Je présente ma nouvelle mob après m’être fait volé ma première… Elle ressemble drôlement mais celle-ci est plus custom
-HM 2 transferts (Bientôt remplacé par un Polini 70cc ) -HM 3 transferts -Vilo conti ( livrée sans sa clavette tss… ) -Carbu 16/16 SHA -Gicleur 65 -Boite à clapets Malossi -Vario origine (encore bridée satanée écroue…) -Pot Simonini serpentin (super pour mi-régime) => CASSÉ! Bientôt un Bidalot (avec cartouche absorption) -Allumage origine (un mvt en stock ) -Roulement C3 -Transmission 11X56 -Bougie B8HS -Pâte à joints made in Switzerland
=> Vitesse de pointe 65km/h compteur => 53km/h réel
oh ta de la pêche une tite prépa du 2t et sa devrais tourner déja la boite à clapet malossi ta fait beaucoup gagnez en accel non? tu as une giga couronne aussi ^^! le seul truc que je changerais c’est le guidon par des bracelets ( sa fait trop stile sur vogue^^) et un petit rétro F1!
Oui couronne assez grande 11X60 Pour le conseil du guidon, j’aimerais pas avoir mal au dos Et je pense avec 10mm de plus (vu que vario bridé…) de plage je peux prendre 70-75 compteur Et avec le Polini
Nouveauté: Je viens de commander des nouveaux segments chez mon pro car les miens ont 5’000km Mais ils arrivent jeudi prochain… Bref.
moi la première fois que l’ancien propri à changé les segments ils avaient 19000 km dans le luc^^! sur origine surtout avec vario origine est bridé sa tourne pas fort^^! c’est vrai le serpentin tourne pas mal du tout les guidons bracelet tu as pas forcément mal au dos… à part si tu portes un sac
Il a deux petites surchauffe. Mais on ne sent rien à l’ongle. Mais je vais quand même le reponcer horitontalement
J’ai aussi reçu une culasse d’origine (car le mien à le filetage de la bougie HS…) un peu crâde aussi mais état parfait!
Une couronne 56 état neuf (une fois le kit nettoyé et monté) et un pignon 13 (que j’utiliserais surement jamais… )
Cet’aprèm décrassage and nettoyage!
Voilà!
Je vais le monter (ce kit) quand j’aurai une culasse d46 malossi surcompressé car avec la culasse origine ça va pas jouer!
J’ai une question, les clips, la cage à aiguilles et l’axe du piston ceux d’origine ça passe?
merci!
EDIT: Rha… la culasse elle est aussi abimée au filetage de la bougie… bref pas grave, je viens de régler ma carburation. Avec un gicleur 65 brun choco Et j’ai changé de bougie pour une B7HS neuve. Le ralenti est à présent parfait
Reste plus qu’a acheté joint neuf du kit polini, les segments neuf, une culasse surcompressé d46 neuve! Et je le monterais Et après aussi plus de souci niveau culasse, vu la culasse surcompressé malossi j’éspère que ça ne sera pas aussi délicat que l’origine le filetage…!
Sinon j’ai passer un coup de brosse au cylindre! Comme neuf! Et le piston repasser du 600! Aucune rayure ou autre tout partie!
Oui avec ‹ ‹ le petit › › kit ça sera beaucoup mieux (Faudra que je pense à faire un coupe circuit car la culasse n’as pas de décompresseur…) Avec le kit je me mettrais en 11X56 je pense (je vise pas la pointe^^)
La touche d’humour dans la partie ‹ ‹ problème › › Oui mais carters polini je réfléchis… car bon… 50euros les clapets + la pipe qui va avec… boarf… En plus je devrais refaire à l’ara métal le plan de joints! Boooaarf ^^
PS: Mon BM n’as pas de pâte à joint juste le jointe d’embase. Mais j’ai soigneusement enlever ce qui était de ‹ ‹ trop › › mon moteur est tout propre