bonjour je possede une peugeot vogue de 1996 et j aimerais mettre un guidon bracelet dessus…
Mais je me demande si il ne faut pas changer toute la fourche pour ca??
une photo??
bin j’ai bien peur qu’il faille changer ta fourche, ça ne vaut pas le coup pour mettre une paire de tubes ^^ , coupe plutot ton guidon actuel au milieu, de cette façon, le guidon sera en forme « d’équerre » et sera beaucoup plus bas, c’est plus joli et tu gaspille pas d’argent …
oui pour mettre un guidon bracelet il faut une fourche de SP,SPX/RCX ou autre que d’origine.
Ceci dis tu peux faire comme flash t’as dis ou tu mettre des bracelets ±11euros.
flach a raison mes il faudra être un peut bricoleur car le guidon bracelet ne tien pas sur un " guidon d’ origine " : personelment j’ ai coupé le guidon d’ origine , pour cas la fin il me reste deux tube de 20 cm donc je les ai mis dans la fourche et vouali voualou je me suis débrouiller pour que sa tienne mes bon vos mieu faire du travaille propre donc rachette une fourche
: fait sur 102
les guidons bracelets peuvent etre callés avec du caoutchouc … (épais genre presque 1 cm) c’est pas très beau mais ça tient ^^
Tu ne serais pas me faire un schéma de ce que jdois faire stp? Parce que je ne comprend pas bien ton idée…
be tu enleve les tubes et tu les coupent a partir du bas
de sorte a le rabaissé quoi
si j’ais bien compris
ok jvais voir ce que je peux faire.
au fait cette question doit revenir souvent mais j aimrais savoir quesque jpeu encore faire sur ma mob pour qu elle est un minimum de style?pour pas trop chere?
met un garde bour f1 à l’avant, un petit feu carré à l’arrière, rabaisse ton guidon, et recoupe un peu ton garde bour arrière après , le reste c’est de la finition ^^
Je pensais mette une barre de renfort coudé je sais pas si ca se fait pour vogue?
bien sur que ça ce fait, et ça ferait bien une barre droite sur ta mob
si tu connait un soudeur tu peux lui demander de te faire un guidon a l’équerre mais attention au diamètre des tubes aussi bien pour les fourreaux de ta fourche et de tes poignées (j’en ai fait l’experience et du coup j’ai changer ma fourche d’origine par une de sp) et j’ai mis mes guidons bracelets et tu peux adapter une barre de renfort couder sans problème (voir mon avatar)
sur rcv ya des guidons exprés en equerre
oui mais il peux les trouver chez son pro ou en occas moi je disait ça s’il ne pouvait pas investir
si tu les coupent ça revient à 0€ aussi
en fait le gros probleme avec mon guidons c est qu il se plie quant je tire en peu dessus ou si je freine trop fort ce qui pourrais peut etre un jour etre fatal!
il se tord c’est trop bizare, ce serait pas désséré ?