[Peugeot] XR6 Street - Présentation et modifications moteur et cycle - Kit 50 top perf noir fonte, Carbu Dell'Orto 17,5, Pot Ninja, esthétique et performance

Salut à tous ! Voila une petite présentation de mon XR6, passée en street :

Partie moteur :
-Kit 50 top perf noir fonte
-Carbu Dell’Orto 17,5
-Pot Ninja

Partie cycle :
-Plaque phare duke Tun’R (avec plein phare en 50W)
-Rétroviseur gauche type F1 Tun’R
-Sabot perso (merci mobcustom)
-Tableau de bord perso
-Kick (p.4)
-Guidon « street » rouge(p.4)

A venir :
-Support pour portable pour faire des cams embarquées

Voilà. Je tiendrais cette page à jour puisque je ne compte pas m’arrêter là dans la modification esthétique ou moteur de ma moto.

Et donc les photos !

Au début :
516417Modesportiveledbut.jpg378404Modesportiveledbut3.jpg

Et maintenant :
154534Enstreetavecrtrosabotetpetitlavage.jpg

Mon tableau de bord perso :
355127Tableaudebordpersopetitpreview.jpg

Preum’s tongue.gif

Sympa tout ça smiley.gif

Vraiment bien le tableau de bord 002.gif

Tu compte faire quoi comme projet moteur? et esthétique? tongue.gif

Bonne continuation 002.gif

jolie becane

des projets ?

Merci smiley.gif !

Alors niveau esthétique je suis bien tenté par un autre garde boue, genre de Rocket smiley.gif et aussi une monocoque, genre Gsxr ou autre. Et une autre peinture genre blanc et noir ou rouge et bleu, ou même caméléone mais c’est plus cher et j’ai encore jamais vu de moto peinte en caméléon shocked.gif !

Et niveau moteur un petit Top perf rose cheesy.gif, un bon vilo, pot, embrayage, enfin vraiment de quoi faire !
Mais comme je disais ça va attendre … surtout que niveau moteur, c’est pas donné une bonne prépa smiley.gif

pas mal ya des projets sympa qui se prépare 002.gif

c’est clair que c’est pas donné wink.gif

Prend un 80 polini avec vilo course 44 (un truc du genre xD ) et un carbu de 21 xD

Bref tu verra bien le jour venu p!!

Couleur caméléon, un pote avait un booster spirit, a l’ombre il était « noir » et au soleil violet qui se raproche du bleu, ca rendait trop bien mais la peinture est assez chère :confused:

Sinon bah je vais suivre ton parking car y à n bon projet en vu p!!

Citation :
Merci smiley.gif !

Alors niveau esthétique je suis bien tenté par un autre garde boue, genre de Rocket smiley.gif et aussi une monocoque, genre Gsxr ou autre. Et une autre peinture genre blanc et noir ou rouge et bleu, ou même caméléone mais c'est plus cher et j'ai encore jamais vu de moto peinte en caméléon shocked.gif !

Et niveau moteur un petit Top perf rose cheesy.gif, un bon vilo, pot, embrayage, enfin vraiment de quoi faire !
Mais comme je disais ça va attendre ... surtout que niveau moteur, c'est pas donné une bonne prépa smiley.gif

si tu prend un top rose +R3 et tous se qui suit

tu en a pour 700€ wink.gif

-top rose
-vilo doppler endurance
-bac genre V-force malossi
-pipe +carbu genre 25 PHBL
-yasuni r3
-embro top perf, mrd, bidalot
-etc

prend un 80 polini +vilo C44 = modification des diagrammes

autant prendre un top gris qui est deja prevu pour 002.gif

Comment ça modifications des diagrammes?

