~~¦°°Peugeot Vogue évo°° Que faire? Que choisir? ¦~~ - Présentation et Customisation d'une Nouvelle Mob après Vol de l'Ancienne

Bonjour,

Je présente ma nouvelle mob après m’être fait volé ma première… Elle ressemble drôlement mais celle-ci est plus custom cool.gif

f6435b78775de340758016894733b647.bmp

-HM 2 transferts cool.gif (Bientôt remplacé par un Polini 70cc cheesy.gif )
-HM 3 transferts
-Vilo conti ( livrée sans sa clavette tss… iconramboht3.gif )
-Carbu 16/16 SHA
-Gicleur 65
-Boite à clapets Malossi
-Vario origine (encore bridée satanée écroue…)
-Pot Simonini serpentin (super pour mi-régime) => CASSÉ! Bientôt un Bidalot cool.gif (avec cartouche absorption)
-Allumage origine (un mvt en stock sly.gif )
-Roulement C3
-Transmission 11X56
-Bougie B8HS
-Pâte à joints made in Switzerland tongue.gif

=> Vitesse de pointe 65km/h compteur => 53km/h réel

f739334d2afa730dda3829b868a554fc.bmp

-Ôrîgîne Poôwa alpinab10ba9.gif

bfa1eae5ab134f42de8f86cbf33e334d.bmp

dscn0163ma5.th.jpgdscn0162in2.th.jpgdscn0164km2.th.jpgdscn0165oc9.th.jpg

32999757hm0.png

http://www.youtube.com/watch?v=LZu4qsX79ig http://www.youtube.com/watch?v=TVZj3SE96eE

Désolé pour la qualité sonore 017.gif

53269494mb9.th.png

-J’envisage de mettre mon kit Polini une fois que je l’aurais reçu et une fois que j’aurais assez pour me payer la culasse qui va avec tongue.gif

-Mettre l’allumage MVT mais chaud car je suis une biip en électronique

-De l’esthétique mais pas ‹ ‹ trop › › j’aime bien le look de pépé tongue.gif je veux vos avis!

-Un Vario de qualité!

-Peut-être refaire le plan de joint des mes carters Polini et les garder pour finir… (Ils sont à vendre) Si personne ne les veux! 002.gif

Voilou!

oh ta de la pêche shocked.gif une tite prépa du 2t et sa devrais tourner déja 002.gif la boite à clapet malossi ta fait beaucoup gagnez en accel non? tu as une giga couronne aussi 002.gif^^! le seul truc que je changerais c’est le guidon par des bracelets ( sa fait trop stile sur vogue^^) et un petit rétro F1!

pas mal! Fumeur07.gif bon début,j’adore ton pot serpentin tongue.gif

ps: garde toujours un œil sur celle là ^^

c’est vrai qu’elle a de la peche 002.gif
mais le ralenti serait pas un peu trop haut non?

Merci pour les commentaires ça fais plaisir ! 002.gif

Oui le ralenti est trop haut, j’étais en train de le régler là tongue.gif
Oui le pot il est adorable <3
(Un peu de Pub pour rrd^^ http://www.rrd-preparation.com/mbk-51-peugeot-103-mecaboite/cyclo-automatique-mob-103-51-fox-wallaroo-/partie-moteur-cyclo-automatique/moteur-peugeot-103-3-transferts-sp-mv-mvl-lm-spx-rcx-vogue-clip-/echappement-pot-silencieux-laine-cartouche-peugeot-103/pot-d-echappement-complet-peugeot-103/index.php/cPath/30_84_88_398_399 )

Oui couronne assez grande 017.gif 11X60 smiley.gif
Pour le conseil du guidon, j’aimerais pas avoir mal au dos lipsrsealed.gif
Et je pense avec 10mm de plus (vu que vario bridé…) de plage je peux prendre 70-75 compteur cheesy.gif
Et avec le Polini cheesy.gif

Nouveauté: Je viens de commander des nouveaux segments chez mon pro car les miens ont 5’000km lipsrsealed.gif Mais ils arrivent jeudi prochain… Bref.

moi la première fois que l’ancien propri à changé les segments ils avaient 19000 km dans le luc^^! sur origine surtout avec vario origine est bridé sa tourne pas fort^^! c’est vrai le serpentin tourne pas mal du tout 002.gif les guidons bracelet tu as pas forcément mal au dos… à part si tu portes un sac rolleyes.gif

Vé, une 103 ^^

Elle a la patate ouai, en meme temps vaut mieux ^^

Sur ton vilo, t’avais l’emplacement pour une clavette??

lol

Ouais mais pour 8euros les segments… je préfère du neuf 002.gif
Au pire pour le guidon je peux simplement coupé les origines nan?

Citation :
Vé, une 103 Invision-Board-France-56.gif

Elle a la patate ouai, en meme temps vaut mieux Invision-Board-France-56.gif

Sur ton vilo, t’avais l’emplacement pour une clavette??

Oui, il a un emplacement… angry.gif

Sa va elle marche super ta mob Et avec ton kit 70 tu va laisser ce pot ?

Merci smiley.gif
Je pense que oui! Je veux pas aller plus que 70 réel. Mais je veux du couple du couple et du couple! cool.gif

27Novembre:

Kit Polini 70cc fonte reçu! (pour 20 euros) L’état est irréprochable! Sauf que l’extérieur du cylindre est un peu crâde… mais sinon parfait!

