[Peugeot] XP6 2008 : Projet KTM - Configuration moteur, carénage et problèmes divers

je vous presente donc ma petite xp6 que j ai acheter ya 1 an a 9000km elle a maintenan 17 000km

ma config:

kit mk pro race 3
pot mk pro race 3 titane
vilo doppler endurance
allumage mvt dd (commandé car le miens hs)
carbu 28 dellorto vhst (je vais recevoir en meme temps que l allumage)
bac doppler (bientot tpr vforce)
transmi 15*53
baa polini
embrayage polini

estetique:

je n ai pas encor vrement commancer a cause de ma config moteur que j ai changer asser souvant et des problemme survenue entre temps

carenage complet ktm dans le style de cete photo

p1000892tv5.jpg

Uploaded with ImageShack.us

parcontre je ne sais pas quelle carenage ktm prendre pour les adapté sans trop de dificulté

place au photo certaine son faite avec mon top rose que je me suis fait tiré chez le mecano enfin bref

img0131ps.jpg
img0130ye.jpg
img0132ich.jpg
img0162ixi.jpg
img0163ep.jpg
img0164fo.jpg

Salut smiley.gif

Sympa cette moto 002.gif

Un bon projet qui s’annonce smiley.gif

Je vais suivre ça wink.gif

Bonne continuation toi 002.gif

Belle machine Comme la mienne avant :X p!! Je suis ca

pas mal la config

par contre chaud de se faire tiré un top rose cher le mécano

je vais suivre

J’avous c’est chaud ya de l’entourloupe dans l’air ^^’ mais juste un truck que je reproche a ta 50 c’est la bulle que j’accroche pas trop :confused:

Pas mal l’idée du replica mais attention soit sa passe soit sa casse undecided.gif

Le moteur sera pas mal sinon

merci mais a force de la voir tout les jour je commence a en avoir marre je compte mettre une plaque cross avec 2 halogenne ou 1 je sais pas trop

pour mon top rose mon mecano me l a remboursé au prix du neuf j ai rajouter un peux et je me suis pris mon pro race 3 parcontre j en avait chier a faire le squish

et pour les carenage je verré bien mais faudra que je les reperce non ? quelle model de carenage prendre ? j avais pensser a se de 85 sx mais je sais pas ?

Prend pas les kit plastique de 450 il sont trop gros (regarde sur mon parking c’est ceux la que j’ai et j’ai du les recouper embarrassed.gif) oui ce de 85 sx sont juste bien 002.gif

+1

merci du conseil donc je vais prendre ceux de 85 sx =D et aller voir ton parking

rendu 002.gif

bon projet si c’est bien fait ca peut etre magnifique ( mais inversement aussi ) donc fait nous un truc de ouf cheesy.gif
sinon pour ton top rose shocked.gif mais bon si il te l’a rembourser a neuf cava 002.gif
tu compte mettre les carénages anciens model ( comme sur la photo ) ??

Oui ceux la j ai vu les nouveau et j aime pas du tout mais ma partit esthetique ne commancera que en decembre car j ai deja cramé mon salaire de novembre

Normalement je recois une commande demain si la poste ne fait pas le pont et une autre qui n est pas encor partit et pourtant c est celle que j attend le plus :confused:

Donc demain photo de la commande smiley.gif j espere

simpa la config

bien les projets cheesy.gif

petit up car j ai recu 1 commande sur 2

petite photo =D

img0202vr.jpg

une vue un petit peux plus en detail =D

img0204fx.jpg

je suis quand meme assez choqué de la grosseur du carbu 28 vhst je pensser pas que c’etait aussi large et de plus je me demande si c’est normal quil n y ai pas de vis pour enlever la cuve juste une ouverture pour changer le gicleur

mon autre commande arrivera mardi ou mercredi et sa sera un allumage mvt dd j ai hate cheesy.gif

bien tous sa tongue.gif

tu va c’est trop kiffant comme carbu smitten.gif

tu devis la vis du gicleur et la cuve ‹ tombe › si tu tir dessus wink.gif

oui j ai hate d essayer tout sa mais pour pouvoir l essayer il faut que mon allumage arrive car le miens est cramé je ferai certainement une video quand j aurai l allumage et que tout sera monté et reglé parcontre quelqun a une astuce pour faire tenir un iphone pendant que je roule ?

nickel ce ptit coli 002.gif manque plus que l’autre et sa tourne ou pas encore ?? :stuck_out_tongue:

Citation :
oui j ai hate d essayer tout sa mais pour pouvoir l essayer il faut que mon allumage arrive car le miens est cramé je ferai certainement une video quand j aurai l allumage et que tout sera monté et reglé parcontre quelqun a une astuce pour faire tenir un iphone pendant que je roule ?

perso je le scotch sur le guidon (je met sa sur mon parking dans l'aprém wink.gif

moi pour les cam je met mon masque sur le ‹ menton › du casque et je scotch le portable sur le masque et ya un bon angle de vue 002.gif

Citation :
moi pour les cam je met mon masque sur le 'menton' du casque et je scotch le portable sur le masque et ya un bon angle de vue 002.gif

oué aussi tongue.gif

Jesserai vos technique je verrai bien celle qui me fait le moin flippé e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

La la moto n est pas roulante une fois l allumage arriver elle pourra rouler et parcontre pour mettre le cable ngk rouge je peux faire comment car impossible d enlever l autre ?

Moi mon casque c est un casque super motard donc j ai pas de masque j ai une visiere sur un casque cross

Je me suis mis a depouiller entierrement la moto car j en ai marre de tout c est cable qui passe nimporte ou je ferai peut etre une photo mais faut des com