[Peugeot] Xps Replica Yz - Avancement et Modifications Esthétiques et Mécaniques

Salut tout le monde me revoila sur mobcustom alors j’ai échanger ma gpr que je venais e finir voici 2 photo smiley.gif
667724Photo0274.jpg

463643Photo0259.jpg

contre une xps avec du taff a faire sans en avoir (surtout esthetique pour qu’elle me plaise)e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png des petit truck quoi Alors je lance le gros la config!
Kit 75 top rose
Carbu de 21
Boite a air
Cdi top perf rouge avance variable
Embro renforcer
Boite a clapet malossi vl6
Yasuni r2
Coter esthetique la peinture et bien faite donc je pense pas trop y toucher pour le moment en ce qui concerne le projet config rien pour le moment mais coter esthetique on repars a Z ! alors pour "levo 1) ce sera plaque yz avec deux halogène flanc arriere blanc (on va dire grossièrement réplica yz :')) ensuite je vais la passer en street evo 3 (fourche et carenage) mais en laissant les jantes a rayon que dailleurs je doit monter wink.gif et ce sera un replica yz mieux fait avec une bonne peinture tout sa donc voila j’espere que sa va vous plaire place au photo
498427photo2.jpg

974598Photo0289.jpg

267758Photo0290.jpg

220261Photo0287.jpg

661414Photo0288.jpg

Petite vidéo https://www.youtube.com/watch?v=WSWyiqbsdgE

elle est en bonne état !

tu compte faire quoi dessus ?
par contre la plaque beurk ! tu devrais la changer

Merci beaucoup wink.gif Oui beaucoup de chose ! surtout electriciter wink.gif ce mois si plaque yz avec sont alogène et des babioles peut etre mono ktm

en gros projet katoche ?
pourquoi pas faire un projet KX ?

Ouais en gros wink.gif kx ? ta des photos ?

ah ba voila ta nouvelle tongue.gif
carbu de 21 ça serai mieux avec un 24 ^^
et le r2 doit bien brider rolleyes.gif

pour le carbu on ma dis la meme mais le 21 suffiera deja que l’essence et moi sa fais 18 :') Non le r2 bride pas temps que sa ecoute smiley.gif

tiens sur une derbi
http://prntscr.com/3v36kd

BBoff j’aime pas trop :confused: puis le projet katoche j’aime bien y’aura juste la plaque yz car l’autre irai pas :stuck_out_tongue:

bah autant faire une réplica YZ tongue.gif

ta des photos ? :')

mais euh ! xD

Non j’en ai pas xD

Mddddr’ tu peut me faire une maquette d’un kit deco ktoche ?

d’origine de Sx 125 j’en ai un

fais voir smiley.gif

c’est celle de 2011
pour l’instant j’ai que les ouïes avant mais après si tu veux je fais le reste
http://prntscr.com/3v3hi1

rien que les ouies sa plais shocked.gif je verrai sa par la suite de toute façon y’a pas le feux au lac smiley.gif

en gros quand tu dis sa , sa veut dire que j’ai fais du bon boulot même si je suis rester 1h30 sur ces ouïes xD

après c’est sur y a tous le temps 002.gif

Tres bon taff oui smiley.gif mauvaise nouvelle les jantes a rayon attendron je compter mettre les oneus des jantes a baton mais c’est du 16 du coup sa attendra smiley.gif

Ah mince !
Alors fais un petit récapitulatif de ce que tu vas faire !
si tu veux je peux te donner des idées pour ton projet réplica SX 002.gif