Peugeot Vivacity accélère tout seul, problème de carburateur ou câble d'accélération, scooter démarre sans contrôle

Bonjour, j ai demarrer mon scooter et il accelere tout seul.
J ai nettoyer le carbu mais rien a faire le probleme persiste, je l ai demarrer en enlevant le cable d acceleration mais il fait le meme soucis et j ai aussi verifier la vis mais j en suis toujours la.

J ai vraiment besoin d aide. svp

Sans le câble d’accélération il accélère ? Bizarre…

c ton carbu sa mes dejas arriver l’aiguille qui et mal régler

vérifie que ton boisseau n’est pas bloquer

j ai carement enlever le boiseau et il accelere je ne comprend pas.
Et quel aiguille dois je verifier ?

Merci pour vos reponse

j ai regler la poignee et maintenant quand j accelere il va mais a des moments il perd sa puissance je ne peux meme pas monter dans une pente car a des moment il lache.
Svp aidez moi

regle ton ralenti vis peut etre trop vissé

j’ai regarder sa aussi mais sa n’est pas le probleme.
J’ai pensé a la vis de richesse car ma bougie est noire. Quelqu’un pour me conseillé svp ?

salut
regarde tes clapets ils sont peut-être bloqués 002.gif

Merci mais quel clapet ?!

les clapet c sous la pipe( le truck noir qui tien ton carbu )

merci je vais voir sa et comment je pourrais savoir si sa viens de la ou pas car il tournais super bien y as 3 jours sa a fais sa d un coup.

la moi je peu pas d’aider je les change tous les 6mois comme sa pas d ennuis avec sa (jai achete 1 feuille carbone comme sa je les coupe direct et op c fais ) désolais

le meiux c’est d’essayer de nouveaux clapets , pour la bougie noir oui ta richesse et trop riche ta un carbu de combien et gicleur de combien?

sa j’en sais rien mais tous est d’origine dans le vivacity.
Je me suis demander si sa pouvais étre le pot qui est boucher ? Serais-ce possible?

up svp

Up

svp

Je sais d’ou vien ton soucis ! J’ai eu le meme, tu doit mettre une masse sur ta boite a kik et ta une prise d’air a ta culasse surement !! Mon scoot monter dans les tours pour pousser 120km/h tout seul au demarage…

Je saus bien que cela n’a aucun raport avec l’acceleration mais sa fonctionne reelement ! Essaye et tu vera de toi meme