[Peugeot] XP Street Evo 2 2006 à vendre en pièces - Moto 50 cm3 à boîte

a vendre

http://occasion.crazymoto.net/moto/moto-50-cm3/peugeot/peugeot-xp-street-evo-2-2006-110028

Jolie j’aime bien =)

merci smiley.gif mais la elle est encore beaucoup d’origine mais sa va peut etre changer cool.gif

Ouais, c’est dommage le passage bas, je prefere les haut tongue.gif

ouai peugeot font des bon truc en sm !!

Je suis…sans voix shocked.gif

+1 parce que tu le vaut bien (vive l’ oreal MDR.gif )

tu pouraais prendre une photo de ton passage de roue ? je veux faire le meme sur ma xp6

tu prend combien avec le conti passage bas?
sinon belle bécane un petit kit deco monstr energie clakerai tout dessus mais honnètement la tienne est superbe

déja tres belle moto toute d’origine. peugeot en force ! bonne continuation; 002.gif

alors avec mon conti chr je prends le 100-110 compteur voiture mais personne ne veut me croire…
je trace meme les kits 50.mais bon.

sinon la déco sa ne sera pas une déco monster ( sa revient a faire ma déco d’origine smiley.gif vert fluo)

sinon le passsage de roue je pourrait te faire des tofs offspring85 mais je vais changer.je vais mettre un feu a LED triangulaire que je vais fixé avec du silicone sur mon garde boue arriere. smitten.gif smitten.gif

sinon 58.gif pour tous ces com’s c’est vraiment sympa .

100 oUI cest possible mais 110 non je ny crois pas a mon avis 110 cest lorsque la voiture accélèrai…
Belle bécane mais moi je te dis un petit kit deco monster énergie des goutes deau et la cest presque la perfection…

gouttes d’eau jamais.en plus je me plait pas on voit quasiment pas les clignos arrieres et les clignos avant meme si sa fait taches je les laisse.

mais pour la déco j’essaye d’en faire une compet cross.mais la j’essaye de trouvé un bon logiciel pour les montages ( ex: photoshop studio ou gimmt…) et je verrai se que sa donne.

mais je prevois dans 6 mois 1an une petite peinture bleu nacré et le cadre et les jantes noir mat smitten.gif mais je m’avance pas trop c’est pas encore sur.

aussi a ta place je serais toi jenlèverais les autocolants xpstreet sur les ouies

les prochains autocs qui virent c’est le « xp street » sur la plaque phare et les autocs verts sur les ecopes laterales arrieres.mais tant que j’ai pas trouvé une bonne idée déco je laisse les autocs sur les ouies.

tres belle
je trouve que lemariage du vert et du noir smitten.gif

Citation :
tres belle
je trouve que lemariage du vert et du noir smitten.gif

a toi aussi tu trouve smitten.gif smitten.gif MDR.gif

par rapport a la déco de la nouvelle evo3 006.gif

VIVE LES EVO 2 MDR.gif

moi j aime bien la evo 3 aussi mais je prefere la 2 002.gif

bah c’est pas les memes cadres, pas les memes ecopes et pas la meme déco.

et vranchement sa suffit pour qu’elle me plaise pas la evo3^^

lol, tu les a mis ou tes clignos arriere ? je les vois pas sur les photos

belle petite moto