http://img137.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img137/8440/11937442906go.smil
[html]
Go to ImageShack® to Create your own Slideshow[/html]
Jaime pas du tout la couleur 
Les clignos pointés vers le bas 
Ben ecoute pour la couleur c’est affairede goût et les clignos a l’arrière ils sont bientôts plus la enfin si meais des gouttes d’eau ! 
Oui met des gouttes d’eau comme la mienne. A l’avant tu peut faire aussi comme moi, les incorporés dans le feu avant.
simpas tout sa, la couleur sa passe à mes goûts mais oui j’avoue que les cligno cest vraiment pas terrible …
Sinon dans l’ensemble cest une belle machine ^^ une XR6 quoi 
j’aime bien
le seul defaut que je trouve aux xr6 c’est l’arriere qui n’est pas top 
jolie mais je suis vrement pas fane de l’arriere aprés chacun ses gouts
merci pour vos avis si vous avez encore des propositions estétiques je vous ecoute 
Franchement moi j’aime bien !! 
moi aussi jai bien ta moto
meric bocoup à tous pour vos avis ! je souhaiterais changer mes optiques avant et mettre des doubles optiques carbone de sppedfight mais je n’en trouve pas donc si quelqu’un sait ou je peux m’en procurer ou si quelqu’un en vend je suis à votre écoute
d’avance … et bonne vacance à tous 
projet quand j’orais l’argent pour le faire : installation d’un autoradio et deux enceintes à l’arrière ! Il va juste falloir trouvé de la place … je mettrais les photos de l’avancement mais pour l’instant je n’ais pas l’argent …
j’aime pas la couleur ni tes cligno arriere sinon sa va
PS le F1 sur un sportive sacrilege !!! vive les Mad Furtif
projet quand j'orais l'argent pour le faire : installation d'un autoradio et deux enceintes à l'arrière ! Il va juste falloir trouvé de la place ... je mettrais les photos de l'avancement mais pour l'instant je n'ais pas l'argent ...
desolé de te dire sa mais pour moi se que tu veix faire c'est du tuning jacky...
au lieu d'investir dans ton idée une petite peinture perso sur xr6 sa rend super.
tu marche bien avec ton ninja? sur rs les pot conti marchent super.
sinon ton feu et tes clignos

Salut mec écoute pour ma part la peinture perso je comte pas en faire tout simplement parce que j’aime la couleur actuelle
voila …
Et pour les clignos je sais que c’est moche mais j’ai déjà di que j’allais changer ! semaine prochaine normalement c’est fait !
Ensuite pour le feux je vois pas ce qui ne te plait pas mais ca c’est affaire de goût c’est sûr mais bon regarde celui d’origine il est horrible !
Et pour mon tunning jackie chaucun ses projets
allé a+ mais
quand même de m’avoir donné ton avis et d’avoir laissé un commentaire … continuez j’ai besoin d’idées niveau estétique 
t’inquiete pas le feu c’est juste chacun c’est gout 
mais sinon avec ton pot ninja tu marche bien?
Moi jaime bien mais les autocolants dessus jaime pas sinon belle bécane et couleur aussi
le pot ninja mon gars nikel !! je monte a 105 comteur audi a 4 et 110 couché sur la moto 

Jolie moto ,jaune c’est pas courant 
j’kiffe trop les xr6 de cette couleur !