Salut à tous, donc voila je possède une Peugeot XR6 de 2003 que je refait entièrement en « Café-Fighter » (avec moteur Conti CHR)
Prépa Mécanique:
-Haut moteur Conti CHR Evo alu 50cc
-Pot Conti CHR modifié
-Vilebrequin renforcé Conti CHR
-Joints spy et roulements Conti CHR
-Carburateur Dell’Orto 19mm
-Pipe d’admission Conti CHR
-Boite à clapets Conti CHR
-Boite à air préparée
-Refroidisseur Conti
Prépa Esthétique:
-Suppression des carénages et de la coque arrière
-Cadre modifié et bras oscillant rallongé
-Tête de fourche X’trem race à leds (duke)
-Feux arrière a leds
-Peinture perso Noir/Bleu
-Garde-boue av de rocket
-Garde-boue arr modifié
-Sabot carbone style Kawa ER6
-Passage de roue perso
-Guidont type dragster sur pontets bleus
Quand je l’ai achetée(2010):
A mi-projet(2011):
Elle était bien plus belle avant, une belle sportive bien dans son jus, là ça ressemble plus à rien…
Salut,
Pour rouler tous les jours c’est pas le top…
mais pour run c’est pas mal, la forme et tout…
je verais bien tes jantes sur ma drd
Je veut pas dire, mais la sa ressemble pas a grand chose, t’aurais mieux fais de la laisser d’origine, m’enfin si ça te plait
Comme sa change l’arrière ! ! !
Sa fait un style presque inconnu !
+1 a toi !!
moi j’aime bien a mi projet
elle etait bien avant maintenant elle resemble a rien
J’ai une XR6 aussi … Je trouve que ta version de 2011 est belle mais pour le contre la montre… Apres se que j’adore trop sur ta moto de 2010 c’est l’aileron a l’arriere je voudrais en mettre un aussi tu la eu ou?
ya une xr6 qui était passé dans un mag monté en full polini qui ressemblait énormément
Elle était vraiment magnifique avant que tu la refasse … la je trouve que c’est un eu du gachi, mais bon chacun ces gouts
bof, j’aime pas trop. Je la trouve plus jolie d’origine
moi j’aime bien ce style d moto, juste l plaque phare qui me plait pas ^^
On part un ptit peut trop en arrière sur la selle et la on se fait raser le c** par la roue
C’était bien mieux avant… Quel gachi
En plus des xr6 dans cet état d’origine, c’est assez rare quoi, elle était vraiment pas mal la un peu moins, surtout avec cte plaque phare, a ta place pour faire un truc de runs j’aurai prit un tzr ou une rs2 un truc qu’on voit partout quoi
salut.
j’aime pas du tout la plaque phare, et ton rétro vas pas du tout avec le coté « rond » de ta machine Et les couleurs vont pas du tout avec se que tu en a fais.
après sa peut être plutôt joli mais faut que tu revoie sérieusement quelques petites choses
Desolé j’avais completement oublié ce post '
En tout cas de vos avis
Oui je sais que la elle resemble un peu a rien mais y’a eu pas mal de changement depuis (1ere page mise a jour) donc en attendant la peinture voici deux p’tites photos
Apres se que j'adore trop sur ta moto de 2010 c'est l'aileron a l'arriere je voudrais en mettre un aussi tu la eu ou?
C'est un aileron BCD tu peut en trouver sur la becanerie (45€) sinon le mien sera peut etre a vendre si t'es interessé

Je la vend !!! sm2!