salut a tous je vous présente ma xr6 de 2004 acheter 900 euros je suis le deuxième proprio Ma moto a subit un accident causé par mon petit frere qui c’est fait traîner sur 23 m donc la moto est plus dans un très bonne état
[i][i]
[color=red][b][b][u]partie moteur
-kit 75cc top rose a plot -CARBU DE 21 PHBG DELL ORTO -POT YASUNI R2 -TRANSMISSION 14/48 -Boîte à clapet MHR
-embrayage top perf
Partie esthétique
-achat de nouveaux carenage (fait manque la tete de fourche) -peinture rouge et noire (vt page 7 ) -bord des jantes polie -tirage rapide de CRZ (fait)
Citation : [quote author=monstergasgas link=topic=121354.msg1659740#msg1659740 date=1266400352] Salut! Jolie bécane mais pas très original
Tes projets?
je sais je vien de l'avoir depuis 4 mois
mes projet se sont: -cache optique de scoot -peinture je sais pas encor la couleur -retro furtif -bulle fumé -liseret de jante -clignotant a diodes...
donc voilas si vous avez une configue qualité/prix a me proposer et une idée pour la peinture si vous avez? [/quote]
j'attend toujour des idée pour la confique je veux rester dans du kit 50 et si possible reste en vilo d'origine et en carbu de 16 et un kit qui pourais bien marche avec le pot malossi
je revien de ma petit promenade et tous en fin bref je me suis arreté chez un mecano pour acheté des retros furtif et il m’on dit que c’etait des retros non homologué vous en penssez quoi?