salut , alors me revoila avec la nouvelle venue
alors c’est une xp6 top road de 2009 moteur serré ( a comfirmer)
je l’ai touché a 400 € bon je vous balance des tofs
bon pour la suite je prevois de monter mon hm dessus (demain normalement )
Sa va une bonne affaire elle est propre bon taff pour la suite
si il ni a que le hm sérre sa va
Bon aujourd’hui j’ai monter mon ancien hm , un segment est venu stopper mon avanc avancé glorieuse
, donc mon hm est mort
, bon il me faut un cylindre je regarde le soi-disant serré et suprise il ne l’est pas .Le piston lui en a prit un coup donc je fonce en chercher un , hop je l’installe et rien
Je change de bougie et c’est partie mais la commence les problème elle accélere bien au ralentie mais en fin de 2éme elle a un gros trous impossible d’accélérer a plus de 40
Bisare prise d’air transmi trop longe enfin je c’est pas
aujourd’hui changement d’un goujon qui a claquer debut de nettoyage , toute l’huile c’est impressionnant , sinon j’ai regarder la transmi 15x52 sa fait long pour de l’origine et un v6
ptete que sa vien de la
commenter