salut tout le monde. J’ai l’intention de racheter une xP6 dans peu de temps.
On me la vend 400euro avec un moteur conti 80cc. Je n’en sais pas plus.
Je souhaite repeindre les carénages en noire matte et le cadre en rouge … je sais pas ce que ça peut donner. Avec des liserés rouges et grille rouge dans les passage d’air.
Niveau moteur il y a juste le carburateur de 15 qui n’a rien a faire avec ce moteur. Peut être boite a clapet aussi … et je ne sais pas si le vilo à deja été changé mais vu le moteur j’espere que si !!! ???
Il faut que je monte un système d’éclairage et un plaque d’immatriculation.
Quelque pièces que je souhaite monter sur la bete :
http://www.dam-sport.net/wishlist/shared/index/code/d94d0d252831356ddc7ea77614b135e2/
cliquez sur le lien pour voir la liste des pieces avec leur prix !
=> pieces victoria bull en rouge anodisé quand possible, carburateur 21 PHBG, pot hebbo rouge, boite a clapet, feu arriere avec clignotants intégré, … pour un total de 400euro
Le pot present dessus sera revendu !
En gros je vais en avoir pour 1000euro
bon courage
quand a tu l’intention de l’acheter???
Je sais pas ! je vais la voir demain soir et on verra aprés. c’est juste une idée. si c pas avec cette moto se sera avec une autre mais meme projet. Le probleme c’est qu’il faut deja que je vende ma moto !
quelqu’un sait ce que vaut le moteur et le pot leovince qui est monté dessus ?
C’EST PAS UN POT LEOVINCE !!! C’est une merde de Leovinci je t’ai dit
salut belle bécane je savais pas que conti faisait du 80cc et enfin un qui aime le rouge comme moi ! +1 grace au rouge si tu as 2s passe sur mon parking :
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/derbi-x-treme-164145/
on vera bien ce soir JB ! oh pire il vire et j’en met un vrai qui marche !!!
Oué je la veux rouge !! je sais pas où mais deja toutes les petites pieces seront rouge !
Ce soir virtual tuning !
Bon projet en tout cas j’ai jamais vu le conti 80cc le carde rouge sa va faire beau avec les carrénages noir +1 a toi
finalement je vais pas faire le cadre rouge … ça risque d’etre trop
tout noire matt mais plein de piece en rouge anodisé, des liserés rouge, …
Pour le conti 80cc j’ai beau chercher sur internet je trouve rien donc je me renseignerai ce soir.
Le photos de piece au dessus vont changer ! j’ai fait une petite liste de pieces Victoria bull en rouge anodisé : Mise a jour du premier article !!
J’hésite a faire la peinture à la bombe ou au pistolet…
je suis de l’avis de jb sa doit pas être un leovince a moins qu’il est adapter un leovince de sportive car le miens était un passages haut et je crois que sur sm il existe que comme sa sinon j’aime bien ton projet
reuh tout le monde ! j’ai été voir la moto avec JB… un peu déçu !
C’est haut moteur top perf mais ne démarre pas !!
le frein avant est tenu un peu bizarrement (voir photo)
Il y a pas de levier de freins avant
Il n’y a pas de système pour mettre un kik et pas de démarrage électrique = poussette !
les carénages sont découpé.
Le moteur a été repeint.
il y a pas de carte grise.
pas de branchement pour les clignotants …
et du bidouillage qui fait peur
beaucoup trop de boulot pour la rendre roulable sur la route. Mais reste un beau bijoux pour la piste … dommage !!
donc je sais pas si je vais acheter celle la … je vais refaire des petites recherche sur le bon coin voir si je trouve pas mieux
si il faut elle a etait volé a ta place je la prendrais pas .
Oui j’annule ce projet
Je poste les photos quand meme !
Elle est pas mal pour récuperer les pieces : HM, vilo, jantes, plaque phare, carbu, boite à clapet, tirage rapide, pot ! , poignée, sélecteur(effet carbone) et garde bou …
Oooh on me voit a moitier
T’as oublié de préciser le vendeur n’était pas la c’est un mec qui y connait rien qui était la !!!
et se pot alors c’est un quoi?
Tu pourrais me filé le lien leboncoin par MP ou ici comme tu veut stp
pot SCR corse avec silencieu leovince
http://www.leboncoin.fr/motos/209943817.htm?ca=5_s intéréssé ?
Oui mais pas à ce prix là … Il te l’a vendait combien ?
En possibilité de négocier encore un peu (pas mal quoi) ?
Il est a 218km de chez moi, si il me l’a fait a 100€ je monte
moi 200euro je prend !
Ben dit lui de négocié alors, car si il laisse ce tarot là, il l’a vendra jamais, si les gens viennent voir, ils sont déçu (comme vous) …
oui je vais essayer