[Peugeot] Xps street evo 2 RockstaR 2005 : modifications, photos et avis - esthétique, cycle, moteur

Salut,
alors voilà suite au problème de mon xps street Rockstar de 2001, voila mon news xps street evo 2 de 2005, avec quelques babioles…

–PARTIE ESTHETIQUE

Peinture noire pailleté holéographique faite par un professionnel > Carénage d’xps 2001 avec le kit déco Rockstar fait par Nikkodesign
Peinture cadre
Selle en skai blanc et noir >Selle noir
Guidon afam >Guidon conti noir
*Poignée pro grip
*Flanc des jantes poli
Pédale de frein, pot, levier de vitesse, ainsi que levier de frein et d’embrayage polis
Garde boue avant acerbis > Garde-boue avant polisport
*Passage de roue perso one industrie
*Plaque phare duke avec une ampoule de 50 watt et une autre de 20 d’origine.
*Phare arrière en forme du logo « one industrie »
*Bouchon de valve rouge

–PARTIE CYCLE

*Fourche paoli en or inversé
*Pneus michelin pilot sport
*Compteur de vélo

–PARTIE MOTEUR

.

*Kit 80 Polini en fonte
Vilo Doppler endurance en course 42
Embrayages krd carbone au graphite
Pot Scr hand made 50cc > Pot Bidalot poli smr
Carbu 21 Dell’orto PHBG > Carbu 24mm PWK powerjet
*Transmission 13/52
*Pompe à huile supprimée
Bougie br10es
Boite à clapet d’origine débridé avec lamelles polini > lamelles malossi

–Photo :

-Chez le vendeur:
mini_2267987643685816.jpgmini_6978227660732454.jpgmini_4791037652209135.jpg

-Les premières modifs :
mini_187598GEDC1980.jpgmini_954488GEDC1981.jpgmini_627848GEDC1984.jpgmini_494175GEDC1982.jpg

Les petits rajouts :

mini_666222GEDC2095.jpgmini_940125GEDC2093.jpgmini_438964GEDC2096.jpgmini_883352GEDC2094.jpg

–Vidéo:

[flash=480,381]http://www.dailymotion.com/swf/xhdq6u[/flash]
ps: à ce moment là y’avait un problème d’embreyage

ha ba te revoila wink.gif fais nous des tofs tongue.gif

C’est quoi cette peinture de fille tongue.gif

Pas mon kiff toutes ses paillettes wink.gif

styléch Fumeur07.gif

Sympa la petite XPS wink.gif

Ouah classe ta moto ^^ j’aime bien

peinture paillettes pas mon gout wink.gif
elle et belle

Trop de paillettes tue la paillette!

Bien plus belle que l’autre ! Rien que les jantes ! T’as de réel possibilité ici ! wink.gif

Merci ouais ça va je trouve ça pas mal, j’ai le rodage du piston à faire…
Je me suis rendu compte que c’était juste le machin qui tien(pour le tirer) le cable, donc c’est pas l’embreyage qui fait le c*n mais juste le cable…
Donc là j’ai installé la béquille avec le un pignon moin usé ainsi que son cache…
Puis je crois que je me suis planté dans le remontage du cache du coté de l’embreyage, dès que je kick y’a un bruit qui reste, j’ai posté le problème en section panne : http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-(50-a-boites)/bruit-apres-avoir-kicker/

Les branchements de fils me font déjà peur alors que j’y ai pas toucher…

jolie 002.gif mais sa pique un peut au yeux les paillette moins sa aurais était plus beau 002.gif

Bon j’ai fait quelques photos avec les carénages posés vite fait et voilà ce que ça donne , bon faut pas faire gaffe au paysage ni au outil rolleyes.gif

mini_678530becane001.jpgmini_155965becane002.jpgmini_268636becane003.jpg

En faite mon phare arrière c’est le logo cool.gif

pas mal le kit déco moi je repeindre les jante a ta place 002.gif

ni touche plus elle est parfaite smitten.gif smitten.gif smitten.gif

Mouè moi je preferais nettement les preumiers carenages (apart la couleur) car la sa la vieillit alors que les autre on une forme 10 fois plus belles domage undecided.gif

la ouais ouais d’accord j’aime bien wink.gif

tien une xps , jadore les coque pailleter perso avec les jante blanche , fait un bon moteur bon courage par la suite passe voir ma derbi 002.gif

vraiment sympas se kit déco une fois poser 002.gif

Merci les gars 002.gif

Bon ça y est l’embreyage déconne moin, mais il est vachement dur et si je dessere trop ben ça embreye pas p!
Le pot Scr a été échangé pour récuperer mon Bidalot
Donc là je chope souvent les faux points morts vu que je ramene pas assez la poignée…
J’ai réussi quand même fait 30 borne de rodage sous la pluie avec de la grèle 8)
Et c’est combien le rodage du piston ?(50 km en tout ?)
En tout cas avec le carbu et le pot bidalot, c’est chaud, y’a vachement de patate et que pour tenir la vitesse convenable !help

50 te suffise wink.gif moi j’en fessais que 25 002.gif mais sur une brele aussi Fumeur07.gif