[Peugeot] Xr6 de 06' de retour pour avoir joué de mauvais tours - Nouvelle acquisition, présentation et modifications

Certain me connaissent peut-etre avec l’autre parking de ma xp6 de 07’: http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/(peugeot)-xp6-de-07’-presentation/

Mais je vais vous présenter ma nouvelle acquisition à un tarif plutôt avantageux puis qu’elle roule que les papier sont en règle pour la maudite somme de 200€.

Voilà la Xr6 de 06’

Niveau moteur:
Cylindre piston 50cm3 Athena
Pots Conti chr
Carbu de 19 dellorto

Niveau esthétique:
Monté en street par l’ancien propirio’ (projet de la remettre en sportive peut-être)
Guidon et mousse de guidon conti
Poignée conti
Plaque phare duke (interieur repeint)
Projet de poncer le rebords des jantes

Bon la voilà arrivé a la maison après avoir pousser 2.5km sans savoir que la durite de dépression d’air entre carbu et le réservoir était débranché bullit95dt2.gif :

PROJET 2020 :
Passage en Kit 85 fonte Top Perf (vilo, roulement, joint spi, et cylindre piston)
Allumage origine
Pot à définir
Carbu de 21 ou 24 (attente d’avis)

Biiiiiien, Fait nous un beau truc !!

Projet ?

Je vais essayer mais il me faut un coup de mains sur le plant technique pour l’esthétique, des idées ?

Tout depend deja de si tu la passe en street, après peu etre peinture, puis moteur et enfin les conneries a cotée !

Mouai on verras wink.gif

Repasse la en sportive 002.gif
Propre smiley.gif

yeux.gif yeux.gif yeux.gif yeux.gif cheesy.gif ptain !!! 200 euros 017.gif !
bah en + elle est vraiment pas en mauvais état shocked.gif

pareil , je la vois en sportive dans sa couleur actuel 002.gif
ah au pasage +1 wink.gif

Pas mal la xr6 juste la duke qui ne passe pas lipsrsealed.gif

Premier passage, bonne acquisition vu le prix/état et avec les papier !

Moi j’aime bien mais manque carénages latéraux, le pot bof bof, et la plaque phare change sa x) ^^

Bah Je la changerait bien mais pour mettre quoi ? Oui je sait les carénages sont pas Top top mais bon jvai pas me plaindre e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png surtout qu’elle tourne sacrement bien pour un cylindre d’origine shocked.gif hesite pas a me donner des idées hein p!!

Citation :
Repasse la en sportive 002.gif
Propre smiley.gif

Bah j’aimerais bien mais jcroi que l’ancien proprio a plus la bulle avant cry.gif Mais 58.gif smiley.gif
Citation :
yeux.gif yeux.gif yeux.gif yeux.gif cheesy.gif ptain !!! 200 euros 017.gif !
bah en + elle est vraiment pas en mauvais état shocked.gif

pareil , je la vois en sportive dans sa couleur actuel 002.gif
ah au pasage +1 wink.gif

Merci smiley.gif Ouai ca va niveau esthétique enfin ya une fellure au carénages arrière et elle roule tranquille appart le frein arrière qui se bloque ( j’ai la poisse avec les frein arrière moi :X) et un bruit chelou au niveau du moteur (frotement metal-metal :S) et une fuite d’huile de boite… enfaite en enumerent les truck elle est pas en si bonne états sad.gif Mais +1 rendu smiley.gif

Citation :
Pas mal la xr6 juste la duke qui ne passe pas lipsrsealed.gif

Merci mais tu mettrait quoi toi a la place de cette bulle ?

belle acquisition elles est propre perso je serai toi je ferais un jolie projet mais en Street

Bah j’ai dja quelques idée genre polir le cadre mais pour ca faudrait m’indiquer comment faire :X ( jsuis un assister ^^)

tien pour le polissage un très bon tuto

http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/(tuto)-methode-de-polissage-(vu-sur-le-site)/

C’est chaud il en faut des chose :open_mouth:
Mais 58.gif +1 pour ton aide

mais derien + 1 rendu wink.gif

Bon un peut de nouveau j’ai commencer à la démonter et j’ai mis du mastique pour la coque arrière cassée, enfin je vous laisse constater par vous meme et si vous auriez un idée de comment la réhausser un peut pasque avec mon mètre 88 jsuis un peut trop grands :/… enfin place au photos :

20121011172317.jpg

20121011172342.jpg

20121012183303.jpg

20121012183317zp.jpg

Donnez vos avis 002.gif

pas mal , pour ton carénage demande a TZR-37230 il devrait bien te conseiller je pense

Passe la en routière wink.gif

Citation :
pas mal , pour ton carénage demande a TZR-37230 il devrait bien te conseiller je pense

Jferait ca 002.gif 58.gif

Citation :
Passe la en routière wink.gif

Bah j'aimerais bien mais j'ai pas de bulle sad.gif

Jolie 002.gif

En plus pour 200€ mis à part les 2-3 ptits trucs que t’as dit t’as fait une bonne affaire

Moi je pense qu’il faudrait repeindre l’arrière en rouge (c’est mon avis hein smiley.gif)
Sinon si tu peux la passer en street-sportive, tu met les carénages latéraux et tu garde la plaque phare, ou tu la change, regarde sur internet, y en a des belles ! Moi perso j’aime bien la plaque phare « xr8 » smiley.gif