Mais je vais vous présenter ma nouvelle acquisition à un tarif plutôt avantageux puis qu’elle roule que les papier sont en règle pour la maudite somme de 200€.
Voilà la Xr6 de 06’
Niveau moteur: Cylindre piston 50cm3 Athena Pots Conti chr Carbu de 19 dellorto
Niveau esthétique: Monté en street par l’ancien propirio’ (projet de la remettre en sportive peut-être) Guidon et mousse de guidon conti Poignée conti Plaque phare duke (interieur repeint) Projet de poncer le rebords des jantes
Bon la voilà arrivé a la maison après avoir pousser 2.5km sans savoir que la durite de dépression d’air entre carbu et le réservoir était débranché :
PROJET 2020 : Passage en Kit 85 fonte Top Perf (vilo, roulement, joint spi, et cylindre piston) Allumage origine Pot à définir Carbu de 21 ou 24 (attente d’avis)
Bah Je la changerait bien mais pour mettre quoi ? Oui je sait les carénages sont pas Top top mais bon jvai pas me plaindre surtout qu’elle tourne sacrement bien pour un cylindre d’origine hesite pas a me donner des idées hein p!!
Citation : Repasse la en sportive Propre
Bah j’aimerais bien mais jcroi que l’ancien proprio a plus la bulle avant Mais
Citation : ptain !!! 200 euros ! bah en + elle est vraiment pas en mauvais état
pareil , je la vois en sportive dans sa couleur actuel ah au pasage +1
Merci Ouai ca va niveau esthétique enfin ya une fellure au carénages arrière et elle roule tranquille appart le frein arrière qui se bloque ( j’ai la poisse avec les frein arrière moi :X) et un bruit chelou au niveau du moteur (frotement metal-metal :S) et une fuite d’huile de boite… enfaite en enumerent les truck elle est pas en si bonne états Mais +1 rendu
Citation : Pas mal la xr6 juste la duke qui ne passe pas
Merci mais tu mettrait quoi toi a la place de cette bulle ?
Bon un peut de nouveau j’ai commencer à la démonter et j’ai mis du mastique pour la coque arrière cassée, enfin je vous laisse constater par vous meme et si vous auriez un idée de comment la réhausser un peut pasque avec mon mètre 88 jsuis un peut trop grands :/… enfin place au photos :
En plus pour 200€ mis à part les 2-3 ptits trucs que t’as dit t’as fait une bonne affaire
Moi je pense qu’il faudrait repeindre l’arrière en rouge (c’est mon avis hein ) Sinon si tu peux la passer en street-sportive, tu met les carénages latéraux et tu garde la plaque phare, ou tu la change, regarde sur internet, y en a des belles ! Moi perso j’aime bien la plaque phare « xr8 »