Salut a tous apres avoir acheter quelque mob et m etre ruinner dans la refection de celle ci je me suis decide a acheter un scoot c est un peugeot vivacity de 1996.
Je l ai acheter il avait 24900 kilometre esthetique et moteur d origine juste les bride enlever et un pot leo vinci installer par l ancien proprio.
Voila pour la presentation.
Voila le pot:
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la face avant:
et enfin le cul:
Voila se que j ai changer pour le moment:
Se que je compte modifie a cours therme, les cabochons de clignotant avant qui vont devinr blanc, et le phare arriere qui sera un lexus mais je sais pas encore lequel.
Pour le top caisse pour le moment il vas rester mais je pense le suprime et le remplacer par un aileron avec phare integre a voi se que je trouve.
Voila dites moi se que vous en penser je suis novice sur les scooter.
salut, alors met pas de vario, tu gagnera rien ^^ parce qu’en faite pour peugeot on a des vario a la base etudié pour mbk etc… et adapter pour peugeot ensuite par les constructeur, ils non pas ete etudié pour moteur peugeot, e on a une plus grande plage d’origne ^^
donc si tu me dit de ne pas mettre de vario qu es que je peut faire pour gagner un peu de pointe environ 10 km/h
Salut tu peux mettre un carbu 17.5 prendre un pot plus perfoment en pointe car le tien est axcé sur le couple et apres tu regles le poids des galets et ton ressort de poussé
vu le nombre de KM de ton scoot tu devrais changer le haut moteur (piston segment minimum)
Pour ce qui est de changer le hm je ne pense pas que ce soit necessaire car je l ai demonter pas de rayure ou de trace de chauffe segment changer par l ancien proprio.
Pour le carbu es vraiment necessaire de mettre un 17.5, et pour les galets actuellement ce sont des galets de 6 gr. Voila.
le carbu te fera gagner en perfs et ton moteur aura un meilleur refroidissement interne
Et pour le pot tu me conseille quoi
quand je roulé en scoot j’avais pris le yasuni’r avec un kit top perf fonte tu peux penre le model en dessou le yasuni’Z ça marche bien et ne fait pas trop de bruit
Je cherche a savoir quel sont les kits les plus performent et surtout le plus fiable.
70 DR ou top perf c est des kit bien solide et qui apporte de bonne perf quand meme par contre je sais pas si il y a sur peugeot
je sais qu’il les font pour peugeot horizontal donc il doit existé aussi pour les verticaux
si tu veux pas changer de vilo prends le 50cc fonte top perf ou dr
salut, alors met pas de vario, tu gagnera rien parce qu'en faite pour peugeot on a des vario a la base etudié pour mbk etc... et adapter pour peugeot ensuite par les constructeur, ils non pas ete etudié pour moteur peugeot, e on a une plus grande plage d'origne
ceci est vrais sur les peugeot horizontaux pas les verticaux
sauf que tu es la seule personne en peugeot que je connaissent qui a ressenti une difference ^^
[quote author=kikmania link=topic=183353.msg2527562#msg2527562 date=1322129561]
salut, alors met pas de vario, tu gagnera rien parce qu'en faite pour peugeot on a des vario a la base etudié pour mbk etc... et adapter pour peugeot ensuite par les constructeur, ils non pas ete etudié pour moteur peugeot, e on a une plus grande plage d'origne
ceci est vrais sur les peugeot horizontaux pas les verticaux
[/quote]
Donc si je met juste un vario je devrait gagner quelque chose
sauf que tu es la seule personne en peugeot que je connaissent qui a ressenti une difference
parce que tes pote ou autre ils sont pas doué
j’ai pas de pote en peugeot ou pas avec un vario ^^
et ba les gens que tu connais xD ils sont pas doué
Bon on est pas la pour se prendre le bec.
Je suis juste entrain de pose des question pour que mon scoot et un peu plus d allonge, et vous vous prennez la tete on se calme.
Alors je repose ma question,
es que le vario serait suffisant pour que j ai un peu plus d allonge.
Si non que doit je faire.
Merci
on sa prend pas la tete tinquiette xD
sinon moi je serais d avis de changer le pot que tu as , mettre un petit carbu et quelques reglages