PEUGEOT XPS 2005 : Conseils, Astuces et Cycle Moteur pour une Moto de 2005

slt a tous en fete je me suis retourné vers une xps de 2005 et je souhaiterai conaitre toute vos astuce que ce soit cycle moteur etc

aussi si quelqu’un connai la revu technique pour cette moto qui me le fasse savoir 58.gif

Fumeur07.gif

bah c’est pas compliqué elle a un moteur minarelli et c’est une supermot donc elle est haute et légère mais franchement si tu veux un bon supermot prend une derbi xtrème si tu laisse tout d’origine pot débrider sa tourne nikel et lomtemps

pour la revu va sur google tu la trouvera!!! sinon dis pour conbien tu voudrais y mettre
ddan ton moulin!!! voila!! Fumeur07.gif

tu peux débrider la boite a clapet, ta un tube qui sort du pot tu le coupes, tu peux débrider ton pot! et il y a un atre truc mais faut que je regarde sur la 50 a mon pote!

j’ai vu qu’il n y avait pas de kick c’est pas penible a demarré y a pas trop de probleme huh.gif

Moi j’ai une peugeot XPS de 2004 et franchement c’est pas trop mal mais je te conseil d’aller faire poser un kick pasque le demarage electique quand y fait froid ou quand ya de la neige c’est pas le top !! faudra pousser MDR.gif a+

Citation :
bah c'est pas compliqué elle a un moteur minarelli et c'est une supermot donc elle est haute et légère mais franchement si tu veux un bon supermot prend une derbi xtrème si tu laisse tout d'origine pot débrider sa tourne nikel et lomtemps

J'ai une XPS et c'est une cross wink.gif

pour la revue va sur google je possede un xps débridé + pot pro circuit et je tourne autour de 95km/h

Slt quand tu dit débrider tu a debrider quoi?

quand je dit débridé ca veut dire que tout mon pot est vide

Ton pot ou la cartouche ? Parce que les brides c’ets des rondelles ^^