Le cylindre!

dscn0169bk5.th.jpgdscn0170ql8.th.jpg2228ed9c01c049b10d2e6a7a3a30c34e.jpg

Le piston!

dscn0175ih1.th.jpgdscn0176wt5.th.jpg987d4cd3796635f96d1401e8fab16ad4.jpgdscn0178sf7.th.jpgdscn0179vh3.th.jpg[url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/dscn0180,b96753e9ea8faef4418e8f160ea2d957.jpg.html]b96753e9ea8faef4418e8f160ea2d957.jpg

Il a deux petites surchauffe. Mais on ne sent rien à l’ongle. Mais je vais quand même le reponcer horitontalement smiley.gif

J’ai aussi reçu une culasse d’origine (car le mien à le filetage de la bougie HS…) un peu crâde aussi tongue.gif mais état parfait!

Une couronne 56 état neuf (une fois le kit nettoyé et monté) et un pignon 13 (que j’utiliserais surement jamais… tongue.gif)

Cet’aprèm décrassage and nettoyage!

Voilà!

Je vais le monter (ce kit) quand j’aurai une culasse d46 malossi surcompressé car avec la culasse origine ça va pas jouer!

J’ai une question, les clips, la cage à aiguilles et l’axe du piston ceux d’origine ça passe? huh.gif

merci!

EDIT: Rha… la culasse elle est aussi abimée au filetage de la bougie… bref pas grave, je viens de régler ma carburation. Avec un gicleur 65 brun choco cool.gif
Et j’ai changé de bougie pour une B7HS neuve. Le ralenti est à présent parfait Invision-Board-France-56.gif

Reste plus qu’a acheté joint neuf du kit polini, les segments neuf, une culasse surcompressé d46 neuve!
Et je le monterais cool.gif
Et après aussi plus de souci niveau culasse, vu la culasse surcompressé malossi j’éspère que ça ne sera pas aussi délicat que l’origine le filetage…!

Sinon j’ai passer un coup de brosse au cylindre! Comme neuf! cheesy.gif
Et le piston repasser du 600! Aucune rayure ou autre tout partie! cheesy.gif

Voilà.

poncer le piston verticalement ? :confused:

j’espère que tu voulais dire horizontalement, sinon il est mort

belle pièce ce kit !

Citation :
poncer le piston verticalement ? :/

j'espère que tu voulais dire horizontalement, sinon il est mort

belle pièce ce kit !

xD je me suis gouré, j'ai parlé trop vite..

Oui horizontalement wink.gif

ah enfin on voit cette mob!!! depuis le temps que tu nous en parle dans la section « probleme »…^^

Ben c’est bien elle tourne bien. et tournera encore plus avec le ptit kit. Je serai toi je garderai tes carters polini…

Mais bon tu as tellement de pate a joint sur le BM que tu doit avoir la fleme de démonter tongue.gif 017.gif

ça devrait etre sympa: estétique full origine avec un bon gros moteur… les passant se disent ouaah il trace le papy tongue.gif

lol

merci dark’ smiley.gif

Oui avec ‹ ‹ le petit › › kit ça sera beaucoup mieux smiley.gif (Faudra que je pense à faire un coupe circuit car la culasse n’as pas de décompresseur…)
Avec le kit je me mettrais en 11X56 je pense (je vise pas la pointe^^)

La touche d’humour dans la partie ‹ ‹ problème › › MDR.gif sm6.gif
Oui mais carters polini je réfléchis… car bon… 50euros les clapets + la pipe qui va avec… boarf…
En plus je devrais refaire à l’ara métal le plan de joints! Boooaarf ^^

PS: Mon BM n’as pas de pâte à joint tongue.gif juste le jointe d’embase. Mais j’ai soigneusement enlever ce qui était de ‹ ‹ trop › › mon moteur est tout propre wink.gif

Mais il disait vrai en plus, il a eu un kit polini! xD
Apres prends le temps et le soin de nous monter tout ca pour que ca marche au mieux!

a tu me rassure tu as dégrossi le gros tas de pate Invision-Board-France-56.gif

Tu n’es pas oubliger de mettre un coupe circuit. Tu pose ton pied sur le volant magnétique et hop!! 017.gif

Ben si tu le vend, aligne ton bas moteur avec le kit. Tu as mesurer tes diagramme?

EDIT: suis con puisque tu vas mettre le kit. donc surment pas mesurer rolleyes.gif 017.gif

Les transferts sont presque identique! Le kit est ‹ ‹ adapter › › au carters origine quoi! rrd m’a dit que il n’y aura aucun souci de ce côté smiley.gif

Oui Symon je mitonne pas cheesy.gif
Et oui j’attend d’avoir tout avant de monté mon kit (voir derrière) et donc j’attends aussi pour voir les diagrammes wink.gif

Pour la soluce bourrin xD Mes chaussures sont neufs tongue.gif Et il y a le cache allumage^^

Autant mettre un coupe circuit,c’est simple,efficace,tendis que éteindre au pied,tu va limé ta chaussure 017.gif

xD hugo 58.gif pour ton commentaire 002.gif

Citation :

J’ai une question, les clips, la cage à aiguilles et l’axe du piston ceux d’origine ça passe? huh.gif

merci!

Personne ne sait? huh.gif