.gif

tout le monde n’est pas passionner par le monde de la 50 cc mais sympa se scoot 002.gif

Citation :
j'aime la plaque repercer a 50 endroit different tongue.gif

xD
Citation :
tout le monde n'est pas passionner par le monde de la 50 cc mais sympa se scoot 002.gif

Ne pense pas sa il veut juste qu'il reste comme sa

tongue.gif
Citation :
Cool 58.gif 002.gif

Bon aujourd'hui impossible de trouver l'appareil photo :/ Demain tu auras la photo 002.gif

Citation :

Elle était déjà comme sa quand on la eu ^^

Citation :
tout le monde n'est pas passionner par le monde de la 50 cc mais sympa se scoot 002.gif

Merci smiley.gif

Citation :
[quote author=kikmania link=topic=228421.msg3080791#msg3080791 date=1369976361]

xd113.png
Citation :

Ne pense pas sa il veut juste qu'il reste comme sa

tongue.gif
[/quote]

Il a bien raison de penser sa, car c'est le cas :/ Il préfère la pêche rooo xD

chacun ses goûts 017.gif tongue.gif et finalement vous y avez mis une pompe à huile ?

Bah y en a une, mais on hésite à la re-brancher … Y a t-il des risques huh.gif

ps : Je prendrais le temps de lire ton parking dès que je peux , ainsi qu’à tout ceux qui suivent 002.gif

Citation :
Bah y en a une, mais on hésite à la re-brancher .. Y a t-il des risques huh.gif

ps : Je prendrais le temps de lire ton parking dès que je peux , ainsi qu'à tout ceux qui suivent 002.gif

Normalement y'a pas de problème fini juste ton reservoir et après tu le rebranche wink.gif je c'est pas si sa influence le % que tu mettais et celle de la pompe ?

J'ai pas encore de parking sois heureux tu lira moin autoartyb9.gif
mdr

HS on :

Je devais aller chercher ma derbi demain mais y a eu un problème le mec a dit qu'il étais de 2010 mais quand il a envoyer la photo de la carte grise c'étais marquer 2008 undecided.gif

Sa fait la 3ème annonce qui me fait ce coup sa énerve mon père a mort 017.gif
Lundi je voir celle la en espèrent que sa marche...
http://www.leboncoin.fr/motos/478925407.htm?ca=12_s