Mais j’ai vraiment pleins d’idées smiley.gif ! Des que je trouve un emploi je commence à retoucher ! Au début je voulais même enlever l’arrière et adapter phare + plaque mais je me suis dits qu’avec les gendarmes … :stuck_out_tongue:
Et justement aussi pour le caméléon, j’ai aussi peur que ça flash trop, genre jacky shocked.gif.
Pour ma future config en tout cas je suis pas exactement sûr, mais je prendrais quelque chose de solide et assez puissant en même temps

Et Charly j’ai été voir ta Derbi, tu dis que tu l’as échangée contre ton XR7, mais comme ça au hasard, tu l’avais pas mise sur leboncoin ton XR7 shocked.gif?

Si, elle était sur leboncoin mais elle partait pas…

Pourquoi tu ne remet pas les carénage avant (pas la face avant) avec un guidon street comme celle la : (image de google) xr6l.jpg

Mais tu la laisse bleu wink.gif

Oui j’aurais bien voulu mais j’ai vendu mes carénages smiley.gif… J’y avais pensé mais j’avais peur que ça fasse bizarre, et donc d’avoir coupé des carénages pour rien …

Au début je voulais faire comme ça mais sans le gros sabot qu’il a mis :
873067perso20115f94c0439.jpg
(Image de scooter-system)

Puis après réflexion je me suis dit que les police.gif n’allaient peut-être pas aimer donc je pense acheter une monocoque de ce genre (si j’en trouve, j’avais déjà essayé de chercher vite fais et je n’avais pas trouvé, on verra avec le temps…) :
mini_484474MonoGsxr1000.jpg
(Google)

Ah oui la mono peux être pas mal 002.gif

Voilà une mono montée sur une XR6 (désolé pour la petite taille de photo) :
mini_2011931460265357small.jpg

Et là, le garde boue qui me tente :
253537Gardebouerocket1.jpg

Ah b ah en faite ça va la mono passe bien 002.gif

Le GB sa peux aller aussi wink.gif

Ah pis aujourd’hui j’ai voulu commander des segments puisqu’on m’as dit que le manque de compression c’était un signe, et que pour la pousser je force pas du tout comparé à la moto d’un pote. Mais je savais pas lesquels prendre lipsrsealed.gif
J’hésitais entre D40.3 TPR ou D40 « sport » donc au final c’est bien pour le moment…
Du coup j’pense que je changerait carrément piston-segment (eh oui elle a quand même 20 000k la « Ollyn-mobile »)

Belle moto , jaime bien l’idée de la monocoque smiley.gif !

Charly quelle pote avec le booster caméléon ?

Thomas (son booster avant l’accident)

L’idée de la mono est bien mais sa serait été mieu comme la photos que je t’ai mis mais bon pas grave ça va rendre bien quand même 002.gif

Sinon pour les segment, mieu vaux commander piston, segment et pochette de joint haut moteur 002.gif

Merci Neo smiley.gif

Mais oui c’est sûr que ça rendrait mieux comme tu ma montré Charly; surtout imagine avec un arrière plus court ça ferait p’tite moto qui watt, si j’aurais pas vendu mes carénages je m’y serait mis tout de suite cheesy.gif

Citation :
Thomas (son booster avant l'accident)

L'idée de la mono est bien mais sa serait été mieu comme la photos que je t'ai mis mais bon pas grave ça va rendre bien quand même 002.gif

Sinon pour les segment, mieu vaux commander piston, segment et pochette de joint haut moteur 002.gif

C'etait vraiment caméléon ? J'ai pas souvenir , il était juste bleu son booster conti/doppler tongue.gif

Noir à l’ombre, violet/bleu au soleil 002.gif

Bah recherche des carénage au pire? tongue.gif

Il devait être beau son scoot smiley.gif

Mais non je vais pas racheter des carénages, ça fait que 2 semaines que j’ai vendu les miens smiley.gif

Je vais m’adapter, et en plus si je la repeinds, je peinds le cadre en même temps; et je nettoie un bon coup le moteur, et ptet un petit polissage de pièce aussi cheesy.gif