Protège mains Hebo Scutt : Noir et blanc Enlever les autocollant Cligno avant goute d’eau Plaque YZ : blanche Guidon Cross Alu Avec Barre De Renfort : Noir mat Garde boue acerbis Peinture de mes Carénages arrières : blanc Peinture a la bombe de mon kick : blanc Poignée de guidon Conti damier : Noir et blanc Rétroviseur Victoria bull : Noir
[i]
[color=black]Voilà pour le moment ce sont les idées que j’ai , mais je suis prêt a entendre toutes les propositions concernant la partie cycle ou moteur car je ne sais pas trop quel rendu cela aura sur ma xp6 p! , et je suis vraiment en manque d’idée donc si vous avez des propositions n’hésitez pas .
tes projet estetques sont bien et niveau moteur je te conseille vivement le scr sm avec carbu 19 et boite a air prepa, le reste sa ira bien avec masi si tu met un kit 50 le scr n’ira pas, prend plutot un scr HM
Merci tout le monde , je vais essayer d’en faire une belle bécane , j’attend seulement ma paie du mois d’aout pour pouvoir faire mes achat déjà partie cycle ! Mais bon je trouve les cadre de peugeot xp6 beaucoup moins beau que ceux de derbi par exemple , mais bon c 'est comme sa !