Peugeot XR6 : Comparaison avec Yamaha TZR 50 - Taille, Poids, Esthétique et Impression visuelle

salut je voudrer savoir si la xr6 de peugeot et aussi large et fait elle grosse moto vue quel et moin longue et moin haute et moin lourde que la tzr estetiquement et elle aussi belle

Elle fait 50 de course 017.gif … approffondi ce que tu veux savoir et par rapport a quoi? smiley.gif

alors elle et mieux que ta tzr?mdr

mieux que la TZR huh.gif tu compare pas ferarri avec renault 017.gif bah compare psa yamaha a peugeot 017.gif 017.gif 017.gif
Moi je prefere la TZR puis peugeot font des cadres moins solides malheureusement.Sinon c’est la meme moteur je crois minarelli AM6 c’est bien quand meme mais pas aussi beau qu’une tzr smitten.gif

l’XR6 elle est asser haute du cul, enfin elle remonte, elle fait plus racing un peu… apres je sais pas trop ce que ça vaut mais esthtetiquement parlant (mot compliker !) je la trouve pas mal meme si le tzr est mieu et la RS2 le must !

La tzr restera la plus belle pour moi smiley.gif, plus belle que la reiju ou la gpr.

la beauté est subjective, perso je prefere, estethiquement parlant, la RS2 a la TZR…
Affaire de gout… wink.gif

moi je l ai vu et je la trouve plus belle que la tzr et que la rieju la xr6 fait plus moto les autre on direr des petrolettes car la tzr n a meme plus un beau tableau de bor c est un petit conte tour et un conteur a cristeau liquide et la rieju c est pareille sur le coter du carenage des gros trou d aeration elle son moche elle ne resemble plus a des moto de coursses regarder les grosses motos heureusement quil s ne les on pas monter pareilles les 50cc de cours son moche sauf la xr6 de peugeot elle a trois vrais conteur pas de gros trous dans le carenage voila sa coute moin chere un conteur digital et un tableau de bord sa dois etre plein sans trous comme les grosse becannes mois je n ai pas cet moto xr6 mais elle est par raport aux autre mieux fini je crois que plus les models sons recents plus les 50cc sons moins bien equiper et elles deviennes plus cher voila c etait mon avis donner le votre 58.gif

::slight_smile: Les goûts et les couleurs ca ne se discute pas rolleyes.gif

Mais je trouve aussi que le TZR est beaucoup mieux que le XR6 niveau esthétique 002.gif

Niveau esthétique et solidité du cadre TZR.

Ensuite pour les compteurs et les suspensions ( fourche inversée ) mieux pour XR6.

Sinon la XR6 est petite et mal conçu au niveau de la position de conduite.

Ouais les suspensions inversés ça c’est bien, et la conduite pareil je trouve que les commandes sont trop en arrière :s

la tzr fait beaucoup plus moto
l’xr6 c’est un tricycle a coté
et la tzr doit etre beaucoup plus puissante ( doit car je ne conné pas l’xr6 )
moi je préfere la tzr

Non elle n’est plus plus puissante, ce sont les même moteurs sur toutes les 50cc sauf Derbi, Gilera et Aprilia >05

Moi je préfère la XR6 smitten.gif smitten.gif smitten.gif smitten.gif

moi je préfère la tzr aussi elle fait plus un look de grosse moto

la TZR dans ses lignes me fait trop penser a la R1 ancien modele 002.gif
A croire que c’est Yam’ qui fait les deux Fumeur07.gif

Citation :
la TZR dans ses lignes me fait trop penser a la R1 ancien modele 002.gif
A croire que c'est Yam' qui fait les deux Fumeur07.gif

C'est Yamaha qui fabrique le TZR huh.gif

la xr6 et toute fine comparé a la tzr sa fes pas trés beau toute fine

Citation :
Non elle n'est plus plus puissante, ce sont les même moteurs sur toutes les 50cc sauf Derbi, Gilera et Aprilia >05

tu peux aprofondir stp j'ai pas compris pourquoi >05

Aprilia est passé en derbi depuis 2005 … avant CT minarelli donc avant 2005