bonjour ma xps street a un problème avec le démarrage électrique et même en la poussant en 2nd elle prend pas j’entends le moteur qui commence a fonctionner et après plus rien --’
Tu es sur que le moteur Est en etat de marche ?
Essay de la démaré en seconde dans une descente peut etre ?
tu a de l’etincelle ?
ta bougie et mouiller ou seche ?
Sinon ta peux ètre fais une amorce
Avant tout, les problèmes sont survenues du jour au lendemain ?
as-tu fait quelque chose dessus avant qu’elle ne roule plus ?
ma moto est en état de marche je m’en servais tous les jour j’ai une étincelle et ma bougie et sèche et oui tous les problème son venue du jour au lendemain sans que je fasse quelque chose dessus
Peut-être ta bougie qui est , essaye-en une autre
moi pensai peux être a la bobine ou au démarreur parc que la première fois je pouvais la démarrer qu’en la poussant et je rouler nickel mais maintenant je peux même put la démarrer tu es sur que ca vient de la bougie ?
Ben le démarreur après ça peut aussi être ta batterie mais ça ne t’empêcheras pas de démarrer, après pour la bougie je suis pas sur mais essaye avec une autre bougie (si t’en as une). Vérifie l’état de ton câble d’antiparasite par la même occasion.
Et tant que t’y es la bougie est de quelle couleur ?
batterie et neuve jvai essayer avec une autre bougie
T’as de l’étincelle à la bougie , l’essence arrive bien à la bougie
T'as de l'étincelle à la bougie , l'essence arrive bien à la bougie

Oui il a dit plus haut qu'il avait une étincelle, et si ça marche toujours pas avec une autre bougie, essaye de faire une photo de ta bougie après avoir essayer de démarrer en poussant pourvoir si l'essence arrive bien comme la dit Tutur70.
l’essence arrive a la bougie et quand je la démarre ca fait une etincelle et apre plus rien faut que j’essaye avec une autre bougie. est ce possible que ma bougie soit morte a cause d’un probleme de joint de culasse car c’est ce qu’il m’est arriver il y a 4 mois(liquide de refroidissement dans la culasse) peux etre que le liquide de refroidissement la vachement abimer et quelle soit morte maintenant ?
Excuse j’avais zapper
C’est l’habitube tu n’as pas de prise d’air
bonsoir. J’ai la même xpstreet que toi alors regarde si ton allumage n’est pas décaler pour voir tu regarde si l’étincelle de la bougie et bien rythmer
donc ma bougie nickel elle marche sur la moto d’une amie donc c’est la bobine --’
J’ai eu le même problème , et donc j’ai serré
J’ai eu le meme problème et c’etais l’allumage mal caler regarde le
comment on le recale alr ?
Si tu as l’allumage d’origine , il faut que tu regarde la clavette