Voila ma petite peugeot xp6 de 2007 !
Partie moteur :
Kit 50 metrakit alu/kit 50 top perf préparé
Clapet top perf
Pipe C4
Pot conti chr ( cartouche recoupé )
Boite a air prépa
partie éstétique :
Plastique polisport KTM
Plaque fare KTM 2008
Pneu cross
Guidon conti dorré
Mousse de qguidon PXP
Bavette tnt
Retro tnt
Disques de frein et courone peinte en orange
Sabot moteur maison **
Enlever clignotan, réservoir d’huile, conteur, bavette, …
Transmition :
12*53
Modif a venir :
Carbu 19 keihin
Pipe 24-28 pour aller avec le carbu
Pot hebo passage haut ( pas le choix pour le cross )
Suspat conti
Fourche inversée showa
foto de la moto sans la bavette tnt, sans les pneus cross et sans la peinture de la courone
les deux fotos suivantes c’est pendant le démontage du moteur ^^
Jolie, change vite le pot ^^’
xd oui c’est vrai que le conti c’est chian il faut toujour etre a fon !
Petit conseil, quand tu change des pièces sur ta moto nettoye ta moto avant ^^’
xdr oui je suis d’acor mais la elle roulait mème plus et vu que le karcher est a 1km de chez moi sa me faisait chier de pousser et encor la elle n’est pas trop sale ^^
Si tu fais du cross je pense bien ^^‹
1 km fais ch*é de la poussé ^^ ›
Moi j’ai déjà poussé sur 300 M mais le problème c’est que c’était dans une monté de 10% en plein soleil …
Je ne le referais plus !!
xdr ^^ oui c’est bien chiant de pousser
tien regarde je vien de prendre des nouvelles photos
tu n’as pas une photo de devant
sinon, elle a l’air bien, sauf la plaque que j’aurais mis dans le passage de roue
Elle est un peu sale
hihi moi aussi je l’avais mis dans le passage de roue mais les gendarme il n’aiment pas tro et m’avais foutu un averto donc je l’ai remi sur une petite bavette puis sa fait pas trop mal je trouve sa fais style enduro je préfaire cross mais bon …
si tien regarde de devan
Jolie de l’avant mais pas top la plaque sur la bavette …
c’est sur que quand il n’y a pas de bavette elle est super couette
mais bon pour les flic c’est mieu comme sa
Après c’est toi qui vois
c sur mais bon tu vois les flic c’est pas trop mes potes et vu que mon père est maire du village ils viennent assez souvent et vu qu’ils mon déja arrété 4 foi en me méttan une amende a chaque fois c’est chiant puis sa fait des sous en moins pour des pièces donc voili voilou
J’sais bien …
Si tu achete aussi des pièces non homologé tu les attirent les flics xD
Oui mais bon ça … ils s’y conaissent rien ^^
déja ils mon arrété avec le top noire prépa le conti et la boite a air prépa je te raconte pas le brui et le seul truc qu’ils on réussi a me dire c’est " ce n’est probablement pas le pot d’origine ? " xdr
Mdr
un pote c’est fais controlé devant le bahut il avait un kit, un pot, sans feux pas de clignos, carénages denu avec du fils de fer ils ne l’on meme pas fais démarré, il sais pris 45€ …
xdr moi je m’était fai uen plak d’imatriculation perso avec du plexi et du papier otocollant sa ne leur a pas plu aller op 45 euro après avec un pote qui a une drd black devil edition on s’amusait a fair flasher le radar sans nos plaques xd
salut mec super ton xp6
Tu pourais me faire des photos de l’adaptation de la monocoque
Moi aussi j’ai une xp6 enduro c’est le bonheur dans les chemins et les terrain de cross
euh oui je peut essayer mais tu c’est rien de compliquer tu découpe une petite parti ou sa coince sous la selle j’ai fait 2 trous dans la coque au emplacement de ceux dorigine et voila le tour est jouer jprendré t tof si tu ve