[Peugeot] xp6 black and white - THE END- Nouveau projet ! - Modifications, Entretien et Évolution d'une Moto 50cc à Boite

Salut! je vous presente mon xp6 de 97 que j’ai depuis presque 5ans. Elle avais 45000km a l’achat, maintenant elle en as plus de 61000km smiley.gif Elle roule tout les jours depuis un ans pour m’enmener au taff, avant c’étais juste pour de la balade. Depuis que je l’ai, elle as toujours rouler avec le top perf (le proprio d’avant avais deja bien rouler avec) et il est toujours sur la moto. En se momment je lui refait un coup de jeune avec quelque modif

A l’achat:
-HM top perf
-vilo hebo
-carbu de 16
-transmi de 13/54
-pot conti
Et le reste d’origine
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Evo 1:

-HM top perf
-vilo hebo
-carbu de 17.5
-boite a air prepa
-transmi de 13/52
-pot yasuni
-poumon de reprise
-Monocoque et plaque phare ktm
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Evo 2:
-vilo hebo
-haut moteur top perf
-embrayage renforcer
-pot yasuni ml cross
-carbu de 17.5
-boite a air prepa
-poumon de reprise
-transmi de 13/50

-cadre blanc, mono et plaque ktm blanc
- cartere alumage et pignon chrome
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evo 3:
-vilo hebo
-haut moteur top perf
-embrayage renforcer
-pot yasuni ml cross
-carbu de 17.5
-boite a air prepa
-poumon de reprise
-transmi de 13/50

-pot poli + soudure bleui
-catere embrayage poli
- passage en Fumeur13.gif
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evo 4 :
Apres immobolisation de la moto par les police.gif police.gif pour le bruit et ma plaque « non visible » passage en origine avec plaque phare et support deplaque origine. La moto a aussi étais rabaisser avec un amortisseur conti de 270
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evo 5 :

-vilo hebo
-haut moteur top perf
-embrayage renforcer
-pot yasuni ml cross
-carbu de 17.5
-boite a air prepa
-poumon de reprise
-transmi de 13/50

Protege fourreau poser avec plaque tkm ainsi qu’un support de plaque maison
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evo 6 :
On repasse en mode ktm, j’ai retravailler l’inclinaison de la mono et poser un sopport homologuer « et meme avec sa ils arrive encore a me faire chier »
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evo 7:
Changement de guidon par un wills, poigner progripp jaune fluo, écriture de pneu, fond de plaque en dessous de la selle en carbone
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Salut sympa comme elle est maintenant , avant sa faisais bien type enduro avec le feu arrière comme sa et tout cheesy.gif

Sinon pour ton cylindre c’était un top noir 50 ? Si oui pourquoi les flics te ferait chier ? cry.gif

En 3ans, que sa sois la police ou les gendarmes, ils m’ont jamais rien dit sur la moto jusqu’à ce que que la gendarmerie d’il y a pas loins de chez moi et la gendarmerie de la ville ou je taff aussi sois muter… Une nouvelle brigade est arriver il y a quelque semaine, et c’est la meme brigade pour les deux villes, je passe devant la gendarmerie tout les jours et je les croiser tout les jours jusqu’à ce qu’ils m’arretent… Ils sont contre les 2roues, (que sa sois scooter, mecaboite ou gros cube) ils vont faire chier tout le monde d’apres ce qu’il m’ont dit, meme les quad >< Le pire c’est que pour aller au taff j’ai 20km de ligne droite, donc rouler a 45 c’est la mort!
Quand jme suis fait arreter, ils m’ont marquer la plaque non visible (alors qu’elle étais tres bien visible!) feu pas a la bonne place, les carenages non d’origine, le pot, le moteur, la plaque cross, le bruit … Le pire qu’il les ont intriguer cétais ma canette de red bull yeux.gif Mais bon, j’ai negocier avec celui qui fesais les papiers pour avoir le moins possible vu que javais besoins de la moto tout les jours, que la moto est super bien entretenu, (elle est nettoyer le matin en arrivant au taff et le soir) du coup il ma immobiliser la carte grise et lesser repartire avec la moto, mais pour le top perf, vu qu’il est homologuer j’ai imprimer les papier du kit sur internet et j’ai ramener les papier d’homologation du pot quand j’ai étais presenter la moto et sa a passer, mais meme quand jai étais la presenter, le gars qui ma arreter ma fait chier pour le bruit et les catadiope que j’avais pas sur la moto cmaxxlq6.gif
Voila la moto dans l’état qu’elle est depuis jeudi … c’est affreux… Mais pas pour longtemps, j’attand d’avoir un peux d’argent pour faire la nouvelle evo smiley.gif

