[Peugeot] XP Street Evo 3 | 75 TOP ROSE | Présentation et modifications de motos Peugeot XP Street et Yamaha DT

Bonjour, alors voilà, je vais vous présenter ma petite dernière, un Peugeot XP Street Evo 3, que je me suis acheter après avoir vendu ma petite DT.

Je vous présente déjà ma DT que j’ai vendu 1200 euros, et avec ensuite ces sous là j’ai pus m’acheter l’XP Street 900 euros :
photo0034k.jpg

photo0035ky.jpg

Donc, après avoir revendu cette DT, j’ai décider de m’en acheter une autre, assez puissante, et j’ai donc acheter un peugeot XP Street de 2006, pour 900 euros.

Je vous montre des photos, mais j’en refera elles sont floues :

photo0040za.jpg

photo0038zru.jpg

mini_130121115511524937.jpg

mini_130121115737360184.jpg

mini_130121115755956358.jpg

photo0201d.jpg

VIDEO RALENTI : http://youtu.be/14sB6f3-51g

Alors, maintenant présentation :

------------------------------------------------------------------- EVO 1 ---------------------------------------------------------------

Partie moteur :

Kit 70 Metrakit Hand Made
Pot Metrakit Pro race
Carbu 28 OKO
BAC origine prépa
Allumage MVT Premium
Coupe circuit magnétique conti
Transmi 1252

Partie Esthetique :

Plaque phare alien led
Garde boue avant découpé
Jantes a baton
Fouche Paioli inversé or
Clignotants arrière gouttes
Oburateur pompe a huile rouge

------------------------------------------------------------------- EVO 2 ---------------------------------------------------------------

Partie moteur :

Kit 75 top perf rose , culasse a plot
Bas moteur préparé
Pot KRD ou Metrakit Pro race
Allumage MVT Premium
Carbu 24 YSN
Bac origine prépa
Embrayage top perf
Transmi 14
52

Partie Esthetique :

Plaque phare alien led
Garde boue avant découpé
Jantes a baton
Fouche Paioli inversé or
Clignotants arrière gouttes
Oburateur pompe a huile or

Les projets ~

Moteur :

Carbu 24 PWK FAIT
BAC Top perf
Transmi 1352 1452 FAIT
Yasuni R3 (echange contre mon krd)

Esthetique :

Plaque Phare YZ noire
Garde boue avant ufo ktm supermotard noir
Selecteur VB or
Levier de frein VB or
Levier d’embreyage VB or
Kick VB or
Oburateur pompe a huile or FAIT

J’attend des avis, et ensuite d’autres photos, et une vidéo sur la route.

Preum’s tongue.gif¨
La DT était trop belle love
L’xps est belle aussi wink.gif
Tu va mettre un kit déco ou tu laisse celui d’origine?
Pour la plaque phare yz je suis pas fan du tout tongue.gif (avis perso hein wink.gif )
J’ai pas très bien compris, tu a laisser le kit 70 dessus ou non?

Très belle machine assez sobre et passe partout wink.gif

+1 002.gif

A l’occasion passe voir ma derbi gpr nude carbone monster smiley.gif

Tout les xps street evo sont belle de toute manière , par contre 12-53 avec un kit 70 sa fait un peu cour ^^

L’XPS, je doit aussi refaire la peinture, mais ce sera par la suite, déco d’origine j’aime bien.
Je suis en 70 mk hm, mais quand j’ai eu la moto il y avait un 70 hebo en mauvais etat.
Le 12*52 c’est lorsque je me suis mit d’origine (cet été pour les bleus).

Merci a vous.

belle machine, mais ta du taf pour la remettre bien propre
undecided.gif

a suivre wink.gif

pas mal du tout cheesy.gif meme moi en origine en 12*52 ca arachait sec :stuck_out_tongue: alors en 70^^

Citation :
belle machine, mais ta du taf pour la remettre bien propre
undecided.gif

a suivre wink.gif

Oui, sa se fera petit a petit.

Citation :
pas mal du tout cheesy.gif meme moi en origine en 12*52 ca arachait sec :p alors en 70^^

Oui sa marcher bien mais bon, la le problème, c'est que j'ai l'embrayage qui patine, donc je vais essayer de faire une vidéo pour montrer.

Sinon je me suis fait arrêter par la Police municipale, et soit disant je mérite 2x68 euros d'ammande pour le bruit et le pot non homologué (ah bon je savais pas Fumeur13.gif), mais ils m'ont rien mit car c'est bientôt la rentrée Fumeur07.gif.

Je vais essayer de passer en carbu 24, avec un filtre a air malossi E9 pour le bruit.

pour le bruit essaye une baa prepa cheesy.gif

en carbu tu va prendre quoi?
un do 24 vhst?

en 70cc tu peut meme passer en 14/53 002.gif

mais ce sera par la suite, déco d’origine j’aime bien.
g.gif

Citation :
pour le bruit essaye une baa prepa cheesy.gif

en carbu tu va prendre quoi?
un do 24 vhst?

en 70cc tu peut meme passer en 14/53 002.gif

Le fitre a air que je veux ira, après le gros problème des XPS, c'est qu'il n'y a casiment pas de place pour un fltre a air avec le cadre, l'amorto etc..
Puis non je veux un 24 en boisseau plat, je vais essayer d'echanger mon 28 contre un 24;

les dellorto vhst sont a boisseau plat …

Elle est bien belle etre xps , j’aime bien le kit deco orange sur le noir smiley.gif

Pour ta configue , un petit dell’orto vhst comme à dit gunnxy sera plutôt bien wink.gif

Oui faut que je voye, j’aimerais échanger mon 28 OKO contre un 24, plutôt qu’en acheter un …

Tu aura du mal à trouver quelqu’un qui veut bien un 28 car les gens veulent plus trop consommer non plus alors vend le wink.gif et achete un bon carbu genre dell orto 002.gif

Citation :
Tu aura du mal à trouver quelqu'un qui veut bien un 28 car les gens veulent plus trop consommer non plus alors vend le wink.gif et achete un bon carbu genre dell orto 002.gif

le mieu a faire 002.gif

Gros UP !

Je voudrais refaire vivre ce sujet et mes projets.

Il y a eu du nouveau, j’ai monter un 75 Top rose, carbu 24 YSN etc …

Je ferais des photos et videos si il y a du monde…

Je veux bien des photos moi ! smiley.gif

Si tu veut du monde sur ton parking faut balancé du new assez souvent, donnée des idée à réalisé, fair des évo sur ta machine et envoyer pas mal de photos.

Balance les photos et les gens reviendront smiley.gif

Ok, donc des photos prévus pour cet après midi smiley.gif
Puis, a la fin de mon rodage (piston), donc bientot, une petite vidéo du top rose smiley.gif