Peugeot XP7 Kit Déco Dark Dog avec Carburateur 21 Dell'Orto et Pot Conti pour Performance 80 Airsal

Voila les news sur ma bécanne rolleyes.gif

Kit Déco Dark Dog, carbu 21 dell’orto, bientot pot conti (mercredi) pour faire watter le 80 airsal wink.gif

371905Mamotokitdcodarkdog.jpg

Alors ? 002.gif

Salut,belle moto c’est vrai que xp7 on en voit pas souvent smiley.gif sinon personne j’aime pas ton rétro et ta plaque phare. Sinon le bidalot mxr est un bon pot apparemment 002.gif

Merci smiley.gif Je ferais certainement une petite vidéo quand j’aurai reçus le kit wink.gif En attendant j’ai fait un petite vidéo de moi en terrain de cross wink.gif Mais bon en origine j’avais pas la puissance pour décoller à plus d’un mètre… :confused: (en plus à l’époque j’avais même pas débridé ma cartouche e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png)

http://www.youtube.com/watch?v=H3SpxAzwnEc

salut !

Je crois que tu comptais plutôt faire un parking !
Je déplace ton topic du coup !

Tu penseras aussi à mettre la marque entre crochets, comme tout le monde wink.gif

Ba oui c’est ce que je voulais faire mais j’ai cherché pendant 10minutes sans rien trouver d’autre qu’ici alors jme suis dit que c’était ici ^^ Merci du déplacement wink.gif

Hello ^^

N’aimant pas Peugeot , Je la trouve Affreuse sad.gif :confused: Elle a pas de geule les carenage sont presque identique au CH >< , Fourche ridicule ect… :confused: Apres plaque phare mauvais choix :confused:

Dsl hein ^^ mais bon jamais etait attirer encore moin maintenant

Pas de souci je le prend pas mal wink.gif Je l’ai faite pour qu’elle me plaise, si elle plait au autres tant mieux, sinon tant pis ^^

Exact 002.gif pq en cross ? :confused:

J’adore le cross, j’en fait avec 125 cr qu’on me prette et parfois 250 kx, alors des fois quand j’avais rien d’autre je faisait du cross avec ma 50, mais ce temps est fini, le cross avec ma 50 c’est terminé wink.gif Maintenant c’est pour faire de la vitesse et un peu d’enduro pour m’éclater avec mes potes smiley.gif

Dommage pck oui en 50 Ses de l’enduro voir meme tu chemin :confused: J’aurai avantager les jolie Jantes a baton Noir :confused: Dommage smiley.gif

Oui mais vers chez moi Super Mot’ pas vraiment pratique MDR.gif ^^ Chez moi 5 routes sur 6 ne sont pas répertoriées sur les cartes wink.gif C’est pratique au niveau des fliques xD

Mdr ah oui j’avoue tongue.gif

Sinon t’a des conseils pour améliorer l’esthétique ? smiley.gif

Saluuuut !
Pour l’esthetique j’aurai changé le retro déja ;3 Et apres j’aime pas trop la couleur mais c’est personnel … Sinon bah… je la trouve un peu basse de l’arriere …

J’ai volontairement monté un rétro repliable pour éviter de la casser dans les chemins wink.gif Les couleurs c’est pas compliqué, la version enduro n’était qu’en bleu ou noir, le noir étant vraiment laid j’ai pris le bleu wink.gif

Ah d’accord wink.gif Ta fait combien de km pour l’instant ?

3000km (a 80/85 km/h compteur de la brele en plat ) pour le moment, je monte mon kit dans 2 semaines, je pense pas que sa soit utile de changer mon vilo pour le moment smiley.gif

Moi je changerai tout quoi :confused:

Ca dépend du kit que tu veux monter
Je te rappel que c’est am6 undecided.gif

Les carénages on des légers air de husq ou c’est moi shocked.gif !

Esthétiquement parlant je pense qu’il y a moyen d’en faire quelque chose de pas mal si tu veux y mettre le temps et un peu l’argent tongue.gif

Sinon pour la configuration que tu compte monté tu aura pas besoin de si gros gicleur je pense rolleyes.gif mais met plutôt un carburateur un peu plus gros si tu peux te le permettre parce qu’en carburateur d’origine sur un kit alu avec un Bidalot MXR ça va être juste selon moi 002.gif Même constat pour le vilo… Le Athéna alu c’est pas le moins puissant et le Bidalot et conçu pour 50cc et 70cc donc tu risque de tirer plutôt fort wink.gif

P.S.: enlève les vitesses que tu prend dans ta description parce que c’est pas trop apprécier sur le fofo, tu risque de te faire taper sur les doigts rolleyes.gif