[Peugeot] XPS 2006 évolution 1 en cours mode peinture, configuration et modifications!

salut les gens donc je viens présenter mon nouveau joujou et donc nouveau projet, une peugeot xps 2006

Config:

-kit 50
-carbu 17.5
-cornet (il va virer direct)
-pot yasuni rs2

PHOTOS

129336IMAG0316.jpg

327614IMAG0317.jpg

au programme :

-peinture cadre
- kit déco
- révision moteur
- rechromage jantes
- électricité
- pneu
- poignée et sellerie
- frein avant et arrière
- commandes d’embrayage et de frein

bref un peu de boulot pour l’hiver a venir c’est pas sa qui va me choquer smiley.gif

allez a vos commentaires smiley.gif

Elle a l’air propre

oui c’est clair propre sobre et efficace pas mal tout sa wink.gif

propre c’est vite dit !

c’est loin loin loin d’etre propre le faisceau a été massacré juste la lampe devant fonctionne pas le feu stop ni aucun cligno, peinture du cadre faite a l’arrache comme un sagouin, les roues a repasser au belgom bref

elle roule deja au moins ! wink.gif

Chaque chose en sont temps 002.gif

Refais ton faisceau électrique proprement, tu trouvera plein de schéma sur internet pour xps !

Passe faire un tour sur ma dt !

je prend le temps wink.gif

justement je cherche déja wink.gif

salut premier passage , elle est pas mal smiley.gif kit déco ça sera quoi ? cheesy.gif

très bonne question !

soit je la fait noir mat et or, soit rouge/ noir !

j’ai pas encore décidé la dessus !

je mate un peu partout je trouve que pour du derbi (kit déco) et puis bon j’ai les deux carénages a changé a l’arrière ceux de coté !

bref cet après midi je vais déja voir ce qu’il me faut comme pièces faire une bonne liste !

alors pour la petite liste de pièces:

- Selecteur de vitesse
- Poignée de frein avant avec contacteur
- 4 plaquettes de freins
- Pneu avant (bridgestone BT45 en commande)
- Poignée d’embrayage
- 1 paire de clignos pour l’arrière
- Carénages arrière gauche et droits ceux des flancs

le reste peinture et nettoyage !

petite aide demandée !

dans le cas qu’une peinture a la bombe a été faite le mieux es de repasser au dessus par une autre couleur ou alors decaper le tout (ponçage ou décapant peinture?)

je cherche un shéma pour un faisceau électrique simplifié comprenant phare avant + arrière cligno et neiman le tout avec une boite a fusible pour éviter en cas d’un court jus que tout crame !

désolé pour le double post !

que du bon cheesy.gif
c ets ce que j essaie de faire mais en vain sans cdi ^^

je vais etre honnete c’est ma première mécaboite donc j’ai encore mon scoot j’y connais rien sauf les bases dessus xD

l’élec et moi sa fait 2 si je rentre dedans je m’arrache les cheveux xD

ah ben comme moi les début avec le faisceaux XD mais bon on s y fait mais vraiement doucement :stuck_out_tongue:

bon sa a l’air facile ok mais quand ta un b*del de cable avec un shéma illisible vas y pour le comprendre xD

ouai je te comprend c ets la merde XD le suel truc ou je beugue la c est sur le régulateur de tension rolleyes.gif

les doubles post sont interdit !!!

et modifie ton titre comme les autres :!

Citation :
ouai je te comprend c ets la SuperNul02.gif xd113.png le suel truc ou je beugue la c est sur le régulateur de tension rolleyes.gif

a cause de quoi?

Très simple le faisceau sur Yamaha mon petit T-z-r kiss.gif

Sur Peugeot je m’étais pas casser les fesses, j’en es refais un moi même en testant chaque câble pour voir le résultat au final j’ai recrée un schéma bien plus simple et totalement fonctionnel , j’ai fais de même sur la DT car l’ancien proprio l’avais massacré, une cosse par si une cosse par la, un câble dénudé par ci un autre par la , tu savais même pas à quoi y servais les câbles 017.gif

Après tout s’apprend !

attends demain je te fait une photo du faisceau tu va pleurer !

c’est sur que tout s’apprend mais je préfere que l’on me montre en premier pour apprendre ensuite meme si je sais dénuder et mettre une cosse MDR.gif

Haha je veut voir sa tiens tongue.gif

C’est sur que pour la première fois ont prefère regarder pour ne pas faire de connerie et regretter après !

exactement !

dès que je rentre je fais la photo wink.gif

voila la photo du faisceau

839051IMAG0322.jpg

772166IMAG0321.jpg

613181IMAG0320.jpg

bref juste une petite question combien d’entre vous roule avec cligno car j’en vois pas mal qui ont en pas !