Peugeot XR6 d'occasion 2007 : modifications, débridage, et kit chaîne - Avis et photos

Voici ma Peugeot xr6
Je les acheté à 1300 euros d’occasion année 2007 toute d’origine mais débridé, cartouche homologué, et j’ai ajouté des grilles tnt et des liserets que j’ai acheté sur internet. Et je souhaite changer le kit chaine se week end.
p2506111339.jpg

p2506111340.jpg

p250611134001.jpg

p250611134002.jpg

p250611134003.jpg

p2506111341.jpg

Vous en pensez quoi wink.gif

Salut !

Très propre ta moto, et ça rend super bien les liserets rouges !

T’as prévu autre chose dessus ?

jolie wink.gif passe voir ma tubu tongue.gif

Merci, heu j’ai prévu mettre un kit chaine pour avoir un peu plus de vitesse mais après question esthétique je sais pas trop quoi mettre cheesy.gif

Jolie XR6, et les pneus la dessus ces quelles dimensions y sont énormes shocked.gif
Sinon est ce que tu peux me dire le site internet ou tu as trouver tes lisserets de jantes stp ?

Merci, la dimension de mes pneus sont: AV 90/90-16 AR 120/80-16
Tien le site internet ou j’ai acheté mes liserets, j’ai reçus 5 jours après wink.gif
Les liserets sont de super qualités, déjà courbés …
http://www.autocollants-moto.fr/autocollant-jantes-moto/353-liserets-reflechissants-jantes-moto.html

Ouais mais 20e pour un lisserets sa fais 80€ pour équiper la moto ^^

Non 21,50€ (F.D.P.) compris t’a largement assez pour mettre sur toute les jantes enfaite ils mettent 4 courbes de liserets en cadeaux .

sa monstre!! on dirait pas du tout un 50 shocked.gif elle est magnifique!!

salut belle becane j’aimerais qu’elle soit comme sa la mienne smitten.gif

Merci beaucoup ^^ je l’adore aussi smitten.gif

Tu a un projet au niveau moteur? tongue.gif

j’aime bien les xr6, la seule chose que je n’aime pas c’est la bulle^^ mais bon, les gouts et les couleur… ^^ cchouette moto quand meme, et en bonne etat en plus. +1 pour t’encourager wink.gif

Merci beaucoup tout le monde sa me fait plaisir cheesy.gif, oui se week end je vais changer mon kit chaine seulement. Pour avoir un peu plus de pointe p!!

bon alors? pu de new?

Ca va les pneu sont pas si énormes !
Ceux des TZR font 100/80-17 et 130/90-17 002.gif

Salut, non rien de new. J’ai une question pour une trasmission.
En se moment j’ai une transmission de 11/52 et je voudrais mettre une 12/47 combien je vais gagner de km/h ? Sachant que ma moto est toute d’origine débridé.
Merci pour vaut futur réponse

tu gagnera environ 7km/h mais je tes dits quoi?? on parle pas de vitesse sur se forum sa créer des debats inutiles

Ok 58.gif beaucoup, désolé

Il gagnera environ 21 km/h si il arrive a tirer toutes ces vitesses et en ce qui concerne les dents PSB on peut s’exprimer car une dents fais gagner entre 6 et 7 km/h sa on en est casi sur ^^ wink.gif