Bonjour, alors voilà, je vais vous présenter ma petite dernière, un Peugeot XP Street Evo 3, que je me suis acheter après avoir vendu ma petite DT.
Je vous présente déjà ma DT que j’ai vendu 1200 euros, et avec ensuite ces sous là j’ai pus m’acheter l’XP Street 900 euros :
Donc, après avoir revendu cette DT, j’ai décider de m’en acheter une autre, assez puissante, et j’ai donc acheter un peugeot XP Street de 2006, pour 900 euros.
Je vous montre des photos, mais j’en refera elles sont floues :
------------------------------------------------------------------- EVO 1 ---------------------------------------------------------------
Partie moteur :
Kit 70 Metrakit Hand Made Pot Metrakit Pro race Carbu 28 OKO BAC origine prépa Allumage MVT Premium Coupe circuit magnétique conti Transmi 1252
Partie Esthetique :
Plaque phare alien led Garde boue avant découpé Jantes a baton Fouche Paioli inversé or Clignotants arrière gouttes Oburateur pompe a huile rouge …
------------------------------------------------------------------- EVO 2 ---------------------------------------------------------------
Partie moteur :
Kit 75 top perf rose , culasse a plot Bas moteur préparé Pot KRD ou Metrakit Pro race Allumage MVT Premium Carbu 24 YSN Bac origine prépa Embrayage top perf Transmi 1452
Partie Esthetique :
Plaque phare alien led Garde boue avant découpé Jantes a baton Fouche Paioli inversé or Clignotants arrière gouttes Oburateur pompe a huile or …
Les projets ~
Moteur :
Carbu 24 PWK FAIT BAC Top perf Transmi 1352 1452 FAIT Yasuni R3 (echange contre mon krd)
Esthetique :
Plaque Phare YZ noire Garde boue avant ufo ktm supermotard noir Selecteur VB or Levier de frein VB or Levier d’embreyage VB or Kick VB or Oburateur pompe a huile or FAIT
J’attend des avis, et ensuite d’autres photos, et une vidéo sur la route.
Preum’s ¨ La DT était trop belle love L’xps est belle aussi Tu va mettre un kit déco ou tu laisse celui d’origine? Pour la plaque phare yz je suis pas fan du tout (avis perso hein ) J’ai pas très bien compris, tu a laisser le kit 70 dessus ou non?
L’XPS, je doit aussi refaire la peinture, mais ce sera par la suite, déco d’origine j’aime bien. Je suis en 70 mk hm, mais quand j’ai eu la moto il y avait un 70 hebo en mauvais etat. Le 12*52 c’est lorsque je me suis mit d’origine (cet été pour les bleus).
Citation : belle machine, mais ta du taf pour la remettre bien propre
a suivre
Oui, sa se fera petit a petit.
Citation : pas mal du tout meme moi en origine en 12*52 ca arachait sec :p alors en 70^^
Oui sa marcher bien mais bon, la le problème, c'est que j'ai l'embrayage qui patine, donc je vais essayer de faire une vidéo pour montrer.
Sinon je me suis fait arrêter par la Police municipale, et soit disant je mérite 2x68 euros d'ammande pour le bruit et le pot non homologué (ah bon je savais pas ), mais ils m'ont rien mit car c'est bientôt la rentrée .
Je vais essayer de passer en carbu 24, avec un filtre a air malossi E9 pour le bruit.
Le fitre a air que je veux ira, après le gros problème des XPS, c'est qu'il n'y a casiment pas de place pour un fltre a air avec le cadre, l'amorto etc.. Puis non je veux un 24 en boisseau plat, je vais essayer d'echanger mon 28 contre un 24;
Tu aura du mal à trouver quelqu’un qui veut bien un 28 car les gens veulent plus trop consommer non plus alors vend le et achete un bon carbu genre dell orto
Citation : Tu aura du mal à trouver quelqu'un qui veut bien un 28 car les gens veulent plus trop consommer non plus alors vend le et achete un bon carbu genre dell orto
Si tu veut du monde sur ton parking faut balancé du new assez souvent, donnée des idée à réalisé, fair des évo sur ta machine et envoyer pas mal de photos.