Ma Xp6 de 07' Niveau moteur: -Cylindre/Piston 70cm3 qui vient de serré Top Perf noir -Pot SCR SM chrome avec cartouche Conti -Carbu de 19 dellorto -Boite à clapet origine ( projet boite à clapet v-force)
Esthétique: -Jante SM marron adonisé -Plaque phare noir de Derbi -Garde-boue noir SM -Guidon aluminium -Feu à LED a l’arrière + Plaque recouper dans le passage de roue -Clignotant à LED -Bouchon de réservoir Bleu adoniser (aucun raport avec la 50 d'aujourd'hui mais celle d'avant) -Sélecteur de vitesse Noir imitation carbone
Bah ouais niveau moteur je compte changer moi même mon vilebrequin et en mettre un renforcé et par le suite un kit si mon porte-money ne gueule pas trop, et donc clapet et carbu qui suivent. Mais là le plus important c’est de faire un belle peinture noir brillant et rouge candy sur certaine parties des écopes avant et arrière
Non pas de HM c’est trop Chiant a nettoyer et puis je trop ça plus jolie en SM, si sur ma bécane de cross je pouvais en mettre un de passage bas je le ferais mais ça risque de taper a la réception
Humm moi je préfère le chrome Juste une question quand on entends un genre de ronflement dans le bas moteur quand on monte un peut dans les tours c’est les roulements de vilebrequin qui sont a changer ?