Bonsoir ,
Je vous présente ma petite nouvelle . C’est une peugeot xp street evo I de 2004 . Elle a 12 000 kilomètres . Ma cousine voulait s’en débarrasser a petit prix , donc j’ai décider de lui prendre . Pour un peu moins de 300 € . . .Il faut remettre un câble d’accélérateur ( elle démarre quand même et accélère ) . J’ai pour projet de la mettre en train , pour aller dans les chemins etc tout en restant dans l’origine . Voila quelques photos de la moto pas laver désoler :-[ . Voila pour l’instant , plus de précision je pense après
Voila pour le moment
ha tu l’as mise j’aime bien
J’adore !!
Pour 300 euros franchement t’a fait une bonne affaire
Elles sont sympa ces Peugeot Elle a l’air d’être en état correct pour le prix ^^
Belle affaire p!!
Merci pierre
Pour 300 euros franchement t’a fait une bonne affaire Sourire
Merci sm2! . Oui pour 300 e c’est plutôt une bonne affaire . Et surtout je paye comme je veux , quand je peu etc …( la famille ^^ ) .
Pour parler de la moto , elle a un pneu arrière a changer ainsi que bientôt l’avant . Retendre la chaine …Des bricoles quoi . Je ferai une vidéo demain je pense . Sinon , je pense mettre des « caches mains » jaune et pourquoi pas la repeindre d’origine …Enfin se sont que des projets ^^. Pour l’instents , il faut que je remette un câble d’accélérateur , retendre la chaine et je pourrai voire comment elle roule
PS: pour vos rep
Elle a des jantes de GPR ancien modèle
D’aprés ma cous’ , la moto est toute d’origine , juste débrider c’est tout Donc les jantes doivent êtres d’origine . . .
Ah oui ^^ On a plus l’habitude de voir des jantes a rayons sur les xp6
J’aime trop
Kiffante !
Les roues elle sont d’origine
Ah oui On a plus l'habitude de voir des jantes a rayons sur les xp6
J'aime trop :p
ouai ...
si non belle base
et petite question les cadre de XPS sont bien les meme non , je veut dire exactement pareil .???
Oui là elle est toute d’origine, les jantes aussi le sont, et non le cadre d’xps il est périmétrique et les xp6 sont tubulaires ?
Fait gaffe aux jantes ça se salit vite
Prends en soin
Et oui toute d’origine , je trouve que sa a son charme x) . Il faut que je remette une batterie dessus aussi . Concernant le « poumon d’aire » , il y a des personne qui disent que c’est nul , que sa change rien etc …Mais moi il est d’origine , donc je pense que sa doit pas poser de probléme . A oui , ou je peut trouver des déco XP d’origine ?
Merci , je vais passer un coup se matin je pense
C’est quand même une moto des années 2001, ça va être compliqué
Je m'en doute p!
Bonjour a tous ,
Aujourd'hui , premier vrai nettoyage :P . J'ai passer un coup de karchére et déjà on y voie plus claire :) . J'ai découvert les "détails " de la moto , notamment les clignos que j'avais jamais vue au paravent . Mais j'ai découvert une choses mois réjouissante ! Une petite fissure au nivaux de la boite . . . . C'est grave ou alors je peu me rassurer ? jugez en par vous même
Ces partie , petite série de photos :D
voila
ps: mon site de re dimension bug :( . Je posterai les photos se soire
elle est toute belle c’est moto il de quoi faire
si non pour ta fissure je ne vois pas trop de quois tu veux parlé
Oui , je vais voir ce que je vais faire dessus , donner des conseils . . .
Regarde l'image , a droite on voie un léger très , c'est la fissure . Je sais , la photos et de mauvaise qualité , désoler
c’est le cache d’allumage sa donc sa risque rien si il prend pas la flotte c’est bon
C’est l’allumage ? C’est pourtant du coter sélecteur . . .
bien sur coter pédale de frein tu l’embrayage et cote sélecteur tu as l’allumage
d’ailleurs sur la photo on peux voir un bout du cache pignon