Peugeot XP 1989 : Adaptation moteur de scooter Nitro, conseils et astuces pour mobylette

salut je viens d’avoir une peugeot XP de 1989 dans un très bonne état ! sa a l’accélératio d’un scooter ! malheureusement la vitesse de pointe n’est pas au rendez vous (je fait du 60 65 km/h) !
je voulais savoir si je pouvais adapter un moteur de nitro dessus avec radiateur et tout !
désolé je suis dans mob a vario mais je ne savais pas trop ou aller ! en effet c’est une moto à vario
58.gif j’adore ce forum

Sa m’étonnerai que sa passe dessus sinon tu peu mais faut changer tout le bloc moteur et il faut resoudé des pattes de fixations…

Bref si tu c’est soudé et que t’es motivé pourquoi pas mais sans modif sa m’étonnerait(c’est que le cilindre ou tou le moteur que tu veu mettre???

je voudrais adapter juste le cylindre et la culasse ! mais si il faut changer aussi les carters et le vilo je ne le fait pas ! sinon quel moteur pourrait s’adapter dessus ?merci

c’est des moteur de 103 alor tu peut mettre un haut moteur de 103 a air ou liquide tu peut mettre un bon kit mais faut changer le vilo aprés je pense que tu pourra allé a 80 voir plus

oui c’est les méme cartaire de 103 tu peut monté un kit vario enbrayage ect jen et ue une tkt je c’est se que je dit

Bonjour, alors a l’époque avec mes potes on avais une peugeolt XP qui était monté en liquide, c’était un haut-moteur liquide de 103 qui avais été monté dessus (a l’arrache sans pompe a eau shocked.gif) on devait faire dans les 70 km/h avec tout sa ! 002.gif allé bye

D’ailleur j’ai un vario pour toi si tu veut rolleyes.gif

J’ai un pote qui en a une smiley.gif

ca marche bien wink.gif
il prenait environ 70 avec =)

Fonzi56 pas de double post angry.gif

Citation :
Fonzi56 pas de double post angry.gif
dsl embarrassed.gif crying.giflol