[Peugeot] XPS Street race : Présentation et modifications d'une XPS Street de 2003, configuration moteur et esthétique

Salut, je viens donc presenté ma XPS street de 2003, acheté d’occasion l’année derniere a mon cousin, elle etait juste debrider, avec des miniclignos a l’arriere, un retro F1, un guidon Tnt et des poignées conti.

Config actuel:

Moteur:

Cylindre Origine
Pot Scr Sm Corse (en test, sinon j’ai un hebo Ng70)
Carbu 19 black edition
Clapet polini
Boite top perf
Carter fraiser pour passage de clapet de 85cr (vous verrez pourquoi plus tard^^)
Admission libre

Estetique

Plaque cross KX 250 noir
Garde boue arriere recoupé
pedale de frein, selecteur, cartouche de pot et guidon poli
clignos retiré
plaque dans le passage de roue
cache allumage et pignon carbone
boucle arriere rehausser

Projet

Changement de vilo
Kit 75 top rose
carbu de 30
allumage MVT
embreyage newfren
clapet vforce 85CR

voila quelque photo:

A l’achat

moto0048m.jpg

Avec le pot Hebo

dsc06196hr.jpg

avec le pot SCR

photo0149e.jpg

Voila a peu pres tout, dite moi ce que vous en pensez!

Preummsss :stuck_out_tongue:

Elle est magnifique ta petite Xps . Avec le pot Scr , sa clak wink.gif

Jolie moto :stuck_out_tongue:

Merci Kev et Rob!

bah ouai ca claque !! tres belle moto !!

salut a toi !

Elle est plutot origine en jaune petard !

Moi je préfere le passage haut !

J’espere que tes projets vont aboutire ! cheesy.gif

sympa cette xps

Oui c’est le jaune d’origine, et pour les projet j’espere aussi, j’echange un pot yasuni R de nitro contre un vilo, on vera deja si il est bien, et apres bah le kit on vera, faut les sous quoi…

sinon vous me conseillez quoi pour l’estetique?

Elle es bien mais j’aime pas le jaune undecided.gif

Petite new, bientot je vais avoir des jantes de Rs2 matrix pro smiley.gif mais je l’echange contre mon Scr… lipsrsealed.gif

Up! sa interesse personne?

Salut j’ai une xps sm j’avais esité de prendre une street.
Je trouve ta moto pas mal, mais… huh.gif es ce que tu va gardé la couleur d’origine.
en tou cas on te vois de loin 017.gif cool.gif

pour la couleur, c’est un grand probleme, les streets commence a se faire rare, donc je veut garder ces coque telle quelle, mais je cherche des coque de evo 3 pour la nouvelle couleur, full noir mat avec des touche poli.

J’ai aussi prevu de m’acheter une vforce 3 tongue.gif

(si vous voulez plus de photo de l’evo de ma XPS ajouter moi sur facebook Enzo Richon

Bonsoir a tous, ce soir plein de bonne nouvelle! Apres la ventee de 3 pots, j’ai un peu d’argent pour la moto et j’ai fais de bonne affaire: Un top Alu 50cc a 90€ avec piston neuf et un vilo stage 6 200km a 30€!
je pense que sa devrais tourner un peu la^^

c’est des tres bonne affaire sa

Ouais, c’est pas mal en effet^^ je pense mettre une Vforce3 un carbu de 24 avec pipe et ptete un embrayage genre newfren

Voila aujourd’hui j’ai choppé mes jantes! sa va donner je pense!

photo0159f.th.jpg

superbe ta xps
les jantes vont super bien aller 002.gif

Voila les jantes monter! j’ai juste un probleme les disque galfer sont trop grand l’arriere… soit je les rabotes, soit j’en prend des neuf, fais chier…

photo0165y.th.jpg