Peugeot trekker ne démarre plus

bonjour, j’ai un trekker de 1998, il y a quelque mois, j’ai serrer le haut moteur ( qui était un kit 50 alu Stage6) et je les remplacer par un kit 50 airsal en alu, sauf que depuis que j’ai remplacer le haut moteur, le scooter ne veut plus démarrer, j’ai essayer la bougie et elle et bonne, dessus j’ai variateur et transmission malossi, ressort de poussée rouge, ressort d’embrayage bleu, galet de 5g, carburateur dell’orto de 25mm, vilebrequin doppler et pot d’échappement doppler. si vous pouvais m’aidez a trouver cette panne car je commence a en avoir marre d’être piéton surtout a la campagne. cordialement je vous remercie les amis.

carbu de 25 pour un kit 50 c pas un peu suralimenté ton moteur ?

met un peu d essence dans ton cylindre par le puit de bougie et essaie de demarrer

ok je te remercie, je vais essayer avec un peut d’essence comme tu me le conseille je te donne des nouvelles dans pas longtemps.

RE, bon j’ai essayer, il a envie de partir ( le moteur ) mais ne par pas :/, mais je comprend pas pourquoi le carbu alimenterai trop le moteur, car l’ancien haut moteur était aussi un kit 50 et il démarrer et rouler impeccable

tu c’est un haut moteur n’a pas les meme réglage carbu que ton ancien meme si c’est le meme haut moteur sa veut rien dire chaque haut moteur a sont réglage , ta un gicleur de combien?

Mon gicleur est un gicleur de 102

Salut,

c’est vrais, que pour un kit 50, un carbu 25 c’est énorme shocked.gif shocked.gif

Tu sais pourquoi tu avais serré ton ancien haut-moteur ?

Si j’étais toi, j’essaierai avec un carburateur de 17.5 voir 19 max…

A+ Hg

il avait serrer car il chauffer trop ( le piston était carrément coller au cylindre embarrassed.gif ), bon ba je vais essayer de trouver un carbu plus petit, je vous redonne des nouvelles des que j’ai le carbu, si donne personne on des idée partager 58.gif smiley.gif.

tu as bien de l’allumage ?

Avec de l’essence injecter dans le puis de bougie, Si sa « veux » démarrer mais ne démarre pas ( 2 secondes quoi ), c’est que pour moi tu as du te gourrer quelque par dans le montage de ton haut moteur, tu dois pas avoir la compression necessaire, enleve ton hm, et change tes joints .

Puis si sa démarre et tout, met aussi un carbu plus petit, la sa sert vraiment a rien . wink.gif