[Peugeot] XPS STREET 2004 : Présentation, Avis et Modifications Esthétiques et Mécaniques

Salut
je vous présente ma xps street de 2004:
partis moteur :
- scr corse sm
- carbu 12 gicleur principal 98

niveau esthétique:
-mousse de guidon conti
-retro tnt
-petit kit deco dark dog
-pédale de frein arrière poli

Voilà j’aimerais bien des avis !!
je souhaite ne plus rien changer dessus a part quelques petites choses de temps en temps comme installer un kick car j’économise pour pouvoir acheter une husqvarna 125 sms pour mes 16 ans
merci cordialement wink.gif

Pièces jointes :

1381682825644.jpg

1381682800949.jpg

pas mal jolie sauf les jante j’aime pas trop lipsrsealed.gif

Salut à toi , elle est vraiment super belle ta meule !! 002.gif par contre je sais pas ce qu elle aurait donné avec les jantes noires , cela m’intrigue , à mon avis ça aurait rendu encore mieux , enfin voila c’est mon avis et que mon avis , mais en tout cas elle est trop classe oha.gif

Merci les gars sa fait plaisir smiley.gif wink.gif
Moi non plus jaime pas trop les jantes mais on s’y fait tongue.gif

Citation :
Merci les gars sa fait plaisir smiley.gif wink.gif
Moi non plus jaime pas trop les jantes mais on s'y fait tongue.gif

Hello J'espere tu tes presenter smiley.gif Et mes ton titre comme sa -> [Peugeot] Ses la regles smiley.gif ça va que ta presentation est bien smiley.gif

Sinon Perso j'aime pas :/ mauvaise couleur, mauvaise jantes Je sais pas se que peugeot a voulu faire :/ Mais le peut qu'il fond ses Nul (Rien contre toi ^^ ) Apart la Street Evo 3 *.* Elle , elle gere bref , moi jveut un photos de ton gout pour la SMS Si ya moyen cheesy.gif

Merci de ta reponse meme si elle est quelque peut negative wink.gif
Voila pour la husqvarna

Pièces jointes :

hqdefault.jpg

Oue dsl mais peugeot Beurk pour moi :blush: Mais la HUSQ Putin quelle et belle .

ouais la husqy est pas mal du tout mais en fait j’ai changer d’avis je vais partir une yz 125 wink.gif

j’ai oublié de vous dire j’ai installer des cligno arriere a led suite a la perte d’un cabochon sur les cligno d’origine cry.gif
aussi suite a un crash undecided.gif cry.gif je vais devoir changer de guidon je vais mettre un beau petit guidon conti noir wink.gif

Double Post !!! cmaxxlq6.gif

Modifie quand ses comme sa 002.gif

Sinon dommage pour le crash :confused: Tu à fait comment ?

Citation :
Double Post !!!!!!!!!! cmaxxlq6.gif

Modifie quand ses comme sa 002.gif

Sinon dommage pour le crash :/ Tu à fait comment ?

Bah pour le crash j'ai tout simplement glisser dans la boue :/
Moi j'ai rien eu et la moto un guidon tordu et un cale pied wink.gif

Je ferais attention la prochaine fois au double poste 002.gif smiley.gif

Sa va encore smiley.gif

Dac tkt wink.gif

Citation :
Sa va encore smiley.gif

Dac tkt wink.gif

Ca va ouais pour mon premier crash jespere que les prochains ne seront pas violants avec beaucoup de casse corporel et meme sur la moto cry.gif shocked.gif

Ou bien tu part Positif et te dit qu’il n’y en aura plus 002.gif

Citation :
Ou bien tu part Positif et te dit qu'il n'y en aura plus 002.gif

Ouais vaut partir positif et ouais j'espère qu'il y en aura plus d'accident wink.gif
Et toi tu t'es déjà crasher ?

Oue :confused: Meme mourir sad.gif Va voir ma page 1

une deuxieme xps :stuck_out_tongue: bon alors moi j’aime bien sauuuf les jantes x) peugeot s’est vraiment chi* pour faire ça m’enfin si tu comptes la revendre tu t’en fous :stuck_out_tongue: 002.gif

Citation :
une deuxieme xps :p bon alors moi j'aime bien sauuuf les jantes x) peugeot s'est vraiment chi* pour faire ça m'enfin si tu comptes la revendre tu t'en fous :p 002.gif

J'aimerais bien trouver des jantes a rayon wink.gif

Cool smiley.gif moi j’ai galeré x) axe de 15 a priori c’est pas courant

Ok 002.gif

Citation :
Oue :confused: Meme mourir sad.gif Va voir ma page 1

Oulah tu la pas raté ton crash undecided.gif Sa a du etre violent jante énormément voilée tongue.gif