Salut
Voici ma 50, une peugeot XP6 sm de 2003.
J’ai acheter cette machine pas chere car le gars avait vendu la moto et l’acheteur est revenue soit disant impossible de la demarer . Donc il voulais pas se faire chie* avec et il la vendu pas chère…
Et donc arriver chez moi je kick deux trois coup et elle pertarde … je demonte la bougie regarde l’allumage … pas énorme je met la bougie qu’il ma filer (une autre) un coup de kick et elle demare
Donc voilà …

Transmission a l’achat 1252
Transmission 1 1352
Transmission 2 1353
Transmission 3 1453
Transmition actuel 1348 (adaptation du pignon celon ce que sa donne)

A l’achat :
-Kit 50 DR
-carbu 17,5
-pot giannelli en piteux etat…
-cornet malossi hs
Evolution 1
-carburateur dellorto 17,5
-Boite a clapet avec patte reecarter
-allumage origine
-pot conti chr debride
-Cornet TNT racing
Evolution 2
carburateur dellorto 17,5
-cornet TNT racing
-boite a clapet preparé
-pot conti chr debrider poli,verni
-allumage origine
Evolution 3
carburateur dellorto 19
-Vilo renforcer
-carter preparer et poli
-cornet TNT racing
-boite a clapet polini lamelle carbonne
-pot conti chr debrider poli,verni
-allumage origine
-demarreur electrique
Evolution 4
carburateur dellorto 17,5
-Vilo renforcer
-carter preparer et poli
-cornet TNT racing
-boite a clapet conti (polini HS) preparer
-pot conti chr debrider poli,verni
-allumage origine
-demarreur electrique
!!! Evolution 5 !!!
-carburateur dellorto 19 (retour du 19) puis remis le 17.5 reglage du 19 trop long
-pipe admission barakit type dell’orto 17.5 a 21 avec montage adaptateur pour carbu rigide (pour le 19)
-Embrayage bidalot racing renforcer kevlar anti patinage
-roulement conti chr
-Vilo renforcer conti chr
-carter preparer et poli
-transfère aligné
-Boit a clapet conti crx 6 lamelle carbone
-cornet TNT racing
-pot yasuni SPR3 (passage bas) remise du chr en meme temps que carbu
(et un kit chaine donc en 1453) a voir
!!! Evolution 6 !!!
-kit top perf 50 (en rodage remis sur l xps bientot pour mettre un 74cc R4 dessus pour profiter de la configue plus avancer que l xps
-carburateur dellorto 19 (retour du 19)
-pipe admission barakit type dell’orto 17.5 a 21 avec montage adaptateur pour carbu rigide (pour le 19)
-Embrayage bidalot racing renforcer kevlar anti patinage
-roulement conti chr
-Vilo renforcer conti chr
-carter preparer et poli
-transfère aligné
-Boit a clapet conti crx 4 lamelle carbone
-cornet TNT racing
-pot conti chr
-Kit R4 racing fonte 74 cc
-carburateur dellorto 19
-pipe admission barakit type dell’orto 17.5 a 21
-Embrayage bidalot racing renforcer kevlar anti patinage
-roulement conti chr
-Vilo renforcer conti chr
-carter preparer et poli
-transfère aligné et élargie
-Boit a clapet conti crx 4 lamelle carbone
-cornet mousse MALOSSI E12 Microboîte spécial carburateur PHBG
-pot conti chr debrider (comme toujours)
-bougie B09ES NGK r (irridium a venir a la fin du rodage et du reglage)
-squish

!!! Evolution 8 !!! a venir !!!
-Kit R4 racing fonte 74 cc
-carburateur dellorto 19
-pipe admission barakit type dell’orto 17.5 a 21
- Allumage mvt premium (le noir)
-Embrayage bidalot racing renforcer kevlar anti patinage
-roulement conti chr
-Vilo renforcer conti chr
-carter preparer et poli
-transfère aligné et élargie
-Boit a clapet conti crx 4 lamelle carbone
-cornet mousse MALOSSI E12 Microboîte spécial carburateur PHBG
-pot conti chr debrider (comme toujours)
-bougie B09ES NGK r (irridium a venir a la fin du rodage et du reglage)
-squish


