Salut à tous ! Voila une petite présentation de mon XR6, passée en street :
Partie moteur : -Kit 50 top perf noir fonte -Carbu Dell’Orto 17,5 -Pot Ninja
Partie cycle : -Plaque phare duke Tun’R (avec plein phare en 50W) -Rétroviseur gauche type F1 Tun’R -Sabot perso (merci mobcustom) -Tableau de bord perso -Kick (p.4) -Guidon « street » rouge(p.4)
A venir : -Support pour portable pour faire des cams embarquées
Voilà. Je tiendrais cette page à jour puisque je ne compte pas m’arrêter là dans la modification esthétique ou moteur de ma moto.
Alors niveau esthétique je suis bien tenté par un autre garde boue, genre de Rocket et aussi une monocoque, genre Gsxr ou autre. Et une autre peinture genre blanc et noir ou rouge et bleu, ou même caméléone mais c’est plus cher et j’ai encore jamais vu de moto peinte en caméléon !
Et niveau moteur un petit Top perf rose , un bon vilo, pot, embrayage, enfin vraiment de quoi faire ! Mais comme je disais ça va attendre … surtout que niveau moteur, c’est pas donné une bonne prépa
Prend un 80 polini avec vilo course 44 (un truc du genre xD ) et un carbu de 21 xD
Bref tu verra bien le jour venu p!!
Couleur caméléon, un pote avait un booster spirit, a l’ombre il était « noir » et au soleil violet qui se raproche du bleu, ca rendait trop bien mais la peinture est assez chère
Sinon bah je vais suivre ton parking car y à n bon projet en vu p!!
Alors niveau esthétique je suis bien tenté par un autre garde boue, genre de Rocket et aussi une monocoque, genre Gsxr ou autre. Et une autre peinture genre blanc et noir ou rouge et bleu, ou même caméléone mais c'est plus cher et j'ai encore jamais vu de moto peinte en caméléon !
Et niveau moteur un petit Top perf rose , un bon vilo, pot, embrayage, enfin vraiment de quoi faire ! Mais comme je disais ça va attendre ... surtout que niveau moteur, c'est pas donné une bonne prépa
Mais j’ai vraiment pleins d’idées ! Des que je trouve un emploi je commence à retoucher ! Au début je voulais même enlever l’arrière et adapter phare + plaque mais je me suis dits qu’avec les gendarmes … Et justement aussi pour le caméléon, j’ai aussi peur que ça flash trop, genre jacky . Pour ma future config en tout cas je suis pas exactement sûr, mais je prendrais quelque chose de solide et assez puissant en même temps
Et Charly j’ai été voir ta Derbi, tu dis que tu l’as échangée contre ton XR7, mais comme ça au hasard, tu l’avais pas mise sur leboncoin ton XR7 ?
Oui j’aurais bien voulu mais j’ai vendu mes carénages … J’y avais pensé mais j’avais peur que ça fasse bizarre, et donc d’avoir coupé des carénages pour rien …
Au début je voulais faire comme ça mais sans le gros sabot qu’il a mis : (Image de scooter-system)
Puis après réflexion je me suis dit que les n’allaient peut-être pas aimer donc je pense acheter une monocoque de ce genre (si j’en trouve, j’avais déjà essayé de chercher vite fais et je n’avais pas trouvé, on verra avec le temps…) : (Google)
Ah pis aujourd’hui j’ai voulu commander des segments puisqu’on m’as dit que le manque de compression c’était un signe, et que pour la pousser je force pas du tout comparé à la moto d’un pote. Mais je savais pas lesquels prendre J’hésitais entre D40.3 TPR ou D40 « sport » donc au final c’est bien pour le moment… Du coup j’pense que je changerait carrément piston-segment (eh oui elle a quand même 20 000k la « Ollyn-mobile »)
Mais oui c’est sûr que ça rendrait mieux comme tu ma montré Charly; surtout imagine avec un arrière plus court ça ferait p’tite moto qui watt, si j’aurais pas vendu mes carénages je m’y serait mis tout de suite
Mais non je vais pas racheter des carénages, ça fait que 2 semaines que j’ai vendu les miens
Je vais m’adapter, et en plus si je la repeinds, je peinds le cadre en même temps; et je nettoie un bon coup le moteur, et ptet un petit polissage de pièce aussi