Pièces jointes :

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Carénage non d’origine … Et puis quoi encore , calle pied pas perpendiculaire au cadre ? --'


Moi c’était : Ce n’est pas le pot d’origine sa jeune homme
-Nan j’ai pas le pot d’origine ( C’étais un Mk Rk qui était monter dessus )
-La prochaine fois sa sera 90 euros d’amende alors
-J’crois entre racheter un pot qui coute 200 euros et une amande a 90 euros on fait vite le choix
-Ok pas de problème , Sa sera 90 euros la prochaine fois 002.gif


Mdr du coup remis un v6 002.gif

Cool je sui

Ah nan mais la je suis tomber sur des flic qui vont pas me lacher … Franchement sa va etre de pire en pire pour nous qui roulons en 50 undecided.gif De toute facon, avec l’ancienne brigade de gendarme, jme suis deja fait arreter plusieurs fois en dirt sur la route, mais j’ai jamais rien eu, ils me disais « La prochaine fois qu’on vous reprend sa sera 130€ d’amande et immobilisation du véhicule » et la fois d’apres ils ne le fesais pas, on parler de moto et apres je reparter normale smiley.gif
Mais pour la plaque, tu va pas me dire qu’elle étais pas visible? (Photo qui date de la premiere évo de la moto)

Pièces jointes :

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Je sais que j’ai un pote qui à la même xp6 que toi et son amortisseur est vachement souple donc en roulant je sais pas si on la vois …


Faut juste qu’elle sois à l’arrière du garde boue

Mon amortisseur est souple aussi, sur ces model la, ils sont haute du cul du coup sa bouf le patin de bras tres vitte :confused: Mais quand je roule, on vois quand meme la plaque

Après tu vois c’est comme sa ils font leurs petites lois juste pour embeter pour une plaque mais bon …

Ouais mais c’est juste pour faire chier le monde ^^
Quand j’ai fini la premiere évo, l’xp6 étais comme sa smiley.gif

Pièces jointes :

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Bien plus belle en blanche 002.gif

Oh oui sa c’est sur, en blanc elle est bien plus belle, et bien plus salissant rolleyes.gif Mais a l’époque, chaque chose se fesais en sont temps smiley.gif

Tu conte faire une config moteur ou tu garde le top noir

Vu les flics qu’il à chez lui je ne tenterai pas le diable perso 002.gif

À oui police.gif Tu na pas de conteur huh.gif

Apparement il l’embete pour un carénage non d’origine et quelques babioles dans le genre … Fin lis tout le premier message rolleyes.gif

Nan, je vais rester en top noir pour la fiabilité smiley.gif Puis apres comme j’ai dit j’ai mes copain qui sont sur mon dos cool.gif j’ai toujours le compteur d’origine, avant j’avais un gros trou entre la plaque cross et la fourche, du coup j’ai sur-élever le compteur et j’avais juste un petit écart, je méttrais des photo dans les prochaine évo smiley.gif Mais en tout cas, top perf c’est du solide! tongue.gif Sa fait 7000km que j’ai la moto, il étais deja équiper sur la moto quand je l’ai acheter, et il avais deja fait pas mal de bornes avec l’ancien proprio smiley.gif Maintenant elle a 54000km au compteur smiley.gif
Oui Emeric, maintenant que j’ai remis les carenages d’origines avec la bavette, me faire chier pour un catadiope c’est abuser quand meme…

Moi aussi j’ai un top noir rolleyes.gif

Rien de mieux qu’un top noir pour rouler tout les jours wink.gif

C’est sur sa mâche mieu que de lorigine car il y en a qui dise …