Bonjour,
Celà fais maintenant une semaine et demi que mon scooter est en panne, j’ai cherché en vain la panne, mais rien trouvé.
Je vous explique : Premier problème, je roulais et quand j’accélérais à fond, le scooter faisait des trous et s’éteignait, mais quand j’accélérai à peine (1/4), le scooter marchait niquel.
Ensuite, en repartant, le scooter ne déconnait plus, donc je me suis permis d’accélérer à fond (pensant que c’était une crasse dans le carbu ou quelque part ailleurs, pour la faire partir) et là, soudain, le scooter s’arrête comme si on coupait le contact… Puis impossible de le redémarrer.
Je n’ai pas sérré, j’ai de la compression, de l’allumage, le carbu néttoyé, robinet d’essence néttoyé, pas de durite bouchée, l’essence a l’air d’arriver au cylindre, gicleur néttoyé, faisceau électrique a l’air bon.
Opérations effectuées : changement de clapet ainsi que des joints.
Je ne sais pas du tout d’où ça peut venir, quelqu’un pourrait m’aider ?!
Merci.
ta moyen de regarder si tu as de l’étincelle ?
salut,mobeur88 a raison,regarde si ta de l’allumage 
Elle y est, c’est vérifié.
tu as de l’étincelle 1 fois sur 10 coup de kick ? ou touts les coups de kick?
Tout le temps à chaque kick, c’est vraiment bizarre.
dsl peu pas plus t’aider
ta monté tes clapets a l’endroit ? 
Oui, y’a pas de soucis pour ça.
visse d’air du carbu trop serrer ?
Je l’ai déssérré et ressérré, j’ai éssayé à chaque fois, rien n’y fait.
tu la visse a fond pas trop fort tu desserre de 1tour et demi et regarde les fils qui sont branché sur la bobine h.t (la ou le fil de l’antiparasite et fixé) si sa bouge tu enlève la cosse tu serre un peux avec une pince et tu remets sur la bobine regarde puis tu redit
Tu dois surement avoir le pot calaminé essaie de le décalaminer, j’ai eu exactement le même problème j’ai du changer de carbu et de pot et ça fait 2 ans et demi qu’il tourne nickel maintenant. 
Le carbu, j’ai pas réussi à trouver quel diamètre c’était, il est d’origine. Et le pot, je regarderai.
Merci à tous.
C’est soit un 12 soit un 14 suivant l’année de ton scoot, le miens c’est un 1999 avec carbu 12
Je viens de changer la bobine d’allumage, et toujours rien…
Est ce que ça peut être les segments ? Le piston ?
Ou encore le carburateur, depuis hier, il fuit sans cesse par le tuyau de trop-plein. Même en vissant ou dévissant le vis de richesse, ça coule tout le temps.
Normalement non si tu as toujours la même compression qu’avant