Partie Pneu

Evo 1
BT-45 100/90 R19 à l’avant
metzeller pluie 120/80 R17 a l’arrière
Evo 2
BT-45 100/90 R19
pirrellie me330 120/70 R17

- Limitateur de tour a télécommande pinasco
- faisceau electrique refait de A à Z
- regulateur scoot
- compteur koso DB 02R
- commutateur gauche stage 6 ssp chromé
- Feux avant éclairage bleu type xenon 25w par ampoule
- éclairage de plaque str8 5 Led eclairage bleu pour eclairage neiman
- clignotant arriere 16 led éclairage orange
- clignotant avant 5 led pointe éclairage orange
- batterie + porte fusible (origine sans batterie et pas de fusible)

Partie esthetique
-passage de roue perso
- commutateur gauche stage 6 ssp chromé
- retro
- Fourche inversé showa (origine) sauf que comme mes joints SPY etait HS j’ai mit deux bras gauche
- clignotant (voir partie electrique)
- Feux arrière TNT double ampoule avec support plaque (dans le passage de roue)
- support de cale pied de tzr avec cale pied de Kawasaki gris pour elagir l’arriere
- carde blanc (peinture perso) .
- plaque fare tnt bi-allogène noir
- adaptation d’etrié de TZR a l’avant (2x2 piston au lieu de 1x2 piston)
- roue avant en 19"
-peinture perso (a refaire)
-bras arriere peint en blanc et vernis
-jante arriere sm 17"
- garde boue avant acerbi noir brillant
- tableau de bord perso (compteur koso db 02r + plaque pour neiman et voyant forme perso gris alu)
-éclairage tableau de bord 5 led
Autre projet :
refaire peinture des coque noir avant noir arriere avec kit deco
Donc voilà ma machine qui arrive a passer ***/H lancer … (mis a jour apres le rodage)
[font=Verdana]
Instalation d’un noulelle étrier car changement de la jante de 16 » origine par une 19 et ancien étrier plus assez profond

idem

montage d’un autre bloque moteur



Avant peinture cadre

Avant le brossage du pot aussi





Peinture


Une beau petit trial non


sablage du cadre dans une petit cabine improviser avec 4 tole de pour recuperer la bille de verre (et oui a la bille de verre…



sablage de l’arriere

idem


debut de sablage du bras

Seance photo avec un pote (apres peinture)



les patte de calle pied de tzr et calle pied de kawasaki
et la durite de frein maintenue au calle pied

Vue moteur pot cadre

commande recus (maxiscoot)






instalation nouveau cligno et vue de la batterie

une petit vue du moteur avant le degraissage et pot polis


Repolissage du potpour le refaire mieux



Montage bras arriere peint et vernis
Avant








Pot monter


Nouveau patin de bras oscillant


retour de la petit balade avec un pote



petite vue du compteur au retour

nouveau tableau de bord

photo


d’autre photo a venir
Video
-cam embarquer
http://www.youtube.com/watch?v=i0qjg1qdC6U
http://www.dailymotion.com/video/xgp09y_cam-embarquer-peugeot-xp6-premier-tour-carbu-19-bac-polini_auto
-compteur
http://www.dailymotion.com/video/xhc8h3_compteur-koso-db-02-r-sur-xp6_auto
http://www.megaupload.com/?d=1GROFCJ0
http://www.youtube.com/watch?v=sTluJtLi8ZY
ancienne configue (evo 5) qui tournais deja pas mal pour du 50
http://www.youtube.com/watch?v=TeQauT9vKLY&feature=youtube_gdata
[font=arial black]
Vendu Le 10 Novembre 2013 ( a 19h haha )
400€ embrayage a changer ( ressort )
et une durite [/font]