Elle est juste équipé d'un carburateur 17.5 dell'orto PHBG et d'un pot passage bas Bidalot smr. Conti chr v4 Le cadre a été repeint (suppression des pattes inutiles).
Pas de kick d'origine donc démarrage en poussant sur à peine 1 mètre avec un bouton ON/OFF Elle démarre du premier coup. Faisceau électrique simplifié. Le reservoir fait 7,5 litres, elle fait 120 km à peu près...
Configuration moteur: -Pot bidalot smr débridé poli > Pot conti chr v4 -Carbu dell orto 17.5 PHBG -Pompe à huile supprimée -Allumage débridé -Transmission 14/5211/52 13/52
configuration esthetique:
-Peinture pailleté noir caméléon -Poignée conti -jante jaune grimeca > Jante noir grimeca -Garde boue d'origine recoupé> Garde boue polisport court > garde-boue acerbis -guidon TNT alu tordu > Guidon conti noir -plaque phare de xp6 Plaque phare duke -phare arrière de XR dans le passage roue>Déconnecté car aucune utilité
à venir :
Nouvelle cloche d'embrayage
[hr] Les photos:
[center] EVO I Chez le propriètaire : Quelques temps après chez moi:
Peut-être que une des deux et plus solide ou éclaircie beaucoup mieux que l’autre ou des autres trucs du genre… Des anedoctes sur ces plaques et tout et tout