Bonjour,
je possède depuis longtemps une Xp automatique de 1990 dont le cylindre et piston d’origine s’en est allé a 33000 Kms.
Cette engin roulait a 55 en etant d’origine.
J’ai donc acheté un kit 50 polini liquide W, un carbu 17.5 PHBG dellorto avec gicleur 82, un pot de détente Gianelli débridé, histoire de refaire quelque chose de propre et performant.
J’ai donc assemblé le tout, démarré, etc… cela fonctionne.
Le probleme est que ma vitesse max est de 45km/h…
Je pensais a la pipe d’admission dont le diamètre intérieur est de 15, pourrait elle causer ce soucis?
Merci pour votre aide
réglage carbu fait?
Oui le réglage est fait ma bougie est de couleur chocolat
Oh un XPL <3
Bon si c’est le même modèle que celui de 88, d’origine débrider tu devrais prendre un 70/80, as-tu préparé la BAA ou mis un cornet ?
Comme s’est une transmission à courroie, tu as une rondelle au niveau de l’allumage, il faut l’enlever^^
Si c’est le modèle avec le variateur, il te faut changer les galets (par-contre je ne sais plus si c’est des plus gros ou plus petits)
Merci pour ta réponse.
J’ai apporte plusieurs modifs entre-temps, et ça tourne du tonnerre!
Je prendrais le temps dans les semaines qui suivent pour faire un tuto detaillé.