je vous presente donc ma petite xp6 que j ai acheter ya 1 an a 9000km elle a maintenan 17 000km
ma config:
kit mk pro race 3
pot mk pro race 3 titane
vilo doppler endurance
allumage mvt dd (commandé car le miens hs)
carbu 28 dellorto vhst (je vais recevoir en meme temps que l allumage)
bac doppler (bientot tpr vforce)
transmi 15*53
baa polini
embrayage polini
estetique:
je n ai pas encor vrement commancer a cause de ma config moteur que j ai changer asser souvant et des problemme survenue entre temps
carenage complet ktm dans le style de cete photo
Uploaded with ImageShack.us
parcontre je ne sais pas quelle carenage ktm prendre pour les adapté sans trop de dificulté
place au photo certaine son faite avec mon top rose que je me suis fait tiré chez le mecano enfin bref
Salut
Sympa cette moto
Un bon projet qui s’annonce
Je vais suivre ça
Bonne continuation toi
Belle machine Comme la mienne avant :X p!! Je suis ca
pas mal la config
par contre chaud de se faire tiré un top rose cher le mécano
je vais suivre
J’avous c’est chaud ya de l’entourloupe dans l’air ^^’ mais juste un truck que je reproche a ta 50 c’est la bulle que j’accroche pas trop
Pas mal l’idée du replica mais attention soit sa passe soit sa casse
Le moteur sera pas mal sinon
merci mais a force de la voir tout les jour je commence a en avoir marre je compte mettre une plaque cross avec 2 halogenne ou 1 je sais pas trop
pour mon top rose mon mecano me l a remboursé au prix du neuf j ai rajouter un peux et je me suis pris mon pro race 3 parcontre j en avait chier a faire le squish
et pour les carenage je verré bien mais faudra que je les reperce non ? quelle model de carenage prendre ? j avais pensser a se de 85 sx mais je sais pas ?
Prend pas les kit plastique de 450 il sont trop gros (regarde sur mon parking c’est ceux la que j’ai et j’ai du les recouper ) oui ce de 85 sx sont juste bien
+1
merci du conseil donc je vais prendre ceux de 85 sx =D et aller voir ton parking
rendu
bon projet si c’est bien fait ca peut etre magnifique ( mais inversement aussi ) donc fait nous un truc de ouf
sinon pour ton top rose mais bon si il te l’a rembourser a neuf cava
tu compte mettre les carénages anciens model ( comme sur la photo ) ??
Oui ceux la j ai vu les nouveau et j aime pas du tout mais ma partit esthetique ne commancera que en decembre car j ai deja cramé mon salaire de novembre
Normalement je recois une commande demain si la poste ne fait pas le pont et une autre qui n est pas encor partit et pourtant c est celle que j attend le plus
Donc demain photo de la commande j espere
simpa la config
bien les projets
petit up car j ai recu 1 commande sur 2
petite photo =D
une vue un petit peux plus en detail =D
je suis quand meme assez choqué de la grosseur du carbu 28 vhst je pensser pas que c’etait aussi large et de plus je me demande si c’est normal quil n y ai pas de vis pour enlever la cuve juste une ouverture pour changer le gicleur
mon autre commande arrivera mardi ou mercredi et sa sera un allumage mvt dd j ai hate
bien tous sa
tu va c’est trop kiffant comme carbu
tu devis la vis du gicleur et la cuve ‹ tombe › si tu tir dessus
oui j ai hate d essayer tout sa mais pour pouvoir l essayer il faut que mon allumage arrive car le miens est cramé je ferai certainement une video quand j aurai l allumage et que tout sera monté et reglé parcontre quelqun a une astuce pour faire tenir un iphone pendant que je roule ?
nickel ce ptit coli manque plus que l’autre et sa tourne ou pas encore ??
oui j ai hate d essayer tout sa mais pour pouvoir l essayer il faut que mon allumage arrive car le miens est cramé je ferai certainement une video quand j aurai l allumage et que tout sera monté et reglé parcontre quelqun a une astuce pour faire tenir un iphone pendant que je roule ?
perso je le scotch sur le guidon (je met sa sur mon parking dans l'aprém
moi pour les cam je met mon masque sur le ‹ menton › du casque et je scotch le portable sur le masque et ya un bon angle de vue
moi pour les cam je met mon masque sur le 'menton' du casque et je scotch le portable sur le masque et ya un bon angle de vue
oué aussi
Jesserai vos technique je verrai bien celle qui me fait le moin flippé
La la moto n est pas roulante une fois l allumage arriver elle pourra rouler et parcontre pour mettre le cable ngk rouge je peux faire comment car impossible d enlever l autre ?
Moi mon casque c est un casque super motard donc j ai pas de masque j ai une visiere sur un casque cross
Je me suis mis a depouiller entierrement la moto car j en ai marre de tout c est cable qui passe nimporte ou je ferai peut etre une photo mais faut des com