bonjour à tous, je suis MiKa 17 ans bla bla bla et je viens d’acquerir une peugeot XR6 et oui faut bien sauvé l’espèce avant la XR7 ^^ …
Donc voila tout au long de la vie de mon bébé je vous ferai part de toutes les modifications et tout le reste pour le plaisir de la mécanique…
Pour le moment je suis full origine encore en rodage mais plus pour longtemps ^^
Petite description de l’engin ^^
Nom: Peugeot XR6
Année: 2007
Cylindrée: 49.7 cc
Refroidissement: Liquide
Poids à sec: 90kg (perso je dirais plus)
Carbu: 16 mm
Reservoir: 12.1 L
Rapport: 6 vitesses
Démarrage: Electrique
Prix d’achat: 2999
Modif effectué:
- Kit 50cc Top Perf Noir
- Carbu 19 (en cours)
- Pipe Polini Evo
- Boite à clapets Racing Top Perf
- Pignon 14
- Clignotants goutte d’eau à l’avant
- Coupage de la bavette
- Clignotant arrière led
- Ampoule rouge compteur
- Néons rouge et spots
- Pot Yasuni R2
- Boite à air de kart
Et voici une photo de mon bébé à l’état neuf ^^
( Et dire qu’on est sur le meme pc là )
vi vi t’inquiète po on va faire le rodage ensemble le week end prochain mais pas à la même vitesse et pas le même moteur
J’ui pressé voir ton joujou
bon rodage ^^ .
Oh ba tiens encore un de la bande … ^^
A quand la présentation de la WinWin mobile
Bientot,bientot ^^
Si tu veut mettre des photos la tienne j ai mon new apn ^^.
/au non je suis pas un de la bande
bon les photo c’est ou la non mas c’est quoi ce bordel jdec’
putin sa va étre une BANDE ENTIER DE FOU FURIEUX tous EN MALOSSI CUP
l’un ira a 45 et l’autre 145
Photoooooooo
vous inquiété pas les photos vont venir mais vous savez elle est toute d’origine mais il y a pas de soucis … yeah bTk Bikerz powa !
Hé Hé … BTK BiKErZ en force lool …
Sinon c’est bien maintenant y’aura deux XR6 on va pouvoir comparer ^^
t’inquiète pas Flo, je vais tous faire pour pouvoir le bouffer, enfin maintenant avec son V6 ca va être un peu dur mais je vais faire avec ^^
J’attends tes photos avec impatiance.
Ba au moins ca sera marrant y’aura deux groupes sur la route les extras rapides et les extras lents et winwin au milieu
mdrrrrr !!! tout ce que je peux te dire, cest que je resterai pas derrière avec winwin ou kinou xD, attends sa fera, JP (avec sa 125cc), toi, Ludo, moi, winwin, Alex (je crois) et Kinou looool.
MIAM ca va être une pure bombe
JP c’est pas sa 125 c’est le scoot de brice qu’il va prendre donc encore plus que 125 lool …
ah oui cest vrai, ca va être le proto de 176 cc je crois si ma mémoire est bonne ^^ mais il sera quand même le 1er
174 pour être précis de crois mais dans tous les cas c’est clair le résultat ne change pas
A savoir que les mécanos de Guizmo sont aussi les miens big up à Ludo et Jipé mais je connais un mec (Brisssou) qui fait de la motocross qui va me préparé ma moto donc je pense qu’elle va bien donné après tout sa ^^ enfin le tout est d’avoir de bonne relation ^^
hummm miam le petit yasuni R1
Toutes nos bécanes ca va être des engins de guerre vu le temps qu’on passe dessus et dans le moteur lool … Je crois on passe plus de temps dans le moteur qu’à rouler
Le Yas’ R1 marche niquel
hummm miam le petit yasuni R1

Toutes nos bécanes ca va être des engins de guerre vu le temps qu'on passe dessus et dans le moteur lool ... Je crois on passe plus de temps dans le moteur qu'à rouler

+1 coupain

mais j'aurais deux questions pour ceux qui passe par là:
alors la 1ere: comment être sur que le rouge anodisé soit pareil que le rouge de mes carénages exemple le selecteur de vitesse en rouge, parce que ce que je voudrais éviter cest davoir plein de rouge différents sur ma bécane ...
la 2nde: que me conseillerez vous en matière de pot d'echappement pour une XR6 ?? j'avais une petite idée sur le yasuni R1
merci