[Peugeot] XP6 - Réparation, Vente et Nouvelle Moto Bientôt - Accrochage Lycée, DrD Pro 78cc Airsal

PEUGEOT XP6 SM

Voila, j'ai eux un accrochage devant le lycée il y a quelque semaines, et j'ai décidé de la réparé puis la vendre !

Par contre, je vais bientôt avoir une DrD Pro en 78cc Airsal.

img016kw.jpg

[center]img015uj.jpg

img017k.jpg

salut a toi belle bécane 002.gif et puis tu as des projets mais bon il sont pas top top xd113.png surtout niveau moteur

Salut, Sympa cette Xp6. 002.gif
Cependant, je te conseille :
- Top performance noir 50cc fonte (type origine) , une valeur sûre, plus costaud que le motoforce.
- Un yasuni Cross ML, bon compromis accel pointe, alors qu’un V6 n’apporte que de l’accélération…

Bonne continuation wink.gif

joli moto et charly-dtx a tous dit 002.gif

Ouais mais j’aime pas les pot Yasuni.

tu as tord !!

Fait comme tu veux hein , c’est pas nous qui conduirons ta moto ^^

:wink: mais elle a beaucoup de problèmes il faut que je la repart et selon se qui se passe je me prend un Stunt.

Sympa ta moto

pas mal

enfin ouai charly dtx a tout afait raison

prend un top perf c’est plus sur .

je voit le mien (un DR mais se sont les meme que top perf) il a 5 000 Km au compteur , une bougie qui a fondu , et je lui en met plein la vu le fait hurler et bien il est impec je l’ai demonter quand j’ai peint mon cadre frenchement il est encore comme neuf, le piston a une tout fine couche de calamine .

top perf 002.gif

Slt,

Je vous est écouter et je change d'avis

.: Partie Moteur :.

Prochainement : - Kit 50 Airsal
- Pot Yasuni Cross ( Débride cette fois )
- Carburateur Racing "Blue Edition" PHBG 21mm
- Top Perf. Boite à clapets "V-Force"

Voir : http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/peugeot-xp6-2006/

Sympa la petite config. wink.gif

Mais j’hésite a prendre un pot « Tecnigas pot d’échappement « E-NOX » sigle CE » au lieux du Yasuni Cross !
Je c’est pas quoi choisir.

Le tecnigas, jamais vraiment entendu parler des perfs…

Le Yasuni, parait qu’il est bien.

Mais pourquoi pas un passage bas ?

Genre un krd ou quoi ?

Ben toi tu prendrais quoi ?
Car je mis connais mais pas assez. Et aussi c’est pour les flic après j’ai pas envie de me faire choper smiley.gif

Avec un passage bah, tu te ferais peut être plus vite prendre je pense.

Sinon, je prendrais un Scr Hm passage haut, j’pense qu’avec le kit airsal, et le carbu + BAC, ça devrait le faire.

Sinon ,en passage bas, parait que le Krd il envoie pas mal sur petite cylindrer !

Mais les SCR sa fait beaucoup de bruit ? Moi on ma dit oui !

Ouais, mais bon, y a d’la performance. ^^

En passage haut, je connais pas super super bien pour les kit de petite cylindrer.

Envoie un mail à dam sport, pour un pot bien adapter à l’Airsal 50, ils te donneront la référence d’un pot qui marche nickel pour celui-ci. wink.gif

OK 58.gif du conseil !
Un dernier truc est-ce que c’est bien les pot KRD ?